• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Force de frappe
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce fil de discussion pour vous présenter ma ville sous tous ces aspects. Venant de terminer l'évènement estival 2022 en remplissant toutes les quêtes, j'ai décidé de vous montrer mes nouveau visiteurs :
le repaire de pirate niv 9 (pas très bien fréquenté visiblement)
1663900066633.png1663900087200.png1663900138924.png

Napoléon (en personne)
1663900214868.png

Et un héros qui parade (oui, vous avez bien lu)
1663900262988.png

MountainWarrior1111

Force de frappe
Alors pourquoi j'ai nomme cette discussion comme cela ? Voilà la raison (je suis sûr que vous l'aviez deviné avant) :
1663900394093.png

P.-S. : J'avais oublié d'envoyer ce convoi royal lors du dernier message :
1663900441454.png

polisson312

Physicien
Elle est bizarre ta ville...
T'as posé aléatoirement tes expansions ?
Niveau des gms svp @MountainWarrior1111
Voleur de photo de profil !
Ah et ça sert à rien de flouter ta guilde on la voit en haut à gauche de ton écran

polisson312

Physicien
C'est une bonne chose !
(que je ne ferais jamais parce que ça me prendrait un an à l'heure actuel (et encore seulement sur À))