• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sylvie Cultrice

    Discord

    bonjour, Je viens de voir qu'inno va semer la discorde, mais à quoi ça sert ? C'est comme 1 forum mais on aura le droit de s'engueuler ? Sinon ça apporte quoi ? à part être obligé de s'inscrire sur un nouveau bidule qui fera double emploi avec le forum ! En lisant ça: Pourquoi rejoindre le...
  2. Sylvie Cultrice

    Apparition quête cabane de chasseurs

    Etant à la fin des technologies j'avais 3 séries de quêtes récurrentes. Je retrouve une quête principale: les cabanes de chasseurs sont de l'âge de pierre !!!! Relancer la ville n'a rien changé. J'ai fait la quête et retrouvé les récurrentes ...
  3. Sylvie Cultrice

    sur quoi utiliser "Terminer une production de ressources"

    Il est indiqué "ne fonctionne pas sur les productions spéciales, les colonies spatiales, ..... Mais alors il reste quoi quand on est en ères spatiales ?
  4. Sylvie Cultrice

    Les notifications

    Bonjour, J'ai l'impression que cette nouveauté ne fonctionne par correctement. Parfois je suis envahi par une avalanche, parfois j'ai l'impression qu'elles ne viennent pas. De plus elles sont reliées à plusieurs mondes, comme Cette fois là j'ai eu 4 notifications en tout alors que je n'avais...
  5. Sylvie Cultrice

    A bas les flocons

    horrible le forum ....
  6. Sylvie Cultrice

    Premier classement CBG sur X

    Bonjour, Pour les curieux, j'ai enquêté sur ce point suite à la discussion d'hier qui est maintenant fermée. Ce qui s'est passé c'est que la guilde du joueur était dans un groupe CBG de 7 guildes au lieu de 8 ce qui donne moins de points de ligue; 150 x 1,5 = 225 au lieu de 175 x 1,5 = 263. 1,5...
  7. Sylvie Cultrice

    Discussion les bonus publicités

    C'est quoi ça ?
  8. Sylvie Cultrice

    Mise en forme des messages du forum

    Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus accès aux icônes de mise en forme (gras, ...) ni celle qui permet d'ajouter des liens vers une image (elles sont grisées) Je suis obligé de les taper à la main ce qui est pénible.
  9. Sylvie Cultrice

    Armée/Combats Ouvrir le menu déroulant de sélection des unités sur l'âge mémorisé

    Bonjour, L'âge des unités sélectionné est maintenant mémorisé, mais on a parfois besoin de changer cet âge de façon à combattre avec des unités de plusieurs âges. Par exemple en futur arctique ou océanique on utilise souvent des chars planeurs du futur. Or le menu déroulant s'ouvre sur l'âge...
  10. Sylvie Cultrice

    Support de vie dans la colonie de Vénus

    Bonjour, Je suis en train de terminer l'ère de vénus et je viens de débloquer les dernières expansions de la colonie. Je veux donc en profiter pour optimiser ma colonie avec plus d'ateliers fonctionnant au moindre coût donc avec la réduction donnée par le support de vie. je pensais qu'il doit...
  11. Sylvie Cultrice

    Ordre de priorité de la motivation des panthéons

    Monde(s) affecté(s) : Noarsil mais à priori tous Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Sans lien Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Sans lien Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Sans lien Description du bogue ...
  12. Sylvie Cultrice

    St Patrick - traduction tâches

  13. Sylvie Cultrice

    Reconnaissance officielle des alliances pour les Champs de Batailles

    Hello la compagnie, Je passe vous faire part d'une idée qui pourrait se transformer en Suggestion, mais que j'ai la flemme de mettre au point car je ne serai pas concerné. L'idée est dans le titre, la conséquence serait la suivante: Les provinces conquises par les guildes désignées comme...
  14. Sylvie Cultrice

    Fenêtre résultat de CdB

    ligue Ligue
  15. Sylvie Cultrice

    Guilde Associer du prestige aux expéditions de guilde*

    Bonjour, Actuellement les guildes sont classées selon le prestige qui résulte essentiellement des secteurs détenus en GcG (une petite part est donnée par le niveau de la guilde: 25 points par niveau). Les expéditions ne donnent pas de prestige, elles ne donnent que des points de puissance, ce...
  16. Sylvie Cultrice

    Apport de l'expédition aux guildes

    Bonjour, Avec l'arrivée prochaine des champs de batailles, j'aimerais pouvoir faire des comparaisons entre les différentes manières de gagner de la puissance pour les guildes. Pour la GcG c'est facile de savoir le gain journalier à partir du classement des guildes. Par contre pour les...
  17. Sylvie Cultrice

    L'aléatoire envahi FoE au détriment de la stratégie.

    J'avais envie d'ouvrir une discussion sur ce sujet, histoire de voir si mes impressions sont partagées sur ce point. Je trouve qu'il y a de plus en plus d'éléments aléatoires et que cet aléatoire devient prépondérant dans certains cas. Je citerai: 1) Les grands monuments ----> depuis...
  18. Sylvie Cultrice

    Traduction quête Mars

    Produce 6 service modules
  19. Sylvie Cultrice

    Quête "rechercher une technologie" en ayant terminé l'arbre

    Bonjour, Cette quête ne se valide pas alors que j'ai terminé l'arbre virtuel (recherche Domicile VR en HD qui donne une expansion faite) Ce n'est pas vraiment un soucis pour moi car je donne toujours des ressources pour ma GcG, mais il me semble qu'elle devrait être validée, comme les quêtes...
  20. Sylvie Cultrice

    L'ordre des bâtiments en inventaire a t-il été changé ?

    Bonjour, Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose sur ce sujet, mais il me semble qu'avant c'était différent. Mes bâtiments sont rangés selon leur âge, les plus avancés (futur virtuel) étant en premier, sans tenir compte de leur "famille". La conséquence est que les sanctuaires ne sont...
Haut