• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chnille

Laborantin
Vraiment étrange.... ils n'auraient pas la main sur le paramétrage de nos comptes ?!
Merci en tout cas d'avoir partagé l'information. Je pensais qu'il y avait eu plus de ballons donnés, 150, ce n'est pas non plus exceptionnel
 

DeletedUser51545

Guest
Non. Ballon ou pas ballon là n'est pas le problème.

Ce qui est plus dérangeant c'est de ne pas recevoir la lettre d'info et donc de ne pas être au courant des événements par exemple.

Et par exemple ( et là encore ce n'est pas vital) j'ai loupé le premier jour de la galette des rois :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser51545

Guest
Merci Prom

Instructif ce document " Dispositions sur la protection des données"
Instructif et édifiant.

A suivre mais laissons les modos répondrent avant toute chose
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui est plus dérangeant c'est de ne pas recevoir la lettre d'info et donc de ne pas être au courant des événements par exemple.
Et par exemple ( et là encore ce n'est pas vital) j'ai loupé le premier jour de la galette des rois :-)
Ces événements ne sont pas dans la lettre d'info, la meilleure solution pour se tenir au courant est de passer une fois par jour sur la section "annonces" du forum.
 

DeletedUser52654

Guest
Bonsoir, De mon coté je trouve l'événement super mais la j'ai un problème. Je suis rendu à 30/40 et il me fait une pause après chaque nouvelle quêtes que je termine. La pause dure 1 jour et je dois attendre minuit pour commencer la nouvelle quête. Le problème c'est que le prix spécial du jour me passe sous le nez si je l'ai pas au premier tirage. Après impossible de re-gagner des ballons car l'event est en pause pendant 24h.
 

DeletedUser37552

Guest
Ce qui est plus dérangeant c'est de ne pas recevoir la lettre d'info et donc de ne pas être au courant des événements par exemple.
Nombre de joueurs reçoivent la lettre d'information d'InnoGames, ne la lisent pas mais se tiennent informés des événements en suivant l'actualité de la section Annonces du forum. :-)
 

DeletedUser49977

Guest
Bonsoir, De mon coté je trouve l'événement super mais la j'ai un problème. Je suis rendu à 30/40 et il me fait une pause après chaque nouvelle quêtes que je termine. La pause dure 1 jour et je dois attendre minuit pour commencer la nouvelle quête. Le problème c'est que le prix spécial du jour me passe sous le nez si je l'ai pas au premier tirage. Après impossible de re-gagner des ballons car l'event est en pause pendant 24h.

La seconde partie de quête est temporisée : une par jour donc. Et il est conseillé d'attendre que le lot qui t'intéresse vraiment passe pour dépenser tes ballons plutôt que de tenter chaque jour.

D'ailleurs l'amélioration de pilier commence à se faire attendre, je ne sais pas ce qui viendra après mai j'espère de bons lots car j'espère qu'il me restera des ballons vu le stock !
 

DeletedUser52833

Guest
Aucune liste des cadeaux spéciaux quotidiens n'est vraie, sur les différents wiki.
Moi j'attends le sanctuaire du savoir :o)
Si QQ sait qd il arrivera...qu'il se manifeste lol
 

DeletedUser52470

Guest
D'ailleurs l'amélioration de pilier commence à se faire attendre, je ne sais pas ce qui viendra après mai j'espère de bons lots car j'espère qu'il me restera des ballons vu le stock !

Pour ma part, ça me dérange pas trop de l'attendre. Ca laisse le temps d'économiser des ballons pour être certain d'en décrocher au moins un exemplaire :)
 

DeletedUser52833

Guest
Le sanctuaire du savoir est pas sensé revenir plusieurs fois, en cadeau special du jour ?
 

DeletedUser52833

Guest
J'attends qu'il revienne pour lâcher tous mes ballons.. Y'a vraiment aucune liste "officielle" ?
 

DeletedUser51756

Guest
Bonsoir, De mon coté je trouve l'événement super mais la j'ai un problème. Je suis rendu à 30/40 et il me fait une pause après chaque nouvelle quêtes que je termine. La pause dure 1 jour et je dois attendre minuit pour commencer la nouvelle quête. Le problème c'est que le prix spécial du jour me passe sous le nez si je l'ai pas au premier tirage. Après impossible de re-gagner des ballons car l'event est en pause pendant 24h.

C'est plutôt normal... puisqu'il y a une quête par 24h (après les 20 premières). Si tu veux plus de chances de gagner un cadeau spécifique, il faut d'abord stocker des ballons pour pouvoir ouvrir plus de glacières le jour qui te convient.

Oups, pardon. Je n'avais pas rafraîchi la page et donc pas vu que Destran a déjà répondu ;-)
 

DeletedUser51756

Guest
:eek: Pour la quête 31 "Construire un bâtiment de production de l'âge en cours..." en dépit de l'icône "ressources" qui l'accompagne, ce n'est pas un atelier de ressources qu'il faut construire, ça ne valide pas la quête :mad:. Un modérateur ou opérateur ou joueur bêta peut-il confirmer que c'est un bâtiment de marchandises qu'il faut construire ?
Après l'atelier de la quête 26, ça fait pas mal d'imprécisions qui nous induisent en erreur.
 

DeletedUser52833

Guest
Si, c'est bien de ressources de l'âge en cours (ou 2 de 'âge précédent) moi c bon ça a validé.
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour,

Pour la quête du jour ( la #31), il s'agit bien d'un bâtiment de production de ressources qui est attendu, en témoigne le logo présent devant la quête.

upload_2018-1-26_5-46-29.png
 

DeletedUser52654

Guest
re,
En effet c'est bien marchandise, j'ai du la faire hier soir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut