• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] Une petite ville en plein développement

.Rengoku.

Mousquetaire
Bonjour a tous, j'ai commencé 2 nouveaux mondes : A et T
Ici sur Arvahall
Capture d'écran 2023-03-25 152537.png

Ici sur Tuulech
Capture d'écran 2023-03-25 152603.png
C'est presque les mêmes villages :whistle::D
 

nono pi

Cueilleur
Aussi pour l'arche mets-la à 81 pour bénéficier de quelques bonus avec le fil 1.9 en guilde
Continue avec tes bonus jusque au niveau 90 et tu auras plein de PF pour augmenter tes autres GM
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Bonjour a tous, comme le CdB est fini je vous montre le classement de ma guilde, comme dit précédemment pas d'alliance avec trident,
je suis l'un des derniers de la guilde mais cela ne m'empeche pas de taper :cool2:
Capture d'écran 2023-03-27 165655.png

Capture d'écran 2023-03-27 170725.png
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Capture d'écran 2023-03-29 165844.png
Apres 33h de EG, nous voila a 125 %, pas notre record mais proche de notre record, j'ai hâte d'affronter la guilde de Harley et de Crazy :D
 
Haut