• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Une bonne chose de savoir que c'est la dernière étape de cette ère qui était trèsssssssss (trop ?) longue.

Pas pu tester sur la beta car forcement pas de cet age. Donc pas d'avis sur les nouvelles unités.

Deux extensions qui vont faire du bien.

Pas spécialement d'engouement pour le GM, les diamants sont doublés sur les puits aux souhaits ?
 

fortes974

Mathématicien
Je n'ai pas accès aux expansions de victoires supplémentaires. Est ce normal?
Pour les retours comme en beta, le nouveau gm qui produit des medailles c'est complètement inutil. Vaut mieux encore des pieces ou des marchandises. Un bonus de ressources aurait ete apprecié .. mais comme en beta nos remarques ne seront pas pris en compte.
 

DeletedUser28728

Guest
Concernant le GM , je ne comprend pas, qu'il donne des "médailles" ...
Les joueurs/ses qui en sont en FO , ont pour la plupart de belles Arches , qui grâce au package , fournissent moult médailles ...

En conséquence, je n'y trouve pas trop d’intérêt.

De nouveaux guerriers , c'est toujours sympa je pense ^^ .

Dommage que dans cette mise à jour on ne retrouve pas :

- une nouvelle carte GcG Océanique , qui permettrait enfin d'utiliser les ressources guildes qui s'accumulent et qui ne servent à rien ....

Cela redonnerai un peu d'engouement et surtout du sens, à la GcG ...
 

fortes974

Mathématicien
Le gm double bien les puits. Mais avec une proba de 0.5/1% et une chance sur 3 de doubler, cela ne doublera qu'une fois toutes les 300 recoltes soit une fois tous les 50 jours pour un gm lvl10..... En stat, en réel se sera bien plus...

Concernant la gcg, inno a bien fait comprendre que se n'était pas prevu et que sa ne risque pas d'etre prevu de sitôt....
 

DeletedUser37040

Guest
Déçu ..... j'aime la nouveauté mais serait t'il pas mieux de revoir les Problemes et Défaut de gameplay du jeux avant tout ?

Serieux , cela va s'arreté quand ?

LE + : avoir des nouvelles extensions , et un Grand Monument dont les bonus sont pittoyable , HEUREUSEMENT que les niveaux sont infinie ... ( ironie... )

Le - : Les nouvelles technologie ..... c'est devenu un jeux de FARMING RESSOURCES ..... ils se rendent compte du temps qu'il faut pour juste passé une technologie avec le promethuium et leurs orinacle ????


Un Conseil ------> JOUEZ A VOTRE JEUX ( sans PFs illimité , sans diamants illimité , sans ressource illimité et en temps réel .... et on vera si vous vous amusez autant que nous ....
 

DeletedUser22287

Guest
Le 7 mars, après implantation de la 6e partie.
 

fortes974

Mathématicien
Donc si j'ai posé ma dernière expansion à 580 000 medailles, je n'en aurai plus pour la dernière partie de l'océanique alors???
Ils ont débloqué des expensions plus d'un mois avant la sortie de la dernière partie donc?
 

DeletedUser42304

Guest
heu c'est comme ca a chaque fois , les extensions victoires / premium sortent avant
 

DeletedUser44895

Guest
Je trouve dommage d'avoir laisser les médaille sur le nouveau GM , la beta sert tel vraiment encore a qq chose ???
un bonus d'attaque comme le zeus ou aix aurai étais bien plus apprécier par les joueurs surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de monter des haut level un petit 30% d'attaque en plus pour un niveaux 10 aurai ravi tout les EGtiste ^^
tout les GM a médaille sont les moins poser du jeu et les plus inutile , déja proposer par inno pour le kraken puis revu en suite , pk insister sur les médaille ???
si on le compare au kraken un 5*5 qui donnent pf et la chance de tuer une unités
le galaxy qui est un 7*5 qui donne médaille et chance de double récolte n'intéressera que peu de joueurs , la place dans les ville se réduit donc pour que le GM marche il faut le rendre attrayant ou il ne faut pas sortir de nouveau GM juste pour faire du contenu supplémentaire
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Perso la Galaxie bleue me semble bien pensée, dans le sens que:
* elle sera essentiellement utilisée avec les palais puis les cultures, le pont et le pilier,
* son premier bonus donnera donc des pf et des ressources raffinées,
* son second bonus est mauvais mais c'est une bonne chose - c'est d'ailleurs le cas de 98 % des GM,
* remplacer les médailles par or, satisfaction ou pire marchandises serait aussi mauvais.

Ces caractéristiques devraient en faire un GM utile pour ceux qui ont déjà une ville évoluée et moins utile pour les moins avancés ce qui me semble l'idéal pour le dernier GM océanique.

Si les nouveaux GM étaient toujours mieux que les précédents ils fleuriraient tous très tôt au détriment des autres.

Pour le bonus d'attaque, la difficulté des expédition a été voulue en tenant compte de 3 GM, un de plus obligerait à revoir ce niveau de difficulté et ce serait pénalisant pour les premiers âges. En effet les 3 GM actuels sont faciles à poser très vite.
Il ne faut pas que l'expédition en milieu de jeu soit, ou trop facile pour ceux qui ont acheté le dernier GM d'attaque (et 120 % de bonus), ou trop difficile pour ceux qui n'ont que 3 GM.
 

Dams54320

Astronome
ce gm empêche totalement l'utilisation de la récolte automatique premium ?
ou alors, cela calcul pour chaque bâtiment ramassé de cette manière le % de chance de doubler ?
 

DeletedUser35558

Guest
ce gm empêche totalement l'utilisation de la récolte automatique premium ?
ou alors, cela calcul pour chaque bâtiment ramassé de cette manière le % de chance de doubler ?
Oui un modo pour nous expliquer svp, je me pose cette question aussi...

Vu que je fais mes récoltes en auto avec 5 diamants, et qu'il y a t'en de chance pour % pourcentage, général tout est utilisé, mais esque sa sera éffiace ?

Je suis en fo avec des centaines de batiments

Il y a des caractéristiques de récolte pour l'automatique ?

1 Batiments a pfs
2 Batiments a médailles
3 Batiment d'or
4 Batiment de marchandises
5 Batiment de ressources
...

???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50472

Guest
Le GM me parait assez bien pensé, même si son 2ème bonus est carrément inutile. Mais des pièces marchandises ou satisfaction l'aurait été tout autant. Un bonus offensif aurait été trop puissant, il y a déjà 5 GM offensif. En revanche, si le deuxième bonus avait été comme Deal/St Bazile cela aurait été bien. Ou alors un bonus comme celui de l'observatoire, mais je doute qu'il sorte un bâtiment affectant le soutien de guilde avant la refonte de la GcG.
Mais le mieux, aurait été un bonus à la récolte d'orichalque, prométhéum et suivant. Par exemple un multiplicateur de ces ressources gagnées. Ainsi, cela aurait vraiment aidé ceux dans les hauts âges, sans fleurir dans les cité en bas âges

@Sylvie Cultrice : tu es un peu dure avec les bonus secondaire des GM: il y en a quand même bien plus de 2% qui ont un bonus secondaire sympa: le Phare, Hagia Sophia, St Marc, Castel, Tour de l'innovation, l'Arche (sauf pour ceux étant en FA/FO) la forêt tropicale, le kraken, l'orangerie artique, et l'observatoire. Soit 10 GM. Sur 35 existant. Si on exclu ceux dont le premier bonus ne sert à rien non plus, c'est à dire une douzaine, il y a quand même 10 GM sur 23 qui ont leurs 2 bonus intéressants
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le gm double bien les puits. Mais avec une proba de 0.5/1% et une chance sur 3 de doubler, cela ne doublera qu'une fois toutes les 300 recoltes soit une fois tous les 50 jours pour un gm lvl10.....
Je ne comprends pas tes stats... pourquoi pas 17% mini (selon le niveau du GM) pour les 4 premiers ?

elle sera essentiellement utilisée avec les palais puis les cultures, le pont et le pilier
Je me posais la question sur les batiments spéciaux, si c'est le cas c'est top ! =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut