• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Tableau des contributions => remplacer l'affichage 10 contributions par page, par 1 page de toutes les contributions, avec ascenseur*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
un copier - coller en fait (ou tu utilises un bot).
Très bonne idée pour fliquer sa guilde.
FOE assistant le fait, et quasiment toutes les autres extensions

Personnellement je ne l'utilise pas, quand il y a besoin de ressources je demande et si personne en donne ils seront pénaliser d'eux même
 
Pfiou... je viens de regarder... 1401 pages dans ma guilde... :eek:
Je pense effectivement que tout sur une page, ça passera par un chargement étape par étape comme la messagerie sur app...
Faut demander une fonction extraction... limité à certains droits d'administrations de la guilde...
 
Merci de tes lumières, mais ça sert à quoi d’en garder autant ? Avec autant vous avez le temps de vérifier qui fait quoi ?
 

antoto51

Biologiste
Merci de tes lumières, mais ça sert à quoi d’en garder autant ? Avec autant vous avez le temps de vérifier qui fait quoi ?
Non, c'est pour ça qu'il faut forcément extraire les données dans un tableur, ce que est impossible en l'état, ça prendrai 2h rien que pour extraire les données, sachant que ça va créer 1401 tableur, il faudrais encore compiler les infos sur 1 seul tableur de plus de 14.000lignes avant de pouvoir réellement commencer à pouvoir en faire quelque chose

La si ça ne fait qu'une seul page on pourra directement tout télécharger et avoir ça dans 1seuo tableau, pas besoin de passer par l'étape je télécharge toutes les pages 1par1 puis je regroupe tout
 
Ça serait bien de réfléchir un peu avant de faire des suggestions qui vont plomber le jeu.
Quand tu as une page de 10, tu charges 10 puis 10 puis 10... quand tu as un ascenseur tu charges tout.
Donc cette suggestion ne peut être implémentée dans le jeu sous peine de dégrader fortement les performances (sans parler du volume de data échangé inutilement entre le serveur et notre navigateur).
Donc contre.
 

tartetatin

Laborantin
Extraire les données pour les balancer dans un tableur type Excel
oui, et faire des tris, etc ...

Plus le temps passé plus j'ai peur qu'on mette le jeu en PLS avec une unique page. Faudrait un bouton qui génère une extraction.
+1 pour le bouton extraction

Franchement c'est bien plus pratique de cliquer sur les boutons pour défiler les pages. je vote contre, une proposition est sensée améliorer le jeu pas l'inverse.
c'est la même chose de cliquer sur le haut/bas d'un ascenceur que sur un bouton prev/next page !

un copier - coller en fait (ou tu utilises un bot).
Très bonne idée pour fliquer sa guilde.
avec ascenseur ou pas, quand on se balade dans le tableau des contributions, c'est qu'on est là pour consulter qqch ... si t'as envie de l'appeler flicage, pourquoi pas, mais dans ce cas-là que fais-tu à farfouiller dans ce tableau ?
etre capable de déterminer précisément nos dépenses et nos contributions en tréso, c'est pas du flicage, c'est de la gestion de guilde

Il ne faudrait pas forcement une page avec tout dessus mais augmenter le nombre de ligne par page ou faire que un jour est egal à une page
oui, ce serait déjà beaucoup beaucoup mieux ! actuellement 1 journée c'est plus de 200 pages ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut