• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21897

Guest
Dire que tu ne peux pas vérifier les programmes contribue aux fantasmes habituels des théories du complot qui voudraient accès aux sites militaires américains pour chasser les reptiliens et qui certifient que la terre est plate... "On nous cache tout, on nous dit rien". "Ils nous mentent en permanence"... C'est du fantasme.

Si ce n'est que, ce n'est pas parce que quelqu'un est paranoïaque que, personne, quelque part, ne lui veut du mal.
 
Si ce n'est que, ce n'est pas parce que quelqu'un est paranoïaque que, personne, quelque part, ne lui veut du mal.

Tu devrais lire la dernière ligne du même message. Je ne fais pas preuve d'angélisme, ni ici ni ailleurs, simplement la meilleure façon de faire face au monde est d'être lucide, pas d'être paranoïaque. Le fada qui voit des reptiliens partout est une proie facile, pas quelqu'un qui sait (se) protéger :-).
 

DeletedUser21897

Guest
Tu devrais lire la dernière ligne du même message. Je ne fais pas preuve d'angélisme, ni ici ni ailleurs, simplement la meilleure façon de faire face au monde est d'être lucide, pas d'être paranoïaque. Le fada qui voit des reptiliens partout est une proie facile, pas quelqu'un qui sait (se) protéger :-).

Sauf que tu prends toujours comme exemple, dans ce que tu appelles théorie du complot, des extrêmes qui relèvent bien plus de la psychiatrie que de gens sourcilleux sur la vérité officielle. Les reptiliens, la terre plate, ce n'est plus réellement du complotisme, mais de la maladie mentale avancée, ou un crétinisme insondable. Dans ce que l'on range dans les théories du complot, il y a des choses bien plus crédibles, voire qui pourraient éventuellement contenir quelques éléments valides (ce qui n'en ferait pas pour autant une vérité). Mais c'est une grande mode de nos jours pour discréditer quiconque pense différemment, de l'affubler du terme de complotiste (quand ce n'est pas de malade mental, comme au bon vieux temps des procès staliniens).
 
Sauf que tu prends toujours comme exemple, dans ce que tu appelles théorie du complot, des extrêmes qui relèvent bien plus de la psychiatrie que de gens sourcilleux sur la vérité officielle. Les reptiliens, la terre plate, ce n'est plus réellement du complotisme, mais de la maladie mentale avancée, ou un crétinisme insondable. Dans ce que l'on range dans les théories du complot, il y a des choses bien plus crédibles, voire qui pourraient éventuellement contenir quelques éléments valides (ce qui n'en ferait pas pour autant une vérité). Mais c'est une grande mode de nos jours pour discréditer quiconque pense différemment, de l'affubler du terme de complotiste (quand ce n'est pas de malade mental, comme au bon vieux temps des procès staliniens).


Aurais-tu un exemple ? Ce que je dis n'est pas lié à mes exemples mais propose une méthode qui est de se servir de son intelligence et de ses capacités à analyser, à réunir des informations... pour juger de la probabilité de données. Lorsque je lis les attaques concernant la probité de Innogames par exemple je les classe dans la théorie du complot car, tout simplement et pour rester poli, c'est grotesque. Et je peux expliquer pourquoi cela l'est en de tels termes que toute personne n'étant pas "malade mentale avancée" ou "crétin insondable" (pour reprendre tes termes) sera obligatoirement d'accord avec moi.
 

aronde13

Laborantin
Bonsoir à tus,
Juste par curiosité , quelqu"un sait il quelle est la récolte maximale possible d'un port ?
 

DeletedUser35558

Guest
vous trouvez comment les 3 nouvelles unitées, sont t'elle indispensable ? ou sans trop d'utilité ?
 

DeletedUser44170

Guest
vous trouvez comment les 3 nouvelles unitées, sont t'elle indispensable ? ou sans trop d'utilité ?

Les planeurs très utiles face aux tortues mais c'est tout.

Les cimtieres le problème c'est qu'ils doivent attendre 2 tours pour tapper...

La foreuse elle fait mal car elle tape en premier, mais après elle se fait casser en 2-2.

Bref je déconseille ces 3 nouvelles unités d'un point de vue stratégique. Il faut mieux rester sur des valeurs sûres (tortues, anguilles...)
 
Juste par curiosité , quelqu"un sait il quelle est la récolte maximale possible d'un port ?

Bonjour @aronde13 ,
il n'y a pas vraiment de limite. Plus tu entraines ton équipage, plus tu récoltes, du coup tu peux aisément dépasser les 100.

Attention en Océanique, il te faut débloquer la techno du chantier portuaire dès que possible, seul moyen d'obtenir de l'Orichalque, car contrairement au Prométhium, tu ne peux pas en gagner sur la carte de campagne.
Embêtant, car, tu te doutes bien qu'en EG, en cas de négociation, on t'en demande au niveau 4... Et si t'en a pas, ça fait mal côté diamants!
 

aronde13

Laborantin
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.
J'ai maintenant compris que pour récolter un port il fallait d'abord le construire...
Je te souhaite une bonne fin de semaine
 

DeletedUser53638

Guest
Il a le mérite d'avoir donner le lien que l'on aurait pas forcément trouver ainsi ta remarque est déplacé :(

L'ère semble avoir le mérite d'être graphiquement sublime mais en soit je ne l'atteindrai jamais :D
 

DeletedUser44170

Guest
Un peu deçu quant au futur virtuel...

Les bâtiments sont niais et font trop "jeu sur smartphone", il n'y a pas assez de détail.

Et pourquoi y introduire la culture asiatique ? Je n'avais déjà pas compris le concept pour l'ère contemporaine....
 

DeletedUser42360

Guest
super ce lien merci de l'avoir transmis !!! vivement la nouvelle ère, je suis à 7 techno de la fin de l'océanique j'ai vraiment hâte !!!
 

DeletedUser42360

Guest
Bonsoir,
Pour le moment, ce ne sont pas des annonces officielles, je vous prierais donc de ne pas trop y prêter attention.
Cdt.
ils se sont bien pris la tête pour rien alors, peux être pas abouti mais proche du résultat final non? depuis 4 ans j'en ai vu des "suggestions" d'ère à venir, et pour le moment sa c'est toujours finalisé à quelques détails prêt comme indiqué. ceci étant sa laisse saliver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut