• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Terrasses bonus 12 PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
bin quoi, 24 PF c'est cool ! ^^
j'aimerai que tous mes voisins en posent au moins une !
70 * 0.4477 (mon bonus du musée) = 31 voisins bonifiés
donc 31 x 24 + 39 x 12 = 1.212 PF quotidiens, plus besoin de GM
 
Dernière édition :

Pirolf

Explorateur
avec moi, j'adore les éclairs entre les orteils, et je te donnerais la chtusse pour obtenir les réducteurs de culture en terrasse de niv 2
 
Oui mais au cas où ça t'aurait échapper :
1) la sexualité c'est perso
2) ici on parle de FOE
3) ya des mineurs (pas seulement 15-16 ans) qui sont sur le forum, ils ont pas besoin d'entendre tes désirs sexuels

Ok alors tu as 6 ou 7 ans exactement ?
J'avoue que quand j'ai lu ton message, j'ai pensé que tu étais sérieux environ 1s et 3 centième avant de me dire que c'était pas possible.

Tu dis que je parle de sexualité, de désirs sexuels ? J'ai juste écrit "COUCHER" :-D
En fait, dans tes 2 posts tu as plus employé de termes du champ lexical du sexe que moi :D

Allez et pour finir, attention tu es prêt, je vais monter haut dans le niveau de choc : j'écris le mot SEXE :eek::eek:
 

Ictère

Chef d'expédition
Sur les 6 améliorations gagnées, j'en ai revendu 4 chez l'antiquaire, ainsi qu'1 des 3 CT que j'avais. Elles prennent trop de place (du moins pour l'instant en MAC).
 

Ricky.

Marchand
Bonjour
je termine le niveau 4 de EG à tout les semaines, j'ai encore jamais gagné un Up de la Cultures en terrasses,
il y en à beaucoup comme moi ?
il y a un bug ou j'ai tout simplement pas de chance....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut