• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Avantages de guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Et si tu (re)lisais le tableau avant de reposer ta question, tu trouverais peut-être toi même la réponse.
 

polisson312

Biologiste
Je posais cette question dans le sens où j'avais déjà vu la liste des pays (affiché en haut) qui était affiché en haut mais me demandais pourquoi les serveurs russes n'étaient pas présents.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et tu ne t'es pas dit que non seulement les serveurs russes sont les plus trichés, mais qu'en plus bien qu'ils soient 10 fois plus nombreux que nous peu jouent à FOE dans les rares (par rapport au nombre total de villes) villes équipées d'internet et que depuis février 2022, même les autorités russes ont restreints les accès internet avec l'extérieur de la russie ?
Mais on vous apprend quoi à l'école de nos jours ?
 

Fezco

Lancier
Les russes sont surtout ceux qui dépensent le plus d'argent dans les jeux et même au fin fond de l'Oural ils commencent à utiliser le moteur à explosion. Depuis février 2022 ils sont plus discrets pour éviter qu'on leur balance un Tolstoï à la face...
 
C'est le meilleur GM après l'Arche
Si on passe des heures a accomplir toutes les réccurentes possible, je veux bien le croire, c'est comme le CbG , faut passer pas mal de temps a combattre et etre au taquet en terme de presence pour que ca rapporte gros

edit: et puis meme la, on est d'accord que c'est surtout pour les ressources, mais si on est dans une bonne guilde, qu'on en fournis deja une bonne quantité, et que la guilde a des ressources tout le tour du ventre, c'est certe puissant comme GM, mais l'investissement le vaut-il ? :/
 

Harley D

Forgeur d'or
D'autant qu'il n'y a plus aucune évolution, même en spoiler de la bêta.
Ce sujet peut être fermé et archivé, on demandera la réouverture si Inno reprend son codage.

Pour les GM, à partir d'un moment on ne sait plus quoi faire de ses PF. Monter un zeus, aix ou castel de 2 niveaux pour gagner un malheureux pourcentage d'attaque n'apporte rien. Monter une arche n'est utile que pour gagner encore plus de PF donc pas une finalité en soit.
Je rejoins Placid, à partir d'un moment seuls l'orangerie et le frontenac restent intéressants pour dépenser ses milliers de PF quotidiens.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je ne pense être assez acharnée en combats vu les résultats de mes voisins de classement général :
Capture d’écran 2023-02-12 200832.png

Et monter mon alca qui est actuellement niv 81 m'apporterait quoi de plus ?
Capture d’écran 2023-02-13 134757.png

Toi qui parlais de rentabilité des PF sur un autre sujet, ne penses-tu pas qu'il faudrait aussi savoir dépenser ses troupes avec un certain discernement plutôt que de chercher systématiquement à monter son alcatraz plus haut ?
 
savoir dépenser ses troupes avec un certain discernement
Bof dès que tu dépasse le millier de troupes tu peux te permettre de cramer ce que tu as gagné sur ton Alca dans des combats à 100 d'attrition (et plus)
Perso je persiste dans mes combats en CBG jusqu'à avoir cramé tout ce que le jeu m'a donné dans la journée... ça ne sert à rien de stocker pour stocker
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tant qu'il y a un bon coussin ça me va. Quand ça passe pas, ça passe pas. Ça donne rien de s'acharner et de perdre ses troupes pour rien. Mais il y a tellement mieux que d'investir ses PFs dans sa galaxie !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tes supposition sont fausses. Il n'y a pas seulement l'oeil vif et/ou l'orangerie qui détermine si tu perd tes troupes ou pas. L'attrition, l'att%/Def% et le terrain peut faire la différence.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce que tu n'as pas compris dans l'intervention de Prom, c'est qu'il t'explique que le même combat, avec les mêmes troupes peut avoir un résultat totalement différent.
Donc on peut très bien refaire 3 fois le même combat, malgré que les 2 premiers ont été un échec cuisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut