• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] Une petite ville en plein développement

2 3 5 7

Mathématicien
Et non je n'ai pas été malin jusqu'a 1 minute il etait toujours a moi, je passe 10 min sur Youtube, je reviens pour prendre le pack et quelqun l'a pris a 2003 :confused::razz:
Une de mes stratégies pour remporter une enchère est de ne pas enchérir avant les 30 dernières secondes (cela me permet de ne pas faire monter les prix et de surprendre les autres enchérisseurs qui rencontrent donc moins de concurrence et oublient plus facilement…)
 

Harley D

Forgeur d'or
La mienne est de toujours commencer à 35 secondes de la fin pour éviter de rallonger le temps.
Ensuite quand je sais que je peux rester 1h connectée, je surenchéri toujours entre 10 et 15 sec de la fin (largement assez pour en rajouter si l'acheteur actuel surenchéri sur lui même) mais ainsi en ajoutant 1 à l'enchère précédente, parfois les joueurs qui ne disposent pas de 5 minutes abandonnent ou misent immédiatement une somme folle.
 

Kaspar

Médecin
La mienne est de toujours commencer à 35 secondes de la fin pour éviter de rallonger le temps.
Ensuite quand je sais que je peux rester 1h connectée, je surenchéri toujours entre 10 et 15 sec de la fin (largement assez pour en rajouter si l'acheteur actuel surenchéri sur lui même) mais ainsi en ajoutant 1 à l'enchère précédente, parfois les joueurs qui ne disposent pas de 5 minutes abandonnent ou misent immédiatement une somme folle.
Je fais de même. La patience est mon maître-mot. Je renchéris de 1, toujours.
 

.Rengoku.

Mousquetaire
J'ai eu 2 pack de sélection réserve naturelle j'ai dépensé toute mes clés pour au final avoir la possibilité de la placer niveau 6 :@
Y'aura-t-il une autre fois ce pack en prix du jour ?

Capture d'écran 2023-04-03 001945.png
Il me restai encore un coffre argent, je tente le tout pour le tout et tamdam !
Capture d'écran 2023-04-03 002356.png
La dernière !:eek::thisifoe:
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai eu 2 pack de sélection réserve naturelle j'ai dépensé toute mes clés pour au final avoir la possibilité de la placer niveau 6 :@
Y'aura-t-il une autre fois ce pack en prix du jour ?

Voir la pièce jointe 90342
Il me restai encore un coffre argent, je tente le tout pour le tout et tamdam !
Voir la pièce jointe 90343
La dernière !:eek::thisifoe:
Il me semble qu'il est passé 2x au moins sur la beta, et sinon tu as la possibilité de l'avoir en prix alternatif
 
Haut