• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] Une petite ville en pleine évolution

2 3 5 7

Mathématicien
Yessssssss !!!!
2734E565-0EE8-4AD1-B73D-CC8E06E609A7.jpeg
Une surprise qui fait plaisir ! Je double mes chaudrons en incidents ! (édit: pour un total de 950)
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Petit bilan temporaire de l’événement :
- Hutte du druide niv max (up doré dans 5 mois)
- Quelques BS intéressants :
4122EE7C-1F56-4AE2-BA46-42ABF8B09B61.jpeg4C72E7AF-9BB8-4727-A743-B81D834DFB22.jpeg110E6980-6E0D-4490-ADDA-F88E376982C0.jpeg0F186A5F-53FE-41F4-BBD3-F825FC084E4E.jpeg
- 2 arbres de la patiente et 1 arbre de la vitalité
- Quelques PF et ressources ainsi que quelques broutilles parties chez l’antiquaire
- Ainsi qu’un nouvel avatar que j’ai adopté :
2215DB71-EAE5-4EEB-BCCB-75D51A7822B5.jpeg
 

urus

Ouvrier
J'ai eu à peu près les mêmes choses que toi à part un arbre de la patience et quelques packs de sélection en moins. Par contre, j'ai aussi la hutte du druide niveau max et l'avatar "Autumn", que je trouve pas mal.
 

polisson312

Biologiste
Oh ! Un fragment de pack réducteur de puits aux souhaits !:D
Trop bien ! Achète le !
Je suis déjà parti ! Pas taper nb !
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Et c'est reparti...
Arrête de t'acharner sur mes fautes, regardes d'abord celles de Piro (désolé Piro si tu vois ça, j'aurais pu prendre un autre joueur mais tu es le 1er auquel j'ai pensé Oo) et on en reparle.
C'est vraiment très relou et absolument pas constructif.
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Là est le problème... Est-ce que ton message d'au-dessus était constructif ? Et je me dois de te rappeler que ce ne sont que des erreurs, pas des fautes. ^^
Et quelle est l'utilité de votre intervention ?
Polisson fait preuve d'une patience infinie avec vous, j'ignore si j'en aurai autant.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour à tous,
J’ai récemment appris que les % pour l’armée de défense réduisait les points obtenus en arène JcJ. Y participant régulièrement (et pas au GcG car je suis sur mobile (merci Inno pour cette fonctionnalité importante et disponible seulement pour une partie des joueurs ! )), je réfléchis donc à les diminuer et aimerais avoir votre avis. Dois-je les réduire, les augmenter, les laisser ainsi ou attendre de voir comment évolue l’EG5 ?

Voici donc mes bonus:
4D3777D3-145B-4F9E-AF6C-FCDDA557BFAD.jpeg0719D3DB-8D92-439A-86F2-F78A5EA247A9.jpeg3F2F6CAC-74DE-47F0-9D0C-72CFD84ACC7D.jpegA61AAD5E-7919-43F0-9E20-F9FE26941658.jpeg
Dans tous les cas, je ne supprimerai pas les arbres et le canal, et supprimerai la tanière des tigres.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne te donnerai aucun conseil sur les % bleus, car je semble en total désaccord avec la communauté bêta.
Je vais juste te partager ma cité ici en direct pour que tu vois ce qui m'importe le plus :
Capture d’écran 2023-03-16 201208.png
C'est très proche de ce que j'ai en bêta et qui me permet de combattre au niv 5 en EG, surtout avec mon kraken et mon orangerie.
 

polisson312

Biologiste
Les tours de garde et du tacticien sont bien dans le sens où elles comblent les trous mais quand tu peux les remplacer par des tours sentinelles niveau 2...
Sinon la tanière du tigre est asse esthétique je trouve comparé à d'autres bâtiments.
Les fontaines du globe ont la particularité de ne produire pas que des bonus défensifs...
Et bien sûr le canal c'est une évidence de le garder !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je n’ai pas testé le niveau 5 de l’EG sur bêta mais je n’aurais pas tendance à augmenter ma défense avant d’avoir testé personnellement. D’ailleurs, je doute de l’augmenter même après juste pour l’EG alors que la défense est inutile partout ailleurs (et qu’apparemment il serait possible de négocier). Pour te donner une autre idée, voici mes bonus défense (je suis à l’ère du futur), qui proviennent uniquement de bâtiments posés pour d’autres raisons que leur apport en défense (apport en attaque ou pfs par exemple) :
CAAA501C-2857-49D8-9205-140559C44DBE.jpeg78731255-56D2-48AE-8C5F-E4F446DD3E76.jpeg
Les tours du tacticien sont parfaites à la revente chez l’antiquaire en ce qui me concerne^^ De base, je voterais donc pour réduire la défense mais, par prudence, j’aurais tendance à conseiller tout de même de ne rien changer tant que tu n’auras pas testé le niveau 5 de l’EG
 
Haut