• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

DeletedUser51867

Guest
Tu as tord d'être jalouse, vos propositions sont totalement différentes mais superbe chacune dans leurs genres, bravo, sérieusement y a rien à jeter ! Moi ça arrive... je galère avec le boulot en ce moment et l'ordi donc ce week-end ça devrait le faire (si je vois pas double). Et ravie que le Loup Tenace se lance !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Coucou @Loup Tenace :)

Je te remercie pour ta proposition :)

Alors 2 petites choses, je ne vais pas être exigeante puisque tu re-débutes et j'ai le plaisir de t'inspirer :)

Pourrais-tu adoucir les traits droits comme pour les autres ?
Et Lezenda, pourrais-tu le camoufler un peu plus ? Peut-être disséminer les lettres ? A toi de voir, je te fais confiance ;)

Merci d'avance :)

Ps : pourrais-tu diminuer un peu le perso, il y a comme un petit problème de proportion ;)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Et ravie que le Loup Tenace se lance !
Je m'appelle pas Pierre. :-D C'est pas la première réalisation, voir ma galerie qui doit être pleine de toiles d'araignées :eek: vu que ça fait très très très longtemps que j'ai pas "travaillé". :-p

@kyhd
- adoucir les traits droits ? o_O
- camoufler ? Oui ça doit être dans l'ordre du possible.
- diminuer le perso ? Je crains de perdre en netteté les contours de la demoiselle.
Mais bon vais voir ça.
 

DeletedUser51572

Guest
Tu utilises quoi comme logiciel?
Parce que sur toshop, tu pourrais detourer ton paysage à la plume, ça te ferait un contour plus doux, moins haché.
 

Loup Tenace

Empereur
J'aime bien Paint :-D
Gimp bien que je l'ai aussi j'arrive à rien, il est pas du tout intuitif, et j'ai la flemme de regarder des tutos pour savoir l'utiliser.
Mais bon, un jour faudra que je m'y penche sérieusement dessus.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Voici ce que j'ai bricolé

181002111531644368.png

Wow ! je n'ai pas envie de donner un classement, ce n'est pas le but, mais WoW !!

Si vous souhaitez découvrir mon univers :)

devine... :rolleyes::rolleyes: et pose le lien !!! ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
pby5.jpg


J'ai vu qu'avec Paint, le calque transparent n'existait pas.
Tu as mis un fond marron qui irait très bien ici mais pas pour le forum Elvenar ;)
Comme tu peux le voir, j'ai modifié rapidos ton image avec paint3D. J'ai fait ça assez grossièrement, juste pour te montrer ce que j'attendais quand je te demandais d'adoucir tes lignes droites.
Vu qu'il n'y a pas de cadre, je trouve les lignes droites trop agressives.
Cependant comme le calque transparent n'existe pas sur Paint, je préférerai une image non découpée et cadrée si possible.

Lezenda est plus discret, c'est bien mais pourrais-tu la mettre un peu plus petite pour qu'elle soit moins visible.

Merci et vraiment désolée pour le massacre. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec Paint :D

En tout cas bravo de réussir à faire ça avec un logiciel aussi limité :D
Déjà que je râle avec Gimp car il est moins intuitif que Photoshop, je n'ose imaginer comment je serais avec paint Oo
 

DeletedUser51867

Guest
Je m'appelle pas Pierre. :-D C'est pas la première réalisation, voir ma galerie qui doit être pleine de toiles d'araignées :eek: vu que ça fait très très très longtemps que j'ai pas "travaillé". :-p

@kyhd
.

oh mais je le sais mais depuis que je suis là je ne t'avais jamais vu participer à une commande alors juste je trouve ça chouette que tu sortes de ta tanière pour nous ravir de tes talents (et au cas où si tu oses me dire que tu n'en as pas rien qu'à ta nouvelle bannière ça montre que tu as tord)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Bon, je n'arrivais pas à en choisir une alors y en a 2 en une. En espérant que ça te convienne.

vc7j.png


et pour le Loup, en effet j'ai pas lu mea culpa... mais tu aurais pu la faire, regardes ce que tu nous a proposé ici !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Coucou @LudmillaDc :)

Joli le Lezenda :D
Ils vont s'amuser à le trouver celui-là les coupaings :D

Comme je te comprends, d'ailleurs j'ai une signa avec l'un des 2 personnages :)

w3cr.png


Un cadeau d'une amie qui savait que j'adore Guweiz :)

Franchement rien à redire sinon que c'est parfait :)

Merci beaucoup pour tout :)
 
Haut