• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] Une petite ville en plein développement

.Rengoku.

Mousquetaire
Bonsoir, je créé ce fil à l’occasion de mes 1 ans de jeu sur mon monde principal : Langerdon,je suis en age colonial, j’ai 8 643 837 points et, j’ai de nombreux GMs dont quelques-uns qui me servent à rien :rolleyes::oops:;

Arche -> 80
Alcatraz -> 62
Aix la Chapelle -> 30
Castel Del Monte -> 23
Statue de Zeus -> 21
Himeji -> 8
Tour de la trêve -> 7
Phare d’Alexandrie -> 6
Temple des Reliques -> 6
Kraken -> 5
Tour de Babel -> 5
Cap Canaveral -> 4
Noyaux d’IA -> 4
Tour de Galata -> 4

Je suis dans la guilde "La Commanderie", et j'y compte y rester longtemps, Guilde top25, Beaucoup de CDB et EG 64 quand il le faut
En bonus d'attaque j'ai ⚔️321/️289

Je suis ouvert a tout conseil ;)
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Quelqun pourrait-il m'aider et m'expliquer comment mettre uun image ?
 
Dernière édition :

.Rengoku.

Mousquetaire
Victoire tranquille en EG, on pensait que la guilde Orion etaitt plus forte, ils ont 246 trophées or, au final ils ont pas fait grand chose c'est dommage

Perso je vais monter Z A C a 61 pour les bonus d'attaque
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Le CBG a été pas mal, outre le fait que Trident ( fusion de 3 bonnes guildes )(61 membres) fait alliance avec 2 autres guildes pour nous barrer le chemin a cause d'une grosse disputes qui date entre un des fondateurs de leur guildes a l'une des notres, enleve les camps avant qu'on prend le secteur, etc ... pause avant la fin pour la trésorie, les ressources et les diamants
Nous (30 guildoux), on s'est battus jusqu'au bout en reprenant toujours le milieu, le reste de la carte sans les plages ( on est pas des fou de la gachettes)
Bref content de cette 2eme place loin devant les autres guildes faisant alliances !!
Je vais finir environ 5eme de la guilde !!
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-03-24 235043.png
    Capture d'écran 2023-03-24 235043.png
    188,1 KB · Affichages : 17
  • Capture d'écran 2023-03-25 000406.png
    Capture d'écran 2023-03-25 000406.png
    194,4 KB · Affichages : 17
Haut