• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bennington

Biologiste
Bonjour,
je suis inquiet, peut être que le pére noël ne passera pas pour moi.
J'ai posté mes réponses hier et je n'ai toujours pas eu de réponses de réception.
Joyeux noel quand même à tout le monde

Bonsoir, quelques commentaires au dessus:

Bonjour
Il a encore énormément de participations à vérifié.
Comme vous le savez toutes et tous , nous avons une famille et nous sommes Noël, donc soyez patient votre tour viendra.
Sur ce message, je vous souhaite un joyeux Noël, profitez de votre famille.

Je retourne à mon repas

Il faut savoir être patient.
 

DeletedUser46419

Guest
Ho ! ? Ben dis donc... Ca veut dire que présentement, alors, il est précisément 05 h 26 à l'heure ou tu passes voir le forum en ce si beau jour de distribution de cadeaux...A défaut de cadeaux, moi, à cette heure là, je m'amusais avec Madame ;-)

Ne t'en fais pas, je m'amuse aussi de mon côté, mais quand je bosse tardivement, je garde un oeil sur pas mal de forums pour faire passer le temps ;) Et puis Noël, c'est hyper commercial ;)
 

Loup Tenace

Empereur
60 pages pour une discussion consacré à l'évent des 12 travaux d'Astérix
oups trop de lecture de B.D. désolé, donc des 12 travaux d'Hercule
oups trop passionné d'Histoire, donc des 12 travaux du Père Noël.
En tant que modérateur je pourrais fermer cette discussion puisque il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
Effectivement pour le moment toutes les participations n'ont pas encore été validé mais cela ne saurait tarder.
Merci donc de ne plus poser la question à ce sujet, c'est casse-bonbon à la longue de voir tout les 5 messages (ou presque) de lire untel dire :
ma participation est toujours pas validé, est ce normal ?
La réponse est : OUI C'EST NORMAL, c'est fête autant pour vous que pour nous donc merci de PATIENTER.
Sur ce bonne soirée et oublié donc le forum un peu.
 

DeletedUser37204

Guest
Bonsoir,

Normal que je ne vois plus ma participation apparaître dans le forum participation ?
Du coup, je ne sais tjs pas si elle a été validée.
 

DeletedUser37204

Guest
Loup, je sais que la participation peut être longue, ce n'est pas la 1ère fois que je fais un event. Et vu le grand nombre à partciper, je comprends tout à fait qu'il vous faut du temps pour valider, corriger, distribuer les cadeaux. Et je vous en remercie. du temps que vous prenez
Mais là je ne vois même plus ma participation, alors que hier il y était.
 

DeletedUser35109

Guest
Loup, je sais que la participation peut être longue, ce n'est pas la 1ère fois que je fais un event. Et vu le grand nombre à partciper, je comprends tout à fait qu'il vous faut du temps pour valider, corriger, distribuer les cadeaux. Et je vous en remercie. du temps que vous prenez
Mais là je ne vois même plus ma participation, alors que hier il y était.
La section participations a été fermée hier soir (vu que date de fin d'event). Donc normal que tu ne puisses plus la voir.
Seuls les correcteurs peuvent la voir. et corriger Donc merciiiii de patienter.

Sur ce, je retourne au buffet.
 

DeletedUser36994

Guest

DeletedUser44812

Guest
Le forum a tout simplement été bloqué pour nous utilisateurs (surement pour éviter que d'autres postent des réponses après le temps imparti)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Pour l'étape de l'engrenage, vous avez répondu quoi ? Moi j'ai mis "A".

Laurent °~°
 

DeletedUser44904

Guest
Je savais que j'avais visé à côté ;)
Pourtant j'étais la, à faire tourner ces engrenages... et puis plouf :)
Enfin, si c'est la seule erreur :) ça va :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut