• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu prime de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser48686
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote29

Chevalier
Et pourquoi pas une prime à la Déconnexion ? En ce moment avec mon opérateur :whip:(je ne citerais pas le nom de l'entreprise en question, ça commence par un O) je gagnerais plein de cadeaux sans le vouloir .
 

SuperCirce

Astronome
CONTRE, la chasse au trésor est déjà une prime à la connexion
et puis tout le reste, on progresse bien plus vite en se connectant souvent, pourquoi en rajouter
(de plus prochainement on aura probablement les incidents comme sur la béta, ils sont aussi une forme de prime)
 

DeletedUser47410

Guest
quel genre d'effort l'équipe FOE souhaite-t-elle rétribuer ?
L'effort financier, en continuant de développer FoE après toutes ces années.

La participation :
- sur la bêta pour l'aspect développement ;
- sur tout serveur ouvert ou planifié, du point de vue fréquentation normale.

La motivation, l'implication :
- la possibilité de faire certaines suggestions aux développeurs ;
- des sous-jeux pour faciliter la progression et varier les plaisirs ;
- des évènements saisonniers ou uniques ;
- des jeux en forums ;
etc.

Le développement de la stratégie personnelle de jeu, même si de façon un peu tordue -- il est peut-être tentant pour les moins réfléchis de foncer en espérant des technologies futuristes balaises au bout du chemin, sauf que confondre vitesse et précipitation, c'est con... Et l'échec est au bout de la précipitation :devil:


Et caetera, et caetera.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Quel rapport avec la proposition au juste ?
Je répondais par rapport à "récompenser quels efforts" (cf citation dans ma réponse et message d'origine au besoin), pour qui s'interrogerait.

Car finalement cette histoire de "récompenser la connexion", c'est du même acabit.
 

DeletedUser20338

Guest
CONTRE

Ce genre de trucs, ça pousse à l'addiction.

FoE est un excellent jeu qui n'a pas besoin de ça.

Inno. sait faire; ils le font sur " The West ";

donc si on se connecte 6 jours de suite et qu'il y a par exemple une récompense sympa pour la 7° connexion
de la semaine; mais qu'on part en Week End et que justement on a pas téléchargé l'appli. mobile volontairement pour pouvoir décrocher de temps en temps;
on fait quoi ?? on est susceptible de télécharger l'appli. juste pour LA récompense de la semaine.

Le coffre du Capitaine est déjà une mauvaise idée.

On a tous envie que FoE s'améliore (ce qui est le cas en permanence ) et que Inno. ait les moyens financiers pour le faire.

Mais tout ce qui conduit à l'addiction; toujours et toujours plus; c'est NON.

Il doit y avoir beaucoup de débats là dessus = faire en sorte que ceux qui peuvent et veulent payer le fassent ( ==> des thunes pour Inno. )
mais décrocher ça de la connexion / déco. / reco. toutes les heures.

sur ce, à plus et bon jeu :)

EDIT du 07/08 = Franchement, il y a une majorité de Pour mais c'est une Catastrophe cette proposition : CONTRE CONTRE et CONTRE encore ( j'ai pas lu les posts des pour, et je n'ai rien contre la personne qui a proposé mais voilà quoi ... j'ai argumenté ... )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20338

Guest
@seb

serais-tu pour également le renforcement des cours de Français, à fortiori sur la grammaire, l'orthographe et la ponctuation ?

hahhhaaa personnnnellementttt, g suie kontr, tou kontre

dsl, aps pu m'empêcher ( troll inside sur ce coup ci ) pas taper les modos. pas taper ^^
 

Spirouzzz

Ministre
En + de la chasse au trésor et des incidents qui ont été évoqués au-dessus, voici maintenant les quêtes journalières en test sur la béta. Inno ne semble donc pas vraiment se diriger vers les simples primes à la connexion :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, la suggestion est placée en attente de décision de l'équipe.

Merci à tous les participants et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut