• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E...

Parachutiste
Oui je connais très bien le sujet. J'ai travaillé 40 ans en informatique, j'ai fait à peu près tous les poste inimaginables dans un département info dont celui de l'assurance qualité. On utilisait des bots (programme qui simulent les actions humaines sur le écran) pour tester les logiciels avant de mettre les nouvelles version sur le marché. Donc je sais quand je suis face à face avec quelqu'un s'il utilise un bot ou non. Il y a une limite à ce qu'un humain peut faire avec une souris.
Tu arrives à voir les souris des autres joueurs ?

T’as vu, t’as eu un pouce de @Kaspar Ilionov !
Ben moi, j'ai vu un mirage...

Voici un exemple de session diamant où six guildes à mille points, soit 237 joueurs, n'ont presque jamais l'occasion de combattre avec deux camps ou plus tandis que deux guildes, soit 144 joueurs, font des rotations et des combats à tire-larigot. Ce genre de configuration n'est pas rare à ce niveau et, clairement, avec des camps moins efficaces, certaines des six guildes confinées joueraient davantage (les 3e et 4e sans aucun doute, les 5e et 6e probablement).
Jamais vu une session comme ça...
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tu arrives à voir les souris des autres joueurs ?
Non mais je sais ce qu'un humain est capable de faire. Quand c'est du 1:1 à 4h du matin et que le pointage monte régulier 1 combat par seconde, c'est pas normal. Et pourquoi je sais que c'est du 1:1 ? Parce que jamais durant le combat il y a eu 2 points dans la même seconde.

C'est amusant de voir certains joueurs croire qu'il existe des "bots" sur les CdB rolleyes

C'est principalement ceux qui les utilisent :mrgreeen::whistle:
Et je persiste et signe ! Ceux qui ne croit pas aux bots sont principalement ceux qui les utilisent.
 

E...

Parachutiste
Non mais je sais ce qu'un humain est capable de faire. Quand c'est du 1:1 à 4h du matin et que le pointage monte régulier 1 combat par seconde, c'est pas normal. Et pourquoi je sais que c'est du 1:1 ? Parce que jamais durant le combat il y a eu 2 points dans la même seconde.
Et je persiste et signe ! Ceux qui ne croit pas aux bots sont principalement ceux qui les utilisent.
Ce n'est pas la question de croire ou pas, je ne comprends pas comment c'est possible.
 

Harley D

Forgeur d'or
Non mais je sais ce qu'un humain est capable de faire. Quand c'est du 1:1 à 4h du matin et que le pointage monte régulier 1 combat par seconde, c'est pas normal. Et pourquoi je sais que c'est du 1:1 ? Parce que jamais durant le combat il y a eu 2 points dans la même seconde.
Sur un serveur étranger, très peu joué, j'ai pu tester deux ou trois bots qui n'ont pas été détectés et qui peuvent générer un combat avec échange automatique de toutes les troupes (blessées ou saines) par la même composition, à raison d'un combat toutes les 2 secondes pour éviter d'être trop voyant.
Mais il suffirait de tester les zones de clics (identiques au pixel près) et la régularité parfaite pour démontrer l'utilisation d'un bot.
Je rajoute que je n'utilise pas ce types de add-on sur mes serveurs FR, DE et Bêta, mais je voulais tester sur un autre serveur pour vérifier si ça marche et si cela se détecte facilement.
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Au 2 secondes (heu non, c'est plutôt 3 lol) avec 0 attrition je peut maintenir un bout avec ma souris. Mais le bot sans changer de troupes (qui n'est pas vraiment nécessaire en début d'attrition) c'est au seconde. Et quand tu attaque seulement avec 4 cds ou plus...
 

eric120d

Mousquetaire
un combat toutes les deux secondes ?
en cdb, je ne suis pas assez virulent pour m'amuser à battre des records de vitesse
mais en gcg, sauf sur les secteurs du nord des cartes, tu fais largement plus qu'un combat toutes les deux secondes en alignant correctement ton écran.
avec un leger zoum, ça aide aussi pas mal.
pas besoin de bot.
en guilde, il y en a un qui fait tout simplement le double de combats que moi en cdb quand il est sur tablette.
largement plus qu'un toute les deux secondes en moyenne
 

E...

Parachutiste
Il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour arriver à être très rapide, sans utiliser de bot.
Mais bon, avec prochainement la maj, (nerf), bots et techniques optimisées seront obsolètes.
Nous aurons 24h pour faire "quelques misérables batailles", certes sans obstacle et sans blocage.
C'est royal... Que demander de plus ?
 

Johan1987

Ouvrier
la mise en place du nerf va simplement permettre, à ceux qui n'on pas pu tester sur la beta, de découvrir la cdb comme elle l'avait initialement été pensé par inno.

optimisé sa vitesse de frappe, ok quand t'as un rush face à une autre guilde. Mais essayer de taper le plus vite possible juste pour faire un max de combat sans penser aux copains, bof pas très sympa pour les copains :)
 

E...

Parachutiste
Il ne reste plus qu'a monter son bonus d'armée offensive pour taper plus...
Taper plus sans objectif ne m'intéresse pas. Faire sur les CdB 50 batailles/jour en plus et je suis large, n'a aucun intérêt, ni pour moi, ni même pour ma guilde.
Je vais quand même augmenter mes bonus offensifs parce qu'il ne me restera pas grand-chose d'autre à faire dans le jeu.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut