• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu prime de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser48686
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après, ce que vous appelez la prime pourrait remplacer la chasse au trésor, non ?

Je crois que cette dernière n'est toujours pas accessible sur smartphone en plus.
 

DeletedUser

Guest
Si l'inverse devait un jour se produire, la GcG aura depuis longtemps subi un portage préalable;)
 

DeletedUser

Guest
que vient encore faire ici cette interminable demande d'obtenir les mêmes fonctionnalités à la fois sur PC et tel portable ?

est-ce le sujet ?

Non :rolleyes:
 

DeletedUser15154

Guest
C'est pas le sujet et cela n'a jamais été le but de l'appli.
Cela a été dit, et redit au moins 2673 fois:rolleyes:
Pour le bonus pourquoi pas, mais si c'est pour gagner 15k de marchandises ou or pendant 25 jours, et ensuite quelques pf ou ressources, pour finir avec 3 diamants.... Je ne vois pas l'utilité de surcharger le jeu avec cela.
Dans l'état je suis contre, préfère le mode OldSchool ;-)
 

DeletedUser15154

Guest
Mais dit, @sevlablonde, tu n'es pas novice sur le forum ni sur le jeu ?
Cela fait plus d'un an que cela est rabâché. Et il a été dit que cela ne sera jamais le cas, tout du moins d'en un futur proche, peut-être en 2059 mais je ne serais (normalement) pas là pour le voir.:oops:

REDIT :
Si vous voulez la version complète du jeu via un téléphone ou une tablette, il suffit de se connecter via un navigateur avec flash intégré, comme Puffin Free ou Dolphin pour ne citer que ceux là. Attention c'est très gourmand en giga donc co WiFi fortement conseillée.

Si j'avais su, il y a un an, j'aurais demandé une part de la recette de la pub que j'ai fait à ces navigateurs au cours de x demandes, rien que sur ce forum o_O.
 

Lilith*

Force de frappe
Mais dit, @sevlablonde, tu n'es pas novice sur le forum ni sur le jeu ?
Cela fait plus d'un an que cela est rabâché. Et il a été dit que cela ne sera jamais le cas, tout du moins d'en un futur proche, peut-être en 2059 mais je ne serais (normalement) pas là pour le voir.:oops:

REDIT :
Si vous voulez la version complète du jeu via un téléphone ou une tablette, il suffit de se connecter via un navigateur avec flash intégré, comme Puffin Free ou Dolphin pour ne citer que ceux là. Attention c'est très gourmand en giga donc co WiFi fortement conseillée.

Si j'avais su, il y a un an, j'aurais demandé une part de la recette de la pub que j'ai fait à ces navigateurs au cours de x demandes, rien que sur ce forum o_O.


Pourquoi remettre le sujet sur le tapis ? Comme déjà dit plus haut, ce n'était qu'un constat et une discussion amicale avec un membre (j'avoue ce n'était pas le sujet) et non une demande. Je préfère largement jouer sur PC. Rien que pour les EG, sur iPhone je ne vois rien. J'arrive à placer mes chars furtifs à des endroits où ils sont visibles....

Quant à mon ancienneté sur le forum, je m'y suis inscrite pour les jeux forum mais je ne lis et participe aux posts que depuis peu et de moins en moins souvent tant l'ambiance y est "spéciale".

J'ai donc bien compris que la GvG sur tablette n'existera jamais. Sujet clos.
 
Dernière édition :

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
pourquoi ne pas avoir une sorte de prime journalière

En fait la proposition n'est ni plus ni moins que " la chasse au trésors " ... qui existent déjà !!!

Sauf qu'à l'heure actuelle il est possible d'avoir la dite "prime" plusieurs fois par jour, alors que la proposition demande à ça qu'elle soit journalière

Donc si c'est pour avoir moins bien ... je suis Contre :-p
 
Dernière édition :

Kirana865

Mousquetaire
pour
dans la mesure ou ça remplace la chasse au trésor + un malus pour les non assidu dans le genre:
connexion au moins une fois par jours avec une évolution de la récompense jusqu'au 7e jour bien sur pour ceux qui se connectent moins l’évolution se fait pas
l’accès pour la tablette serais un petit plus pas forcément négligeable
 

DeletedUser

Guest
pour
dans la mesure ou ça remplace la chasse au trésor + un malus pour les non assidu dans le genre:
connexion au moins une fois par jours avec une évolution de la récompense jusqu'au 7e jour bien sur pour ceux qui se connectent moins l’évolution se fait pas
l’accès pour la tablette serais un petit plus pas forcément négligeable

Il ne me semble pas avoir lu que la suggestion demandait la suppression de la chasse au trésor...

C'est vraiment curieux cette façon d'extrapoler et d'ajouter du négatif à une suggestion qui l'est à la base...

(pour les tablettes et autres portables, merci de relire les 2 premières pages :rolleyes:)
 

DeletedUser8854

Guest
Je suis pour, a moins que les "incidents" qu'il ya sur la beta, fassent enfin leurs apparitions sur nos serveurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut