• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
Et ça parle des joueurs qui lisent pas les annonces... Faites au moins l'effort de lire tout mon message pour y répondre. J'ai les incidents... Mais bon, quand on ne fait pas ce qu'on dit le seul conseil est de se la fermer du coup ? :D

Et sinon l'idée des communautés est sûrement viable. Là il test sur plusieurs communautés en même temps, donc 1/3 des communautés n'a pas accès aux incidents. Si tu le mets sur une communauté à la fois, les 3/3 l'auront assez rapidement, sans un écart de plusieurs semaines... Et dès qu'une communauté à tout, rebelotte. Ils testent la même chose, c'est bien plus égalitaire.

Mais les fameuses oeillères en cachent beaucoup :D

Je respecte largement ceux qui n'ont pas les incidents mais qui en sont satisfaits. Preuve en est dans mon précédent message, mais inutile d'en rediscuter vous modifiez comme ça vous arrange visiblement.

Sur ce j'arrête de débattre avec vous, c'est inutile. Mais je trouve ça marrant que coma et cocoma ne se sentent pas concerné de ce sujet :D
 

Quintus12

Astronome
En me connectant sur une ville sans collecter les deux cerfs-volants visibles (j'avais laissé mon échelle dans une autre ville...:eek:), je me connecte alors sur cette autre ville pour l'y récupérer :-p. Je me reconnecter sur la première ville et...:rolleyes: surprise, quelqu'un était venu m'en prendre un...:confused::mad:;-)

C'est normal ? Les incidents changent d'apprendre ? Ils peuvent aussi changer en quantité ? Lorsqu'ils apparaissent, ils ne restent donc pas jusqu'à la fin de la journée ?

Bonne chasse :-)
 

Spirouzzz

Ministre
C'est 24h à partir du moment de l'apparition. Et comme le moment de l'apparition n'est pas fixe, non, ça ne reste pas forcément jusqu'au bout de la journée actuelle ^^
 

DeletedUser16447

Guest
J'ai eu mes premiers incidents aujourd'hui, 6 au total, marchandises, pièces et médailles, rien de bien transcendant mais les médailles, j'aime !!!!!!!
 

le hussard

Laborantin
petit problème peut être
par 2fois j'ai eu un incident sur l'eau juste au niveau ou se trouve le sous-marin une fois qu'il revient (mais là il était en voyage) donc les 2fois je clique sur l'incident et du coup je rentre en même temps dans le port océanique.
d'autre on déjà eu le même inconvénient?

Oui cela m'est arrivé à plusieurs occasions, ce canoë est assez mal placé
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir!

J'écris pour me plaindre : j'ai pas les incidents et j'aime pas ne pas avoir les incidents!

Ou alors, que FOE censure les membres de ma guilde qui listent à la Prévert tout ce qu'ils reçoivent!

Et qu'ils soient fouettés aussi:whip:

C'est vraiment trop injuuuuuuste!!!!!!!!!!!!!!!

et aussi mes amis et tous les joueurs qui en parlent encore et encore
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est normal ? Les incidents changent d'apprendre ? Ils peuvent aussi changer en quantité ? Lorsqu'ils apparaissent, ils ne restent donc pas jusqu'à la fin de la journée ?
Comme l'a dit Spirouzz les incidents sont présents 24 heures à partir de leur apparition mais ils peuvent changer d'endroit dans le jeu en cas de déconnection et reconnection.
 

lost-child

Astronome
Fiouuuuuu !!!! Ce test des incidents semble créer encore plus de problème que celui sur les quantités de diamants offerts pour le même prix !!
Incroyable !! Tout ça pour quelques piécettes d'or et quelques marchandises !
(Moi j'ai encore jamais eu de pf ou diamants dans les incidents !! C'EST PAS JUSTE !! Je veux un huissier de justice pour constater cette TERRIBLE inéquité !!!) ;)
 

pilou4851976

Forgeron
Bonjour,

@Wootie merci pour ta réponse. Je me sens bête la chasse au trésor je visualise très bien!!!
J'ai plusieurs exemples d'incidents, certains que tu as mis d'ailleurs. Et je me suis aperçue aujourd'hui qu'ils clignotaient :-p:cool2:

Par contre c'est vrai que chez moi aussi cela ralentit beaucoup le jeu, l'affichage prend un temps fou...
 

DeletedUser38316

Guest
Les développeurs veulent être sûrs avant d'activer la fonctionnalité partout et pour le monde. Malheureusement, le serveur Bêta n'est pas suffisamment grand pour ce genre de test, c'est pourquoi un test supplémentaire est réalisé sur les mondes français.
Nous ne connaissons pas la répartition des joueurs dans les différents groupes.

J'ai était sélectionnée pour les incidents et c'est super, ça donne un petit plus dans le jeu. Vous pouvez les activer pour tout les joueurs
 

Dams54320

Astronome
Ce n'est pas lié aux incidents mais à la version 55 de Firefox
pas forcement sur ulceria j'ai de gros ralentissement depuis l'arrivées des blagues, et je suis sur chrome
d'ailleurs pour ceux n'ayant pas d'incidents, un très rare offre 120pf ^^
(oui ça va relancer la vague de contestation, c'est tellement drôle de lire tous ça x) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut