• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas la raison, que c'est forcément absurde.
Si tu arrives à trouver une raison au fait de demander de terminer une quête et de nous donner en même temps une quête déjà terminée qui ne demande qu'à être récoltée, je suis preneur. Ton couplet sur la quête de la technologie avec alternative n'a rien à voir, et je n'ai jamais classé ces quêtes dans la catégorie "absurde" (contrairement à celles sur la population ou la satisfaction qui sont abandonnées :-D:-D )
 

DeletedUser52778

Guest
Bonsoir,
J'ai une question concernant le Pilier des Héros.
J'ai regardé le Guide des monuments spéciaux mais il n'y est pas et je ne sais pas où regarder ...
Bref, quand je clique sur l'icône de l'évènement à gauche, que je survole l'image du pilier ça indique : Niv 1 +1000 pièces en 1 J.
Or, quand je survole celui que je viens de gagner et d'installer ça indique : Niv 1 +400 pièces en 1J
Pourquoi cette différence de 600 alors que c'est le même niveau de bâtiment ? :-(
Merci de votre aide
 

DeletedUser16333

Guest
@Saraby17
Bonsoir,
La différence des gains du Pilier des Héros dépend de l'âge de ta cité au moment où tu gagnes le bâtiment.
pour information au Moderne ce Bâtiment rapporte 9100 pièces/jour.
Si tu le souhaites, ton bâtiment pourra évoluer lorsque tu changeras d'âge sur ta cité, avec un pack d'amélioration ou de rénovation.
en espérant que cela répondra à ta question.
bonne soirée à tous
 

DeletedUser52778

Guest
Ah la haine !!
Je suis passée à l'âge suivant (bronze au fer) au même moment.
Donc juste en faisant des actions dans un ordre différent j'aurai gagné 600 pièces par jour !! :eek:
Bon bah maintenant j'espère que je vais réussir à gagner l'amélioration avant la fin de l'event ... ^^
Merci pour la réponse ;-)
 

DeletedUser20138

Guest
Super les quetes , elles permettent que le jeu ne tombe pas dans la monotonie ... MAIS ... a chaque quete il y a une province a conquérir . . dans celle ci , c est meme 2 provinces . Ne risque t on pas en continuant ainsi a un blocage car nous arriverons a découvrir des provinces d'une ere dans laquelle nous ne serons pas encore . D ou un blocage par manque d'armée ou de ressource pour obtenr la province . Ne pourrais t on pas trouver une alternative .. acquerir des secteurs OU autre chose ... decouvrir une province OU autre chose ...ETC ..
 

DeletedUser51545

Guest
Bonjour à toutes et tous.

Je me réveille surement un peu tard mais est il possible de trouver la liste des quêtes de cet évènement. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

A vrai dire je suis au niveau 29 et je me demande s'il faut continuer ( investissement / gain) . Je dois soit donner 500 ressources à la guilde soit découvrier une techno, et dans mon cas cela veut dire passer de moyen age classique à renaissance.

merci de vos conseils remarques ....
 

lost-child

Astronome
Super les quetes , elles permettent que le jeu ne tombe pas dans la monotonie ... MAIS ... a chaque quete il y a une province a conquérir . . dans celle ci , c est meme 2 provinces . Ne risque t on pas en continuant ainsi a un blocage car nous arriverons a découvrir des provinces d'une ere dans laquelle nous ne serons pas encore . D ou un blocage par manque d'armée ou de ressource pour obtenr la province . Ne pourrais t on pas trouver une alternative .. acquerir des secteurs OU autre chose ... decouvrir une province OU autre chose ...ETC ..

La forme de jeu imaginée par les développeurs est une évolution harmonieuse entre ages, provinces etc...
Toute manière de jouer différente entrainera des conséquences plus ou moins fâcheuse dans le jeu, au joueur d'en accepter les conséquences et de trouver une parade (par ex acheter des resources avec des pfs pour négocier les provinces)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je dois soit donner 500 ressources à la guilde soit découvrier une techno, et dans mon cas cela veut dire passer de moyen age classique à renaissance.
.
Cherche sur google pour la liste si vraiment tu la veux tu devrais trouver, (je ne m'en sers pas donc je n'ai pas de lien)
Sinon tu peux donner 500 ressources à la guilde, ça fait 100 de chaque type. Si tu n'as pas de guilde tu peux soit en rejoindre une dont le recrutement est ouvert à tous, puis la quitter, soit créer ta propre guilde (c'est gratuit et ça prend 2 secondes)
 

DeletedUser51545

Guest
Bonjour

Si je demande la liste des quêtes, c'est que, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé. :-)
 

DeletedUser22870

Guest
@placid88 au lieu de vanner, puisque ça a l'air si facile pour toi de trouver cette liste, peut-être pourrais-tu la fournir ? ;-)
 

placid88

Empereur
@placid88 au lieu de vanner, puisque ça a l'air si facile pour toi de trouver cette liste, peut-être pourrais-tu la fournir ? ;-)

on se calme, elle a déjà été donnée sur cette discussion et en tapant "quêtes Forge of Empire" sur un moteur de recherche, elles se trouvent facilement.
on a encore affaire à un assisté !
 

DeletedUser51545

Guest
Merci beaucoup Irwaen, merci Naly, et merci aux modérateurs de leur bonne humeur

Non Placid je ne suis pas un assisté.

Je m'étonne d'ailleurs que tu perdes ton temps à répondre à une discussion qui ne t’intéresse pas. Et pour ton info je ne joue pas comme toi depuis 4 ans à Forge of empires mais depuis seulement 3 mois

Bref , bon jeu à vous toutes et tous
 

chnille

Laborantin
Question : j'ai ouie dire que certains avaient gagné des ballons par mail... quelqu'un a t il des infos à ce sujet ?
car perso je n'ai eu aucun mail ....
 

DeletedUser51545

Guest
J'ai eu un long échange avec un des opérateur de FG (par l'intermédiaire de tickets d'incident) au sujet de ce mail (du 26 janvier) qui donnait apparemment 150 ballons.
Comme vous je ne l'ai pas reçu. Je vous fais copie d'une partie de l'échange .

Il s'agit de la lettre d'information qui annonce en général les nouveaux événements en jeu.

Certains joueurs n'y sont pas inscrits, et si vous ne trouvez aucun mail à ce sujet ce doit être votre cas. L'inscription est automatique si vous avez renseigné votre mail au tout début du jeu, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il est aussi possible de se désinscrire en cours de route mais d'après ce que vous dites vous ne l'avez pas fait.

Nous n'avons pas les moyens d'inscrire ou réinscrire les joueurs qui ne reçoivent plus cette lettre d'informations. Vous pouvez vous tenir au courant des nouveautés sur le forum du jeu.

Les 150 ballons en cadeau étaient dans la newsletter uniquement, pour ce mois ci. D'habitude c'est une lettre qui informe des nouveautés du jeu.

Les joueurs qui ne sont pas inscrits le sont pour des raisons techniques et nous n'avons pas la main dessus.

Il est impossible de se réinscrire malheureusement.

Pourquoi est il impossible de se réinscrire. Mystère ? Ce doit être la faute à pas de chance ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut