• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
Moi aussi, j'ai passé plusieurs jours sans en voir, et puis d'un coup il en sortait sur une roue sur 2 ou 3...et j'ai fini par la choper !!! Ne désespère pas...


Merci ^^


Bonsoir,
Petite question certainement bête aux yeux de certains - mais qui me rendra moins bête, moi ;-) - et qui a sûrement déjà du être posée:

Le dernier jour de l'event, c'est le 18 juillet jusqu'à minuit, ou le 19 juillet jusqu'à minuit? Ou encore autre chose?

C'est juste pour ne pas me retrouver bêtement - eh oui! - avec des tickets inutilisés. Ce serait dommage :-p

3jours et 14 heures 41 minutes depuis ce 16/07 à 20h20 donc euh je sais pas trop lol
 

DeletedUser38752

Guest
Bonjour,

Non, malheureusement... mais sois patiente et insiste... ;-)
pas le choix met quand je vois les jours defilé je me dit que sa va pas etre evident de le choper et pourtant j'y suis
assez souvent sur foe met bon pas de bol

Moi aussi, j'ai passé plusieurs jours sans en voir, et puis d'un coup il en sortait sur une roue sur 2 ou 3...et j'ai fini par la choper !!! Ne désespère pas...
merci bien
 
Dernière édition par un modérateur :

Lilith*

Force de frappe
Les 2 ensembles posés sur mes 2 mondes, je suis contente :) j'ai eu un peu peur ne voyant jamais apparaitre la fontaine des éléphants de la rater sur mon monde principal mais hier, bingo, je l'ai eu au nez d'un voisin :)
 

DeletedUser50454

Guest
salut moi j'ai une question. Si on n’arrive pas a avoir tout les éléments, c'est prévu que plus tard (exemple l'année prochaine) on peut récupéré ce qui manque?
 

Spironos

Astronome
Cool j'ai eu ma plante titan arum, j'ai du utiliser 200 diamants pour pouvoir acheter 2 tickets et tenter ma chance et c'est passer au bout du 3ème (j'avais déjà un ticket "gratos" en stock)

Je suis déjà frustrer d'avoir un élément du set printanier en moins alors avoir encore un set incomplet ça me tentait pas ...

Au total pendant cet évent : beaucoup de bricoles + 2 pack rénovation + 1 sanctuaire du savoir + set fontaine indienne et set palais indien donc mitigé car j'aurai aimé avoir + de sanctu et pack rénov
 

DeletedUser27477

Guest
Et bah moi c'est un bon score sur J :D 7 magnifiques puits pour que vous souhaitiez ce que vous voulez -tant que vous jetez la pièce qui va avec- et la possibilité du set entier à poser (avec des doubles/triples/quadruples sur certains) qui n'étaient pas viser.
J'aurais pu finir avec bien + de puits mais j'ai eu un coup de chaud et j'ai tout mangé parce qu'un voisin m'avait piqué le puit que je voulais :D

Donc vous avez beau dire, j'ai 650 diams en moins mais pleins de nouvelles choses dans l'inventaire (qui n'en sortiront probablement pas) :p
 

Dams54320

Astronome
ont va surement me dire que je ne l'est pas vu, mais que pour bcp il est passé x fois, mais je demande quand même ^^
quelqu’un à vu au moins une fois, un grand pack de médaille ?
pas vu que ce soit sur U ou L
et si oui, le cadeau est en 1 exemplaire ou 2, le pack moyen est en 2 exemplaire, je pense que si le grand y est, ce seras pareil
 

DeletedUser43830

Guest
En Futur, il y avait des packs de 6.000 médailles, je crois.

Et là, sur une Roue de la Renaissance, il y a un pack moyen de médailles (350) en gris.



Et il y avait ce matin une fontaine d'éléphants sur les 2 roues (dont celle avec le pack de médailles) de mes 2 mondes. J'ai craqué sur l'un en fumant mes 15 tickets, plus 600 diamants (gratuits), parce que je n'étais pas encore bien réveillé... A chaque ticket, je me disais que c'était le dernier parce qu'en fait ça ne m'intéressait pas plus que ça... Bah, j'ai fini la roue, finalement... Y a des jours comme ça... :D Maintenant, je vais avoir 3 tickets avec l'Hôtel de Ville et c'est tout ce que j'aurai pour tenter d'avoir l'Arum truc pour finir le 2e set. Dommage, parce que là, sur la roue qui a suivi la fontaine, il y a justement un Arum truc.

Comme quoi, ce qu'il se passe dans un monde, ce qu'un joueur observe, ça peut différer fortement des autres.
 
Dernière édition par un modérateur :

fortes974

Mathématicien
Petit debrief rapide sur l'évent qui va bientôt finir.
Mon but était de récupérer un maximum de puit à souhait sur tous mes mondes et un max de sanctuaire du savoir sur monde principal.
Résultat:
+3 sanctuaire du savoir sur monde principal (sur mes mondes secondaire, j'ai pas noté car je n'en ai pas besoin), rien de folichon mais vu comment ct tendu je m'en sort plutôt bien.
+11 puit aux souhait cumulés sur 7 mondes, là encore je pensais pas en récupérer "autant" au vu de la béta, mais c'est pas non plus bizance.
Les sets de batiments sans jamais avoir tenté de les récupérer, j'ai les 2 sets sur quasiment tous les mondes sauf 1, en sachant que ne les poserais surement pas.
Un gros lot de déco et batiments inutiles qui encombrent l'inventaire, des portraits qui sont vraiment les items les plus frustrants de l'évènement et par contre j'ai pas tout noté, mais plus de 230 pfs récoltés juste sur mon monde principal en 3 semaines c'est pas si mal....

Donc un bilan mitigé, mais quand je fais le prorata par rapport à la béta, je suis un peu au dessus niveau chance. Tout de même évènement à améliorer si le but est de nous faire lacher des sous car même si j'ai utilisé pas mal de diams, ce ne fut que des diamants "gratuits", les tickets étant bien trop cher pour sortir la CB.
 

Godverdomme

Chevalier
Pour moi qui n'avais jamais connu d'évènement estival, c'est carrément la "caverne d'Ali Baba" : sur mon monde principal, j'augmente ma production journalière de points forge de 19 unités (un double set palais, un set fontaine, un set "portail des éléphants", un sanctuaire et un bazar). J'ai aussi eu d'autres babioles utiles comme un repaire de voyous ou un pack de rénovation et quelques points forges. Sur mon monde secondaire, je ne visais que les repaires de voyous ou les puits aux souhaits et j'ai obtenu un de chaque. Et tout ça sans dépenser un seul diamant. Alors, je ne me rends pas compte de ce qu'on pouvait obtenir lors de l'event de l'année dernière mais, perso, cet event, je le trouve vraiment formidable, voire même un peu trop généreux :-)
 

DeletedUser21909

Guest
ce nouveau système de roue reste quand même bof par rapport aux autres années, le 3eme monde créé en prévision de l'évent pour faire le plein de puits n'en a pour le moment gagné que 5 peut être une chance pour un 6eme, ce qui est déjà pas mal mais avec 4puits sur une roue les années auparavant, j'aurai pu largement en gagner beaucoup plus...
 

DeletedUser20285

Guest
C'est vrai que ces 2 sets sont parfaits autant monde secondaire que premier, une tres bonne occasion d 'augmenter signicativement ses performances :-)

@LE SIAM
pour les puits c'est bonne chose qu'ils soient moins présent :-p

ET pour la place...atomium niv11 supprimé, deal niv8, Gaia sera la suivante, vraiment dommage de la supprimer....tjrs pas possible de stocker ses gms ? en conservant leurs niveaux ??
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
ce nouveau système de roue reste quand même bof par rapport aux autres années, le 3eme monde créé en prévision de l'évent pour faire le plein de puits n'en a pour le moment gagné que 5 peut être une chance pour un 6eme, ce qui est déjà pas mal mais avec 4puits sur une roue les années auparavant, j'aurai pu largement en gagner beaucoup plus...

i ne faut pas être trop gourmand :)
 

DeletedUser21909

Guest
i ne faut pas être trop gourmand :)
je ne doute pas que inno voudrait voir ce genre de ville limité (ville avec que des puits) mais bon j'ai de grand projet architecturaux pour mon 3eme monde, malheureusement j'y ai pensé un peu tardivement mais j'y arriverais^^
 

DeletedUser50084

Guest
Yuvraj Dhesi (né le 19 juillet 1986 à Calgary (Alberta)) est un catcheur (lutteur professionnel) canadien d'origine indienne
Tout est factice dans le spectacle


Pourtant ce n'est pas les unités qui manquent. J'en ai une collection de chaque ere et pour ouvrir le module de combat il me faut 5 minutes, vu que ça charge 20 de chaque. Ce module de combat est une vrai galère, ca serait bien le truc a amélioré en premier. Pour la fontaine c'est 8% en attaque et 9% en défense (pour future océanique), j'en ai gagné 4 (+ les déco) j'hésite a les construire 32% en attaque ça peut être utile.
A chacun d'adapter sa ville en fonction de son jeu.


Le bazar est aussi utile pour les médailles et 5 ressources de l'age par 8 heures (sans avoir besoin de ressources précédentes)

un canadien d origine indienne cool si tu connait des canadiens d origine canadienne dis le nous.lol
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut