• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau design du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41352

Guest
Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé et quelle surprise de voir ce nouveau forum !
Franchement, laisser tomber les mauvaises langues, j'adore !
Je le trouve plus clair, enfin la couleur ou c'est mon pc qui a décidé de bien fonctionner rolleyes

Et les petites couronnes, je trouve ça tout mimi :mrgreeen:
 

DeletedUser44812

Guest
A quand le changement dans la section "suggestions & idées" ?

J'attends vraiment beaucoup de cela, car le système actuel est pour le moins... ultra merdique (et je pèse mes mots). Et on évite svp de me demander pourquoi, ça saute tellement aux yeux que si vous ne le voyez pas, y'a un énorme problème, je vous conseille d'aller consulter :)

Bref, faire pire c'est difficile. Ne vous foirez pas :)
 

DeletedUser38788

Guest
Bonsoir tous le monde,

Serait ce possible de connaître une référence de la couleur de fond des fenêtres de commentaire (la plus claire)?
 

DeletedUser43830

Guest
Un petit plus serait une touche à chaque message permettant de remonter en haut de page.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Salut !
Ca fait plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, que je n'étais pas venu, et je viens donc de découvrir ce nouveau forum.
Sans le juger "moche", je le trouve décevant : l'ésthetique n'est pas très belle, et avant tout, il n'est pas pratique. Ce point a peut-être déjà été soulevé (je sais pas, j'ai pas vraiment envie de relire les 11 pages de ce sujet), mais je n'ai pas réussi à trouver la fonction "derniers messages/messages récents", alors qu'elle est très pratique. Elle existe, au moins ?
Je regrette le premier forum, celui qu'on avait il y a quelques années. Pourquoi en avoir changé ?
Certes ce n'est qu'une question d'habitude, mais je sais que je ne suis pas le seul à préférer l'ancienne-ancienne version
Tant pis ! Bonne journée à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut !
Ca fait plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, que je n'étais pas venu, et je viens donc de découvrir ce nouveau forum.
Sans le juger "moche", je le trouve décevant : l'ésthetique n'est pas très belle, et avant tout, il n'est pas pratique. Ce point a peut-être déjà été soulevé (je sais pas, j'ai pas vraiment envie de relire les 11 pages de ce sujet), mais je n'ai pas réussi à trouver la fonction "derniers messages/messages récents", alors qu'elle est très pratique. Elle existe, au moins ?
Je regrette le premier forum, celui qu'on avait il y a quelques années. Pourquoi en avoir changé ?
Certes ce n'est qu'une question d'habitude, mais je sais que je ne suis pas le seul à préférer l'ancienne-ancienne version
Tant pis ! Bonne journée à tous ;)
T'inquiète pas, avec le temps, tu vas t'y faire... Moi, au départ, j'étais comme toi : perplexe et puis finalement c'est juste une question d’habitude ;-)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Pointez votre souris sur le bouton "Forums" en bas à gauche.
Merci ;)

T'inquiète pas, avec le temps, tu vas t'y faire... Moi, au départ, j'étais comme toi : perplexe et puis finalement c'est juste une question d’habitude ;-)

Mouais... C'est vrai qu'il y a une question d'habitude, mais il y a aussi ces fameux goûts & couleurs, qui font que parfois on aime, et parfois on aime moins.
Je vais bien finir par m'habituer, mais je continuerai de regretter le 1er forum, si beau, si agréable, si parfait. Les meilleurs partent en premiers :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut