• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Mais ce n'est pas vous qui choisissez :razz:

Bien que celle de Barbara soit belle, elle ne fait pas parti de mon choix 1 :)

De toute façon tous les médaillons seront posés à un moment ou un autre, alors le médaillon de Barbara sera mis un jour ou l'autre ;)
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Ne te sens pas vexé @Loup Tenace , car je ne recherchais pas cela. Je parlais juste le coté graphiste, car je sais très bien que pour d'autres sujets, tu es très fort et que tu en joue très bien (même à mes dépens)! Ne crois pas que j'ai mes yeux dans les poches. Il faut savoir parfois ne rien dire, ce que je sais faire dans certaines circonstances.
Sur ce, je confirme que tu es un artiste même si ça me fait mal de l'écrire. ;)(faut savoir le reconnaître, ce que beaucoup ne savent pas faire)
 
Dernière édition :

DeletedUser51867

Guest
Le Lezenda au début je voulais le mettre sur la lame mais pas assez de place sous le sang pour qu'il soit lisible ou tout simplement qu'il ne soit pas trop visible... là j'ai trouvé qu'il collait bien, plus simple aussi lol

De toute façon c'est pas un concours mais une commande, le choix n'est au goût que de celui qui a demandé et il n'y a pas de meilleur ou moins bon mais du différent c'est tout ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Ne te sens pas vexé @Loup Tenace , car je ne recherchais pas cela. Je parlais juste le coté graphiste, car je sais très bien que pour d'autres sujets, tu es très fort et que tu en joue très bien (même à mes dépens)! Ne crois pas que j'ai mes yeux dans les poches. Il faut savoir parfois ne rien dire, ce que je sais faire dans certaines circonstances.
Sur ce, je confirme que tu es un artiste même si ça me fait mal de l'écrire. ;)(faut savoir le reconnaître, ce que beaucoup ne savent pas faire)

Rassure toi je ne suis pas le moins du monde vexé, par contre c'est quand même vrai : artiste non confirmé
vu que je n'ai pas eu la délivrance de la part d'un organisme officiel d'une quelconque reconnaissance du statut d'Artiste. :-p
Pas une plaque, pas une médaille, pas un papier, pas un diplôme d'état (ou régionale ou départemental ou communauté d'agglomération ou même communale), pas un brevet, bref rien, nienté, nada, que tchi...:-D
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur

DeletedUser51867

Guest
Tu as bien raison de varier les médaillons on a tous été bien inspiré et avec des propositions différentes mais toutes intéressantes je trouve. Très gentil ton remerciement c'est adorable, j'ai lu 2 textes pour le moment mais j'y reviendrai à coup sûr.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir chers artistes forgiens :)

Je vais devoir m'absenter 3 semaines mais pour que vous ne m'oubliez pas trop vite, je vais passer une commande.
Vous aurez ainsi tout le temps pour travailler dessus.

Alors 3 images imposées mais différentes. Vous pouvez choisir n'importe laquelle parmi ces 3, enfin celle qui vous inspirera le plus.
La signature doit être aux dimensions de ce forum.
Aucune police n'est imposée, d'ailleurs vous n'êtes même pas obligés de mettre mon pseudo dessus.
Couleur à éviter : le rose hormis le fuchsia ou la couleur de la peau.
Avatar allant avec la signature. Je sais @Kristillera que tu n'aimes pas les petits formats, mais j'aime être assortie :D

nightwish_by_anndr-d4oyy2t.jpg

La galerie de cet artiste : https://www.deviantart.com/anndr/gallery/
Si vous voulez changer la couleur des roses, évitez le rouge qui est trop banal ;)

ef218995cdc7fab7b10bd30e90a470ca-day70v7.jpg

Galerie de cet artiste : https://www.deviantart.com/thedurrrrian/gallery/

dance_of_crimson_red_by_hoanglap-dbdm3z6.jpg

Galerie de cet artiste : https://www.deviantart.com/hoanglap/
Bien sûr, seule la femme m'intéresse dans cette image :)

Voilà, j'espère que cela vous inspirera :)

Merci à vous de mettre votre talent à mon service et surtout de m'accorder de votre temps :)

A bientôt :)
 
Haut