• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'ordre des bâtiments en inventaire a t-il été changé ?

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose sur ce sujet, mais il me semble qu'avant c'était différent.

Mes bâtiments sont rangés selon leur âge, les plus avancés (futur virtuel) étant en premier, sans tenir compte de leur "famille". La conséquence est que les sanctuaires ne sont plus côte à côte (j'en ai de plusieurs âges) et surtout que les éléments de sets ne le sont plus non plus. J'ai par exemple 1 tour est de palais en page 2 de l'inventaire car elle est océanique alors qu'en page 1 j'ai un mélange d'éléments de palais, de fontaine d'éléphants et du jardin de cerisiers.

C'est pas top !
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que je possède est de la même ère alors je ne vois pas vraiment de différence ;-)
 

DeletedUser44775

Guest
Après il te suffit de taper "savoir" dans la nouvelle barre de recherche de ton inventaire et tu n'auras que tes sanctu savoir et les fragments de SS
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je ne m'en étais pas aperçu mais en effet le tri dans l'inventaire a changé de la manière expliquée par Sylvie.
Heureusement on a la fonction recherche pour rassembler les bâtiments :)

Cela a été remonté déjà :
https://forum.beta.forgeofempires.c...g-changelog-w-c-22nd-october.9606/#post-69312

(pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : un joueur pose la question et la CM de la beta lui réponds qu'il sont en train de regarder)
 

Sylvie Cultrice

Président
Heureusement on a la fonction recherche pour rassembler les bâtiments :)

Cela a été remonté déjà :
https://forum.beta.forgeofempires.c...g-changelog-w-c-22nd-october.9606/#post-69312
"Recherche" ne regroupe pas les éléments de sets qui ont un nom différent, ça complique quand on en gagne un de plus pour faire le bilan de ce qu'on a.
C'est pénible aussi quand on regarde ce qui est présent et utilisable en vue d'une quête donc sans avoir de nom à priori.
Sinon, merci pour l'info et la traduction.
 

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour @Sylvie Cultrice
Si tu faisais une proposition de tri des objets de notre inventaires, je voterai pour !!!!
(Les développeurs doivent pouvoir créer des requêtes )
bonne journée à tous
 

DeletedUser50472

Guest
J'ai déjà lancé une suggestion en ce sens. J'attend juste qu'elle soit validée par les modérateurs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
"Recherche" ne regroupe pas les éléments de sets qui ont un nom différent, ça complique quand on en gagne un de plus pour faire le bilan de ce qu'on a.
C'est vrai que c'est pénalisant mais, en attendant, une astuce pour contourner cela : sur un bâtiment d'un set, cliquer sur le "I" pour avoir les infos. Apparaît alors la liste des bâtiments du set avec le nombre dont tu disposes, cela semble être tous âges de bâtiments confondus.

EDIT : en regardant de plus près, les bâtiments posés dans la cité sont inclus dans cet inventaire... moins pratique du coup :-/
 

Stef74580

Laborantin
Bonjour
les développeurs ont-ils prévu de revenir en arrière sur ce point que je trouve très gênant personnellement?
 
Haut