• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Si on joue sur les 20 mondes on peut se faire facile 200-300 diams par jour, c'est vraiment rentable ces trucs.

Quasiment 2000 diams depuis le début du test, je suis bien content de ne pas faire partie du tiers lésé.
 

DeletedUser35622

Guest
J'espère que nous, tiers lésé, on aura les daily things en avant-première pendant 1 an!!!!!
histoire de faire encore pluss de convivialité et de bonhomie sur FOE
 

DeletedUser46533

Guest
Il a dit « quasiment » : c’est peut-être seulement 1 900, en fait. Et par paquets de 20, surement. ^^
 
Si on joue sur les 20 mondes on peut se faire facile 200-300 diams par jour, c'est vraiment rentable ces trucs.

Quasiment 2000 diams depuis le début du test, je suis bien content de ne pas faire partie du tiers lésé.

Difficile de ne pas être taquin pour qui lit des dizaines de pages de plaintes "déchirantes" hein ! :mrgreeen:
 

boldon97419

Laborantin
bonjour,
je n'ai ps eu la patience de lire les 27 pages de cette discussion. Mais les 2 premiers jours "incidents" j'ai joué normalement, mais depuis hier le plante ou rame énormement sous firefox. En passant sous chrome je n'ai plus de problème ( pourvu que ça dure).
En avez vous rencontré vous des soucis?
 

Spirouzzz

Ministre
bonjour,
je n'ai ps eu la patience de lire les 27 pages de cette discussion. Mais les 2 premiers jours "incidents" j'ai joué normalement, mais depuis hier le plante ou rame énormement sous firefox. En passant sous chrome je n'ai plus de problème ( pourvu que ça dure).
En avez vous rencontré vous des soucis?
Il faut retourner à la version 54 de Firefox.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
@Spirouzzz, indépendamment de la version de Firefox (Je suis sous version 52.3.0, dernière version à jour pour mon matériel...), il y a des ralentissements sur le jeu et des plantages "Flash" plus fréquents depuis la dernière MAJ... Je ne dis pas que c'est lié aux incidents, mais on peut peut-être se poser la question...
N.B. Cache et cookies vidés régulièrement chez moi, notamment au moment des MAJ...
 

Spironos

Astronome
Pour l'instant j'ai eu :

- 215 pièces
- 215 marchandises
- 34 médailles
- 310 médailles
- 5 pf
- 2 pf
- 2 unités d'une ressources
- 5 unités d'une ressources

Cela plusieurs fois évidemment.

Marchandises et pièces le plus souvent.

Les ressources je ne pense pas que cela devrait être modifiée car 2 et 5 ressources c'est peu mais déjà bien, les pf ça va aussi, médailles pour moi peut importe le nombre j'ai déjà toutes mes expansions mais 34 et 310 en futur (donc moins dans les âges précédents) c'est très très peu pour qui ne les a pas toutes.

Pièces et marchandises devraient être augmentées aussi, même si pour ma part bloqué volontairement en futur j'ai 1 milliard de pièces et 230 M de marchandises donc comme médailles peu importe le nombre ça me servira a rien mais je ne suis pas seul sur le jeu et beaucoup de joueurs ont besoin de médailles, marchandises et pièces.

Perso j'aime bien ces incidents quand même, je suis content d'avoir été choisis (même si aléatoirement) et je comprend les joueurs qui peuvent être frustrer/déçu de ne pas l'avoir été.

Mais on le rappelle c'est aléatoire.
 
Dernière édition :

DeletedUser43830

Guest
Non, tu as dit clairement la chose, c'est moi qui ai mis le mauvais mot. :-p

Je reformule donc : Je ne suis pas sûr qu'ils puissent changer d'endroit entre 2 connexions.
 

DeletedUser

Guest
Non, tu as dit clairement la chose, c'est moi qui ai mis le mauvais mot. :-p

Je reformule donc : Je ne suis pas sûr qu'ils puissent changer d'endroit entre 2 connexions.

Si, je l'ai expérimenté sur la bêta, voilà pourquoi j'en parle. Par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'avoue ne pas avoir fait attention. ;-)
 

Skuldan

Chevalier
Premier "Gros Lot" aujourd'hui avec le mammouth qui m'a donné 100 médailles cette fois-ci (la dernière fois j'avais eu 150 marchandises je crois) ... c'est la joie et l’allégresse :-D :-p ;-)
 

DeletedUser49667

Guest
un petit commentaire sur les incidents , je ne comprends pas l'intérêt de ces gains modiques voire ridicules. De plus depuis la mise à jour j'ai beaucoup de problème de connexion avec le site et çà bug souvent surtout avec Mozilla et un peu moins avec internet explorer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut