• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau design du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Chers joueurs,

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
 

DeletedUser36007

Guest
C'est même vraiment très moche!...
Et pas du tout ergonomique!...
Ne pourriez-vous pas arrêter 2 secondes de ne penser QU'AUX joueurs sur appli au détriment des joueurs sur PC?...
 

DeletedUser21909

Guest
c'est très minimaliste et brut tout ça pour donner un coup de "modernité" mais en faite ce n'est qu'un simple copier coller de ce que les autres forum font ou vont faire car certain on déjà cette trogne
 

DeletedUser36007

Guest
En quoi n'est-il pas du tout ergonomique ?
Tout est "grossi", il n'y a plus qu'un seul message qui s'affiche à l'écran au lieu de 3 ou 4, résultat : beaucoup plus long pour tout lire, il faut faire défiler les discussions en permanence!...
Par contre, les icônes d'alerte et de messagerie, elles, sont beaucoup plus petites!...
 

Florn

Force de frappe
Bonjour... je suis sur téléphone et mis à part le graphisme grossier voire enfantin, je me questionne quant à l'utilité, si ce n'est d'un tel changement mais surtout d'ouvrir une discussion comme à chaque fois. Un retour en arrière est il envisagé voire envisageable, je ne pense pas...

Au moins aurais je peut être une réponse à propos de la fonction des deux cercles à côté de l'icône "menu rapide " en haut à droite de mon écran téléphonique, qui, quand j'appuie dessus, écrasent l'intégralité du forum sur la gauche du dit écran...
 

Spirouzzz

Ministre
Au moins aurais je peut être une réponse à propos de la fonction des deux cercles à côté de l'icône "menu rapide " en haut à droite de mon écran téléphonique, qui, quand j'appuie dessus, écrasent l'intégralité du forum sur la gauche du dit écran...
Sur PC, ça permet d'afficher ou non la barre d'infos à droite (qui contient les liens rapides, les membres connectés, etc). Donc si on ne l'affiche pas ça agrandit la partie messages.
Pas testé sur tel, peut-être un réglage à faire.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
fonction des deux cercles à côté de l'icône "menu rapide "
Je pense que tu parles de la fonction "close or open sidebar" qui a pour conséquence, effectivement de tout écraser à gauche pour laisser la place, à droite, aux nouveaux messages et membres en ligne...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Un retour en arrière n'est pas envisageable, mais des améliorations le sont :)
 

DeletedUser38344

Guest
C'est une blague?!
Moi je kiff!
C'est trop class :up::)

Apres il faudra biensur des ameliorations.
Je suis sur l'ordi, je n'ai pas encore testé sur mon smartphone.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17371

Guest
Je pense que j'aurais du mal à m'y habituer.
Par exemple, mettre les alertes et conversation en bas à droite n'est pas une bonne solution. Quand on se connecte sur le forum, cela doit être la première chose qui doit nous sauter aux yeux.
Pourquoi avoir mis le nombre de "like" en bas également, on s'enficherait pas un peu ? J'ai vu que d'ailleurs, vous l'avez supprimé sous le nom de pseudo quand on avait écrit dans un sujet.

J'écris toujours dans réponse rapide, il est sobre, vraiment top (d'ailleurs d'autres smileys seront ajoutés ?)

Mais sinon dans l'ensemble, il est ordonné et c'est ça qui manquait à l'ancien.
 
Dernière édition par un modérateur :

pn1908

L'Aède Romantique
J'ai été très surprise par ce nouveau "design", mais je commence à m'y habituer. Je ne vais pas tarder à "aimer"
J'ai vérifié sur mon tél. La lecture y est plus agréable,
Nous avons survécu à la précédante modification du forum, nous survivrons à celle-ci :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut