• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Terrasses bonus 12 PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un autre semaine sans up de terrasse....0/22

aussi bien tenir le descompte...... lol
Et bien moi 2 qui vont partir à l'antiquairre dès ce soir :
8pdo.jpg
 

Taxy

Médecin
Déjà 21 semaines depuis la sortie des amélios d'EG ? 10 cultures sur un monde secondaire et je me trouvais particulièrement chanceux déjà.
 

Doudo II

Explorateur
8 EG terminées et 4 autres EG sans finir le niveau 4 et seulement 2 améliorations de terrasses

Tu es donc parfaitement dans la moyenne, ni chanceux ni malchanceux ^^


aucunes terrasses pendant 21semaines ca fait une chance sur 4 398 046 511 104

Paaaaaaaaaaaaaas du tout ^^
0.238% de chance environ, une chance sur 420, ton résultat concerne l'issue "avoir eu les 21 améliorations" :)
 
Dernière édition :

Ricky.

Marchand
Pour ceux qui ce demande si j'ai réussi à avoir un Up de terrasse...ET bien NON.....toujours aucun.... on ma dit que c'était normale...lol
 

lost-child

Astronome
Cela dit c’est pas mal chez les autres les terrasses niveau 2.
Un méchant sniper de mon voisinage s’en est fait piller 2 à quelques heures d’intervalle, j’imagine qu’il a eu des soucis pour se connecter pour récolter... En tout cas 24pfs pour moi :)
Chez moi il ne reste plus plus que le train (pas si gros en plus), les sets japonais et le set piazza de pillable avec un minimum d’intérêt.
Les terrasses, que nenni dans ma ville !! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut