• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu prime de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser48686
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48686

Guest
pourquoi ne pas avoir une sorte de prime journalière

exemple a chaque jour un petit cadeaux de connection
7 jours dans le semaine 7 cadeaux différrent

comme par exemple jour 1 un lots de pieces jours 2 un lots de marchandise jour 3 un lots de soldats au hasard
jour 4 un lots de médailles jour 5 un batiments au hasard jour 6 un lots de diamants et jours 7 un lots de pts de forge

bien sur a vous de voir pour les prime de co journaliere
et si par exemple on ne ce co pas a chaque jour comme sur le jour 4 et bien on retombe au jour 1 pour continuer ces prime

voila mon idée en esperant vous avoir aider ou pas

cordialement colombo 72
 

DeletedUser

Guest
Pour...

...toujours plus de cadeaux ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Ramya.

Mousquetaire
Je ne vois pas en quoi sa pourrait nous désavantager je suis donc pour a 100% car il n'y a que du bénéfice a se faire :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Evidemment contre car il y a déjà l'or sur l'hôtel de ville que l'on a tous d'office.

Et la chasse au trésor, mais il faut cliquer 6 fois par jour, c'est surement de trop !

De toutes façons cela ne sera pas mis en oeuvre.

Pourquoi en vouloir toujours plus sans rien faire ?
surtout des pfs et des diamants gratis 1 fois chaque semaine !
et 1 bâtiment au hasard (un sanctuaire de préférence bien entendu !!!) pour qu'ensuite vous vous plaigniez d'avoir un inventaire surchargé !

Bon forcément les votes vont être positifs grâce aux amateurs de la Loi du Moindre Effort.
 

DeletedUser44744

Guest
pour bien sûr ! travaillé plus pour gagné plus, je prends !
 

DeletedUser21909

Guest
je ne pense pas qu'innogames ai besoin de récompenser des joueurs qui sont en très grande majorité assidu
 

DeletedUser

Guest
Une prime de connexion ?
Lol :-) y'en a qui n'ont peur de rien !

Mais si tu tiens vraiment à ce qu'on récompense ton assiduité, Inno y a déjà pensé figure-toi...
ça s'appelle le "Fan Club de Foe" (dans ton profil, puis Réussite)

Tu as même la chance de pouvoir afficher une jolie médaille argentée ou dorée pour bien montrer aux autres comme tu viens bien tout les jours !
Mon chanceux !

CONTRE, évidemment :rolleyes:
 

Quintus12

Astronome
POUR ...en tant que joueur tablette :-p
Pas forcément dans la version proposée, mais au moins pour que la suggestion soit débattue par l'équipe du forum, remontée aux développeurs qui en débattront à leur tour. Tout ça dans le but qu'ils nous propose une solution "équitable" entre joueurs pc et appli.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut