• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Elles ont pas disparues, c'est juste qu'elles sont plus accessibles pour les participants.
Tout sans exception sera validé par l'équipe, pas besoin de "sortir les larmes" :-p et prenaient tous votre mal en patience.
C'est Noël, on a tous autre chose à faire que de valider les participations pour le moment.
:-D (oui j'arrive pour une nouvelle part de bûche maman, bien sûr un nouveau verre de Loupiac avec. Désolé on m'appelle je file). :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et Joyeux noël,

Pour l’équipe de modos et d'opérateurs ça sent le sapin :p

et à son pied (du sapin) vos cadeaux, .....des milliers de corrections et des tonnes de questions sur cette discutions :p


MERCI pour ce nouveau jeu :)
 

DeletedUser40484

Guest
bonjour, je l ai poster il y a un bon moment et vois plus ma participation avec mais reponce esque ses normal
joyeux noel
 

DeletedUser

Guest
Elles ont pas disparues, c'est juste qu'elles sont plus accessibles pour les participants.
Tout sans exception sera validé par l'équipe, pas besoin de "sortir les larmes" :-p et prenaient tous votre mal en patience.
C'est Noël, on a tous autre chose à faire que de valider les participations pour le moment.
:-D (oui j'arrive pour une nouvelle part de bûche maman, bien sûr un nouveau verre de Loupiac avec. Désolé on m'appelle je file). :-D

bonjour, je l ai poster il y a un bon moment et vois plus ma participation avec mais reponce esque ses normal
joyeux noel

juste à lire deux messages au-dessus du tiens :'(
 

DeletedUser35265

Guest
Merci de relire le message de mon collègue juste avant les votre @sigournette et @kpax19711971
Bon sang c'est Noël, déconnecté vous du forum :-p

Un grand merci à Loup Tenace...
Si cela se trouve, le forum est un cadeau pour eux :D

Content de constater que, visiblement, TRIBALA, tu as reçu le même cadeau. Tu as persévéré plus tard que moi d'ailleurs. :-p Il est bien agréable de constater qu'il te plait, ce cadeau, au point venir lire et commenter....sans nul besoin de vérifier quoi que ce soit, ni d'avoir un quelconque renseignements à demander....
Chez moi on dit " Ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité " ? :-D

Bref, merci bien pour l'Event, et pour votre patience les GO.....et surtout, Joyeux Noël à tous.....
 

DeletedUser46419

Guest
@kpax19711971 J'ai un décalage horaire de 6h avec la France, donc lorsque j'ai écris le message, il n'était que 18h09 pour moi :)
Chez moi, on dit: "C'est camembert qui dit à Roquefort, tu pues!" :)
 

DeletedUser46895

Guest
Bonjour,

J'ai publié la liste des douze travaux hier pour mon premier message. J'ai bien eu : "Vous avez reçu le trophée suivant : Premier message" mais par contre je ne retrouve pas le file de la conversation pour voir si j'ai fait des erreurs ou si j'ai eu un cadeau XD Help me ! ^^

Joyeux Noel !
 

DeletedUser29869

Guest
Bonjour et Joyeux Noël :)

Normal de ne pas retrouver votre participation, puisque la partie "Participations" a été close, maintenant, il suffit de patienter. Les corrections viendront bientôt je suppose, mais aujourd'hui, c'est Noël, un peu de patience :p

Pour les récompenses, il y aura la liste, mais il faudra être patient également (cf les années précédentes), pas de stress, tout va bien, vous pouvez reprendre le cours de votre vie normale :D

Merci aux organisateurs ! :-)
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour
Il a encore énormément de participations à vérifié.
Comme vous le savez toutes et tous , nous avons une famille et nous sommes Noël, donc soyez patient votre tour viendra.
Sur ce message, je vous souhaite un joyeux Noël, profitez de votre famille.

Je retourne à mon repas
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour et joyeux Noël,
Non, mais maintenant que l'évent est fini, on pourrait parler des réponses entre nous ? Non ?

Laurent °~°
 

DeletedUser45958

Guest
bein du coup moi aussi j'ai eu un peu peur quand je ne retrouvais plus mon poste de participation mais avant de crier aux larmes j'ai regarder les différent poste du forum et comme c'est mon premier événement je ne connais pas encore les différent étape mais n'oublions pas que ce'st noël et les modo ont eux aussi des familles donc faut prendre sont mal en patience et encore un joyeux noël a tous les lecteur et aux staff de ce magnifique jeux FOE et c'est nombreux événements que je ne manquerais plus a l'avenir :)
 

DeletedUser43879

Guest
Un bon repos mérité à toute l'équipe pour un Noel en famille, que ce jour soit merveilleux pour vous tous et merci pour tout le boulot que vous faites afin de nous faire profiter de superbe récompense à chaque fois ;)
Joyeux Noel à tous ;)
 

DeletedUser35265

Guest
@kpax19711971 J'ai un décalage horaire de 6h avec la France, donc lorsque j'ai écris le message, il n'était que 18h09 pour moi :)
Chez moi, on dit: "C'est camembert qui dit à Roquefort, tu pues!" :)

Ho ! ? Ben dis donc... Ca veut dire que présentement, alors, il est précisément 05 h 26 à l'heure ou tu passes voir le forum en ce si beau jour de distribution de cadeaux...A défaut de cadeaux, moi, à cette heure là, je m'amusais avec Madame ;-)
 

boldon97419

Laborantin
Bonjour,
je suis inquiet, peut être que le pére noël ne passera pas pour moi.
J'ai posté mes réponses hier et je n'ai toujours pas eu de réponses de réception.
Joyeux noel quand même à tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut