• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick37

Laborantin
Ok merci pour votre réponse (rapide).
Je dois donc faire parti des joueurs malchanceux qui n'ont rien dans les 2 cas, qui s'impatientent et qui subissent une forme d'injustice du jeu, à qui ont répond attendez encore et encore ou arrêtez de jouer si vous n'êtes pas content...
Il y a un autre moyen (qu'embêter les modératuers ;) ), pour se plaindre plus directement auprès d'inno ? Car si ils voient ce problème pour de nombreux joueurs qui leurs communiquent, ils vont peut-être se bouger un peu plus et rétablir une forme d'équilibre ?
 

DeletedUser39011

Guest
C'est pas correct de donner un avantage à certains et pas aux autres....
même pour une phase de test, soit c'est tout le monde, soit personne, les testes se font sur serveur beta, c'est à ça que ça sert
 

DeletedUser51561

Guest
Je ne trouve pas ça correct de votre part pour les autres qui le l'ont pas alors que d'autre peuvent se remplir les poches de ressources pf diamants etc...
Donc je pense que pour ceux qui ne l'ont pas vous pourriez faire un geste de ressources pf et diamants...
 

DeletedUser51363

Guest
Mouais. Rien de mieux depuis mon message quoi. Si ce n'est d'apprendre qu'en plus d'être lésés sur les incidents depuis août, on est aussi lésés sur les défis quotidiens. Et tout ceci dans une indifférence merveilleuse. Gé-nial.

Par contre on a toujours les mêmes 2 guignols, je les cite pas, vous voyez très bien qui c'est, ces professionnels du tchat ( tu sais, les mecs qui doivent chercher à battre le record de messages postés, c'pas possible... - ou alors réellement ils ont pas de vie en dehors d'ici les pauvres... -) qui viennent toujours faire la morale et continuer d'attiser la flamme. Franchement les gars, bouclez là, par pitié. Allez troller d'autres gens, sur d'autres posts. (sur d'autres forums?)

Si tu te tapes le doigt avec un marteau, t'as pas besoin d'un mec qui vient te faire la théorie sur le fait que de se plaindre n’enlèvera pas le mal au doigt.

(Ps: Ah pour ces mêmes trolls qui vont dans la minute répondre, j'ai une vie IRL et je repasserai certainement pas par ici avant plusieurs heures/jours, ça sert a rien de cracher votre venin, j'suis plus là. Bisous.)
 

Catirella

Ouvrier
Les défis quotidiens ont déjà commencé il y a un mois, et non, ce ne sont pas forcément les mêmes: dans les 2 cas les concernés ont été choisis aléatoirement.

Ah c'est amusant ça car j'ai eu ouï dire via un codeur et d'autre personnes si connaissant que l'aléatoire n'était pas possible.

De tout façon ce que je constate c'est que vous ou Inno et pas qu'Inno d'ailleurs, aillaient toujours le dernier mot et connaissaient tout mieux qui que ce soit. J'ai une impression et pas qu'une impression qu'à vos yeux, outre le faite que nous sommes des CB sur pattes, nous sommes incultes.

En 1 an sur la bêta j'ai constaté une chose, c'est que l'avis des testeurs est obsolète et totalement inutile, car il n'est jamais pris en compte, idem ici... Alors pourquoi constamment nous demander notre avis si c'est pour nous remettre à notre palace si nous n'allons pas dans votre sens.

il y a eu peut être un faut départ concernant l'annonce des incidents, mais la question est QUAND avec un date précise allons- nous TOUS avoir ses fameux incidents, un jeu à 2 vitesses passe 2 minutes mais pas 7 semaines. De plus malgré tous le respecte que j'ai pour vous, la Bêta c'est ici maintenant, avec des joueurs aléatoires !?

Il y a un point qui est vite occulter maintenant sur le forum, c'est que nous sommes tous de potentiel clients, si ce n'est pas des clients. Inno ne survie pas d'amoure et d'eau fraiche, mais bel est bien des achats via nos CB.

Spirouzzz, ce message n'est pas contre toi personnellement, mais contre les concepteurs du jeu. Donc désolée si tu le prends comme tel car ce n'était pas le but en citant ta réponse à un poste. Et le "c'est que vous ou Inno", c'est aussi bien pour les modos etc etc, ici et sur la Bêta.
 

placid88

Empereur
j'évites de mentir dans mes interventions moi :)
mais je supposes que tu es très active sur le forum de la béta et que tu sais de quoi tu parles ....
 

Sylvie Cultrice

Président
En 1 an sur la bêta j'ai constaté une chose, c'est que l'avis des testeurs est obsolète et totalement inutile, car il n'est jamais pris en compte, idem ici... Alors pourquoi constamment nous demander notre avis si c'est pour nous remettre à notre palace si nous n'allons pas dans votre sens.
Ma connaissance de l'anglais étant limitée, je n'arrive pas à comprendre tout ce qui se dit sur le forum "béta".
Pourtant, outre le Kraken, je crois bien que certaines unités militaires ont été modifiées suite aux retours sur ce forum (les mantas par exemple me semble t-il).

Par ailleurs vient de sortir la pub en pièces jointes dans les messages qui était une suggestion remontée ....

Pour les incidents, je propose de les abandonner définitivement, ça soulagera les serveurs, peut-être aurais-je moins de plantage (c'est l'époque pour mes arbres mais quand même !!!), et il n'y aura plus de lésés !!
 

DeletedUser43830

Guest
@placid88
Tu as oublié de relever une semi-vérité :"Ah c'est amusant ça car j'ai eu ouï dire via un codeur et d'autre personnes si connaissant que l'aléatoire n'était pas possible."
 

Catirella

Ouvrier
placid88 Oui c'est vrai que corriger un défaut voir un bug est synonyme de tous prendre en compte tous ce que disent les joueurs sur la bêta.
Je suis certainement pas aussi présente que toi car tu es partout, à redire sur tout et à tous.
Maintenant ton intervention a était très utile pour le GM de l'Océanique, mais cela nous donne t'il un date, une réponse concernant les incidents ?
Non... Donc je vais pour ma part ne plus répondre à tes provocations au sujet de mon message.
Je te souhaite une bonne fin de soirée

Sylvie Cultrice Oui ils bougent lorsqu'il y a un tolet de mécontentement d'où le retard sur les mondes de m'arriver de la nouvelle fenêtre pour la gestion des GM et des donations de PF... Et oui je lis aussi le forum de la bêta et les changements sont loin de faire l'unanimité.

Sur ceux je retourne au jeu car comme tu l'as fait remarquer à raison Sylvie, il serait peut-être plus judicieux de supprimer les incidents.
Bonne soirée à vous tous :-)
 

placid88

Empereur
Maintenant ton intervention a était très utile pour le GM de l'Océanique, mais cela nous donne t'il un date, une réponse concernant les incidents ?

dès que les modérateurs auront une réponse ils nous la donneront, cela a été dit à de nombreuses reprises mais certains sont trop [Modération] pour le comprendre à piori

[Edit Tharweran] Merci de modérer tes propos.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Spirouzzz, ce message n'est pas contre toi personnellement, mais contre les concepteurs du jeu. Donc désolée si tu le prends comme tel car ce n'était pas le but en citant ta réponse à un poste. Et le "c'est que vous ou Inno", c'est aussi bien pour les modos etc etc, ici et sur la Bêta.

Hello, merci de pas meler les modos à votre "diatribe" ;-). Les modos sont des joueurs comme n'importe quels membres de ce forum et n'ont aucune relation direct avec les concepteurs du jeu (qui eux ne passent quasiment jamais sur les forums).
Et donc votre : Et le "c'est que vous ou Inno", c'est aussi bien pour les modos etc etc... est consternant.

Quand à avoir le dernier mot ... Mais non voyons on cherche pas à avoir le dernier, juste la dernière phrase avant de clore une discussion (ok une phrase c'est un assemblage de mots) :-p.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
j'ai eu ouï dire via un codeur et d'autre personnes si connaissant que l'aléatoire n'était pas possible.
En effet, l'aléatoire pur est impossible en informatique... :-)

Pourtant, les algorithmes tendant vers l'aléatoire sont plus performants et plus sûrs que l'aléatoire "humain"!...
Un simple test, facile à réaliser : tu demandes à un certain nombre de personnes (qui ne connaissent pas le test, bien sûr!...) de tracer 100 points sur une demi-feuille A4 de façon aléatoire... Tu constateras que, dans presque 100% des cas, les points sont répartis uniformément sur la feuille : ce n'est donc pas aléatoire!...
L'ordinateur, lui, si tu lui demandes la même chose, te sortiras des points vraiment aléatoires, c'est-à-dire non-répartis... ;-)
 

DeletedUser22287

Guest
Toutes ces tensions, ces larmes, ces cris déchirants pour si peu de chose ( les incidents ).
Moi je pense qu'il serait beaucoup plus intelligent d'organiser une pétition contre l'implantation de ce truc complètement dérisoire :mrgreeen:
 

DeletedUser39966

Guest
Bah ! finalement le principal incident ça reste les 30% de joueurs qui en ont juste entendu parler et le test de maxi 3 semaines qui dure depuis quasi 2 mois ! Déjà le terme Incident porte à confusion et devrait plutôt s'appeler Bonus ou Surprise ou Drop ! Bon ! on ne va pas déjà changer le nom d'une chose qu'on a encore jamais vue et que peut être après le test on ne verra jamais ! Toutes les innovations du jeu sont agréables et souvent utiles sauf quand on scinde la communauté de joueurs en deux factions pour un test qui dure quand même un peu longuet là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut