• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
Il n'y a aucune définition de "set" dans le Wikia. Alors quid ? Set = même évent ou bien set = bonus de collage ? o.o


Encore un article à créer, tiens rolleyes
 
Sur le jeu tu vas dans les réglages du jeu puis profil.
Après personnellement je ne l'ai pas reçu, j'en ai parle à quelques guildoux l'un d'eux n'a pas non plus reçu. Du coup j'ai fait un ticket support, j'ai eu une réponse comme quoi ça a été remonté et depuis j'attends... Donc si tu te rends compte que tu ne l'as pas eu fais un ticket au plus vite.

On fait comment le ticket support svp ?
 

fortes974

Mathématicien
je n'arrive pas à faire la quète de ce jour qui demande un atelier ou 2 batiments de l'âge précédent. C'est quoi un atelier? Merci
 

Pusso

Empereur
C'est un bâtiment de marchandises. Cette question avait déjà été posée hier, et de nombreuses personnes avaient eu du mal à la réaliser.
 

DeletedUser51756

Guest
Pour la quête 28 " collecter 100 ressources ET terminer n'importe quelle autre quête", j'ai eu la surprise de découvrir que cette deuxième quête était validée :confused: ?? Apparemment il suffit de récolter les 35 ballons du jour qui se présentent sous forme de quête :rolleyes::-):-)
 

Pusso

Empereur
Oui, vu que c'est dans un onglet de quêtes, c'est considéré comme une quête. Ça facilite grandement le défi dans ce genre de cas.
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui, vu que c'est dans un onglet de quêtes, c'est considéré comme une quête. Ça facilite grandement le défi dans ce genre de cas.
Certes mais ça rien à voir avec un défi qui pourrait être facilité par chance grâce à l'événement, car c'est une quête de l'événement, c'est donc - une fois de plus une quête absurde - puisqu'on nous demande de terminer une quête, et en même temps on nous donne une quête qui ne demande rien et se valide de suite.
 

DeletedUser49647

Guest
salut, j'ai une question (qui a peut-être déja été posée...)

j'ai constaté que le prix de la + grosse glacière pouvait monter jusqu'à 200 ballons, or ca fait plusieurs jours que cette glacière plafonne à 120 ballons...

donc: est-ce que ça signifie que lorsqu'on ouvre une glacière sont prix augmente et reste élevé jusqu'à minuit? et lorsqu'on n'y touche pas son prix reste à 120?
 

RobertOi

Conquistador
Non, les 3 glacières que l'on a à disposition ne changent jamais tant qu'on n'en ouvre aucune. Une fois qu'on en ouvre une, on a trois nouvelles glacières mises à dispositions, à priori choisies aléatoirement parmi les 10 possibles (dont les prix montent jusqu'à 210).
Tu as leur liste et leur évaluation ici:
https://i.imgur.com/SFrNP4N.png
 

DeletedUser51756

Guest
Certes mais ça rien à voir avec un défi qui pourrait être facilité par chance grâce à l'événement, car c'est une quête de l'événement, c'est donc - une fois de plus une quête absurde - puisqu'on nous demande de terminer une quête, et en même temps on nous donne une quête qui ne demande rien et se valide de suite.

Tout à fait logique ;-) mais pour une fois ça facilite. Je voulais surtout le signaler à ceux qui, comme moi, avaient réfléchi à quelle autre quête terminer. Ca a quand même été une bonne surprise.
 

DeletedUser50973

Guest
Vous savez si on aura à nouveau le sds dans les lots des glacières ?
 

DeletedUser29883

Guest
Je viens de me faire avoir également. Depuis quand atelier = bâtiment de production de marchandises ? Non non atelier = atelier de ressources, ça devient n'importe quoi les intitulés des quêtes...
 

DeletedUser52970

Guest
(...) c'est donc - une fois de plus une quête absurde - puisqu'on nous demande de terminer une quête, et en même temps on nous donne une quête qui ne demande rien et se valide de suite.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas la raison, que c'est forcément absurde.

Tu auras remarqué probablement, et sûrement que c'est absurde, que les quêtes "découvrir une technologie" sont souvent associées avec "un don à la trésorerie de la guilde". Cette petite astuce, absurde à n'en pas douter, permet aux joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas changer d'âge, de pouvoir aussi participer aux events.
Ces mêmes joueurs qui ne veulent ou ne peuvent changer d'âge ont parfois fini les quêtes associées à leur âge et ont des quêtes de l'âge suivant qui ne peuvent être abandonnés, ce qui fait, que ces joueurs qui ne veulent ou ne peuvent changer d'âge, je le répète, sont alors bloqués en mi-event de manière un peu... absurde. Encore une petite astuce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut