• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Terrasses bonus 12 PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YanKee73

Forgeron
Bonjour,
Je constate qu'il est très difficile d'obtenir les bonus des "terrasses" de 5 PF à 12 PF malgré des niveaux 4 atteints chaque semaine sur mes 3 mondes, comment maintenir une certaine motivation à finir chaque semaine le N4 en EG qd au bout du compte, vous n'obtenez jamais l'amélioration de la terrasse ?!!! ou est le but final de ce bonus si pas de résultat ?!!! la motivation commence à disparaître pour bcp de joueurs, pourtant c'est une belle carotte qui permet aux joueurs d'une guilde de participer en masse mais pas de résultats !!! essoufflement constaté !! une réponse à apporter ?
 

Anamatt

Empereur
Les packs d'amélioration des cultures sont obtenus avec des totems rares
1604846734479.png

Dans le pourcentage de chance d'obtenir une relique, celui d'en avoir une rare est moindre
1604846974168.png

.... et le pourcentage de chance d'obtenir un pack parmi les rares n'est pas connu.

Avec de la persévérance... et un peu de chance....
 

firbak

Missionnaire
D'un autre côté, si tu avais déjà obtenu toutes les améliorations que tu voulais, tu n'aurais plus non plus de motivation particulière pour poursuivre.
Pour ma part, je collectionne les réducteurs de la fontaine… dont je n'ai pas besoin. (Je vais finir par en poser une pour faire joli!)

Je crois que le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est de rester patient.
 

DEVKEN

Lancier
Si ça peut te rassurer, sur 1 monde je viens d'avoir la 1ère amélioration, sur un autre j'en ai déjà eu 6...
 

La Joya argentina

Conquistador
Je pense justement que ne pas l'avoir c'est bénéfique
1) parce que ça te donne une "raison" de finir l'eg
2) parce que tu finis l'eg donc c'est bénef pour la guilde

Moi j'y vois que des avantages

Perso je l'ai eu 2x sur 2 eg
 

The Kiwi

Laborantin
On me dit dans l'oreillette que FOE est un jeu de patience... voilà un scoop ;P

J'en ai eu 3 pour le moment, d'autres en ont eu plus, d'autres moins, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Hum la motivation à faire l'EG 64 => finir premier pour le classement guilde, trouver des reliques, les diamants...
Voilà déjà 3 bonnes raisons si tu n'as pas de chance sur les améliorations de BS.
 

DeletedUser

Guest
Je fais Eg niveaux 4 en totalité depuis la sortie de l'amélioration de la culture en terrasse et je ne l'ai gagné qu'une seule fois... :confused:
 

Harley D

Forgeur d'or
ton ressenti, certainement, mais les chiffres ne changent pas !
les chiffres seront toujours plus fiables que l'avis des hommes !
 
1 seule amélioration possible (25%) sur le coffre 62.
La culture niveau 1 parfois dans le coffre 64, encore plus rarement au 48. Dans la réplique Jade quelque soit le niveau de l'eg.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut