• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Suppression de la popup de nombre de "fragments" récoltés (suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
STOP !!!
Relis la suggestion, ne refait pas le monde entier !
Cela ne concerne QUE les fenêtres popup !!!
Sinon va jusqu'au bout des choses et explique aussi comment on fait pour cliquer ! ^^
On a passé les suggestions d'abord en discussions pour faire évoluer les idées et trouver le meilleur compromis.

Je ne veux pas que l'on m'enlève les fenêtres popup pour les transformer en jolies icônes qui montent et que l'on n'a pas le temps de lire !... parce que certains veulent aller toujours et encore plus vite !!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne veux pas que l'on m'enlève les fenêtre popup pour les transformer en jolies icônes qui montent et que l'on n'a pas le temps de lire !
Et tu as compris quelles jolies icônes seraient concernées ?
Parce que chaque fenêtre pop-up ne concerne qu'une seule et unique info !
 

Sylvie Cultrice

Président
J'aime la fenêtre
et le "talam" qui va avec !
Mais là on ,ne parle que de la récolte des bâtiments qui donnent des fragments.
Cette fenêtre est gênante car elle interrompt la glissade sur les bâtiments à récolter et donc les récoltes également

Les fenêtres des incidents et autres bricoles ne sont donc pas concernées, on ne récolte pas les incidents par une glissade de souris

Le problème est bien sur l'interruption de la glissade et donc des récoltes, ce n'est pas la question d'un clic en plus ou en moins
 

Anamatt

Empereur
Mais là on ,ne parle que de la récolte des bâtiments qui donnent des fragments.
Cette fenêtre est gênante car elle interrompt la glissade sur les bâtiments à récolter et donc les récoltes également

Les fenêtres des incidents et autres bricoles ne sont donc pas concernées, on ne récolte pas les incidents par une glissade de souris

Le problème est bien sur l'interruption de la glissade et donc des récoltes, ce n'est pas la question d'un clic en plus ou en moins
sauf que :
Juste pour information, la suggestion et
il y beaucoup d’autres fenêtres du même genre dans différents endroits du jeu (EG, Antiquaire, CBG...

Des suggestions bêta ont déjà étaient validées par la communauté et remontées aux développeurs. Ils semblerait donc qu'elles seront probablement implémenté dans un futur proche ou lointain.
Le fait de la représenter ici pourrait relancer l’affaire.
on est bien d'accord que cela n'a plus rien a voir qu'avec juste la fenêtre popup des fragments :
Oups à moi, merci @Sylvie Cultrice , j’ai zappé ce qui est une des idées proposées. Voici l’idée :


1660844658146.png

Ou

1660844670257.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Cette suggestion telle qu'elle est présentée par son auteur vise à éviter une situation chi....
Si on veut améliorer le jeu grâce à cette suggestion il ne faut pas y intégrer des éléments qui ne sont pas concernés et qui ne provoquent pas cette mer...

Perso j'ai posé le planétaire doré sur W (ville annexe occasionnelle) j'ai récolté une fois et ça m'a suffit pour comprendre. Résultat sur ma ville principale je ne l'ai pas posé; trop chi.. pour gagner un fragment de pack de temps en temps.
 

Anamatt

Empereur
Donc, il faut oublier la relation faite par okamiris sur le forum bêta et ne demander QUE la transformation de la fenêtre popup des fragments en icônes montantes dans la récoltes des bâtiments.

Sauf que cela semble être à la mode chez Inno pour les prochains bâtiments spéciaux.
Il y a une raison invoquée pour cela ? (sur bêta)
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a une raison invoquée pour cela ? (sur bêta)
FOE et sa célèbre transparence.... mais il est clair que le jeu est en train d'énormément changer et pas toujours en mieux.
Mon événement préféré (halloween) semble aussi subir de grosses modifications.
La durée des évènements qui raccourcissent pour multiplier le nombre sur une année, en est un autre exemple.
 

Anamatt

Empereur
En effet, il semble que nous ayons actuellement un événement jeu tous les 14 jours mais s'ils font moins de deux semaines :whistle:

Il n'y a pas si longtemps :
1660847791300.png
 

Kaspar

Médecin
Je suis complètement en accord avec la suggestion : transformer les fenêtres pop-ups en lègères bulles nous indiquant le gain réalisé est une excellente idée ! :up:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J’utilise presque toujours la récolte automatique donc les fenêtres pop-up me dérangent moins que si je récoltais par glissade mais, si je peux m’éviter quelques clics pour fermer ces fenêtres inutiles, je suis pour. Le mieux serait que ça apparaisse de la même manière que le reste des objets récoltés. Et ce serait tellement plus logique d’ailleurs : ça fait parti des récoltes alors pourquoi ça apparaîtrait différemment ? De toute façon on peut aller voir l’info dans l’inventaire après.
 
J'ai aussi remarqué que certains fênetre ou pop up se fermait en cliquant a côté et d'autres non on est obligé de viser la croix. Ce n'est pas le sujet de cette suggestion mais cela pourrait faire l'objet de sa propre suggestion.
Je suis pour la réduction des pop up présentent dans le jeu au maximum... On affiche un paquet de fenêtre qui ne nous intéresse pas.
A l'image de ce qui ce fait pour l'animation de victoire, pouvoir supprimer un affichage que l'on zap des 100ene de fois par jour c'est pas mal.
 

Anamatt

Empereur
Il n'était question que des fragments... pas des incidents. Personnellement les récoltes de fragments dans la ville en même temps que les autres récoltes : oui.
Changer les popup des incidents et autres : non

Mais là on ,ne parle que de la récolte des bâtiments qui donnent des fragments.
Cette fenêtre est gênante car elle interrompt la glissade sur les bâtiments à récolter et donc les récoltes également

Les fenêtres des incidents et autres bricoles ne sont donc pas concernées, on ne récolte pas les incidents par une glissade de souris

Le problème est bien sur l'interruption de la glissade et donc des récoltes, ce n'est pas la question d'un clic en plus ou en moins
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pas de soucis, Anamatt, pour moi, c'est bien noté ainsi. Je vais éviter de glisser la deuxième image dans la présentation de cette suggestion. ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Cette suggestion passe aux votes dans cette discussion.
C'est plutôt un truc dans ce genre qu'il faut mettre:.
AL9nZEXWhFjaqwmFGiuhmi14YBg81wTbBClk0D4BOG-F4qLEBbOZrmGQpA7-pc-8Adwl2CC8UogBtL7YU4RLjtVuYSv-MIqed47op5XwTSbwRN__qZ2yvye7BNJ6v_MX-psHQKGebTWEiV5vmhOCipPeOk4D=w201-h260-no

Une bulle avec le type et le nombre de fragments qui monte au dessus du bâtiment récolté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut