• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau design du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je trouve que les gens sont trop durs en général

Absolument mais je pense que c'est parce que beaucoup se sentent fragilisés en interne et apeurés vis à vis de ce(ux) qui les entoure(nt) et sont donc sur la défensive. Une personne en confiance et se sentant bien dans un monde en paix sur-réagit bien moins, ce qui amène à des réactions souvent plus ouvertes, tolérantes et respectueuses des différences. N'étant pas concerné par ces fragilités et angoisses tu dois t'étonner de ce qui te semble juste anormal, non ?

N'est ce pas, cela dit, un peu éloigné du sujet cher ami ? ;)
 

DeletedUser27404

Guest
Certains l'ont déjà dit, pour moi c'est un design adapté aux smartphones.
Pour un PC, c'est trop simpliste.

Enfin, si ça reste tel quel, il va juste falloir s'y habituer.
 

DeletedUser36007

Guest
Par contre, je viens de m'apercevoir, tout à fait par hasard et dans une autre discussion, que les membres de l'équipe portent tous, sous leur avatar, le terme "staff", qui n'est pas français... Or, sur le forum, il me semble que le français est de rigueur... :-p Le terme "équipe" serait donc plus judicieux... ;-)
 

DeletedUser38344

Guest
Par contre, je viens de m'apercevoir, tout à fait par hasard et dans une autre discussion, que les membres de l'équipe portent tous, sous leur avatar, le terme "staff", qui n'est pas français... Or, sur le forum, il me semble que le français est de rigueur... :-p Le terme "équipe" serait donc plus judicieux... ;-)
Mdr, on est embêtants!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut