• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Barbara99

Conquistador
mais dit donc , vous êtes rapide les filles
@Nessat j'aime bien la coupage du femme en deux et la police d’écriture, une belle ensemble harmonieuse, bravo
@cathyscarsdale j'adore , l'idée prendre les rose noir pour le bordure génial,
cette image est aussi ma préféré, mais j'essaye faire quelque chose avec l'extraterrestre , elle est moins classique pour une signature dans le forum, mais c'est dur:-( bravo les filles c'est super beau ,je suis un peu découragé, la ....
 

Nessat

Force de frappe
Merci @Barbara99 ! Oui c'était dommage de perdre une partie de la dame, du coup j'ai fais en sorte de garder le tout ;-).
Et surtout ne soit pas découragée, non non non! Tu as le temps et je sais que tu trouveras une belle idée.
Je dois dire que l'extraterrestre ne fait pas parti de mes habitudes de travail. Mais ça pourrait justement être un challenge personnel. A voir...
Je suis d'accord avec toi, très bonne idée d'avoir utilisé les roses sur le contour @cathyscarsdale
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
181009045414455173.png

Coucou @Nessat :)

Rien à redire à part une toute petite chose.
Je trouve le pseudo trop présent, peux-tu le faire plus discret, s'il te plait ?
Merci :)


18100906123424359415934039.png

Coucou @cathyscarsdale :)

Sur la signa, j'ai rien à redire. C'est parfait.
L'avatar me pose plus de problème. Je ne suis pas trop fan de cet moitié de cadre.
Peux-tu proposer autre chose s'il te plait ?
Merci :)

C'est mon dernier jour avec pc. A partir de demain, je serai sur téléphone.
Ce qui veut dire que je ne verrai pas bien vos propositions, donc je ne ferai mes commentaires qu'à mon retour :)

Je vous remercie car j'ai lu que vous n'aviez pas laissé de côté l'extraterrestre, ça me fait bien plaisir :)
Je savais que ce serait un peu plus dur de le travailler pour vous car ce n'est pas dans vos habitudes.
Donc merci pour vos efforts de sortir de votre zone confort.
Il faut dire que j'aime bien lancer des petits défis justement pour cela.
Je suis très méchante :oops:

A bientôt :)
 

DeletedUser51867

Guest
ça tombe bien, dans 2 semaines je serais moins dans le travail pour hier alors je relèverai le défi avec plaisir aussi ! :) Bon ça va être chaud de tous passer sur les mêmes images surtout vu ce qui st déjà proposé alors je vais éviter le fil pour pas être influencée jusqu'à ce que j'ai quelque chose à proposer... sinon je vais complexer.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
181010115350163582.png

Je valide @Nessat , merci :)

etappl11.png

Bravo @pn1908 de ne pas avoir reculer devant la difficulté :)
Peux-tu regarder si tu peux améliorer la netteté (même la police est légèrement floue) ?
Merci :)


18101012531718846515934986.png

Merci @Kristillera :)
Maintenant il ne te reste plus que l'avatar à faire :p

181010030118757649.png

Bravo @Barbara99 , même compliment que pour pn1908 ;)
Et un petit avatar, stp :)

Voilà, ceci est mon dernier commentaire.
Les suivants se feront à mon retour ;)
Je ne suis pas très à l'aise avec le téléphone :oops:
 
Haut