• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Missionnaire
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce fil de discussion pour vous présenter ma ville sous tous ces aspects. Venant de terminer l'évènement estival 2022 en remplissant toutes les quêtes, j'ai décidé de vous montrer mes nouveau visiteurs :
le repaire de pirate niv 9 (pas très bien fréquenté visiblement)
1663900066633.png1663900087200.png1663900138924.png

Napoléon (en personne)
1663900214868.png

Et un héros qui parade (oui, vous avez bien lu)
1663900262988.png
 

polisson312

Biologiste
Elle est bizarre ta ville...
T'as posé aléatoirement tes expansions ?
Niveau des gms svp @MountainWarrior1111
Voleur de photo de profil !
Ah et ça sert à rien de flouter ta guilde on la voit en haut à gauche de ton écran
 

polisson312

Biologiste
C'est une bonne chose !
(que je ne ferais jamais parce que ça me prendrait un an à l'heure actuel (et encore seulement sur À))
 
Haut