• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

sur quoi utiliser "Terminer une production de ressources"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Il est indiqué "ne fonctionne pas sur les productions spéciales, les colonies spatiales, .....
Mais alors il reste quoi quand on est en ères spatiales ?
 

Anamatt

Empereur
Peut-être les bâtiments spéciaux de marchandises qui produisent des ressources...
1673967989320.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Non sur X j'ai des constructeurs de traineaux avec des ressources HMA et FER en cours et ça me dit que je n'ai rien de possible (je n'ai pas d'ateliers)
 

Anamatt

Empereur
Pourtant, je ne vois que là (à part les bât de production "purs")... et si c'était un bug ? (c'est prévue pour fonctionner sur ces bâtiments mais ça ne fonctionne pas...)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ils sont dans la colonie spatiale, on n'y a même pas accès à l'inventaire (sauf pour voir les ressources)
En plus apparemment ça ne fonctionne que sur un seul bâtiment donc effectivement il a certainement été créé pour battre le record du truc le moins utilisé !
Je suis en INDU, et je ne peux les utiliser que sur mes ateliers de baleine
 

Anamatt

Empereur
En plus apparemment ça ne fonctionne que sur un seul bâtiment donc effectivement il a certainement été créé pour battre le record du truc le moins utilisé !
Il semble que "argent" soit pour une seule production, par contre "or" c'est pour toutes les productions finies.
1673971112914.png
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Ha oui, du coup je suis allé voir la liste des prix du jour, ils y sont sous forme de fragments, ça va être la nouvelle mode, ils vont nous sortir des fragments de ces trucs à droite et à gauche.
Y'a aussi des ressources de l'âge suivant.

Tout cela est particulièrement pensé que l'ère de Jupiter !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ha oui, du coup je suis allé voir la liste des prix du jour, ils y sont sous forme de fragments, ça va être la nouvelle mode, ils vont nous sortir des fragments de ces trucs à droite et à gauche.
Y'a aussi des ressources de l'âge suivant.

Tout cela est particulièrement pensé que l'ère de Jupiter !
Comme les ressources de l'âge précédent avec l'ADB
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, je ferme. N'hésitez pas à me contacter en MP s'il y a un problème.

Merci aux participants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut