CrazyBoy08
Astronome
Et comment tu veux classer tous les joueurs en membre actif ou non ?
Source forum BêtaThe test will probably stay beta only for at least the rest of this year. The reason for that is, that we want to see the long term effects of this change.
(Le test ne restera probablement en version bêta que pendant au moins le reste de cette année. La raison en est que nous voulons voir les effets à long terme de ce changement.)
D'accord avec toi, mais uniquement si X=1.2: Interdire le CBG au Guilde de moins de X joueurs, comme le championnat en EG (nombre de joueurs à définir)
La traduction et correction des textes n'a surtout rien à voir avec le "game designer" (Autres intitulés du métier : Concepteur de jeux vidéo ; Créateur de jeux vidéo ; Designer jeux vidéo.).Le game designer de ce jeu ne connait même pas ce jeu et est incapable de prendre de décision importante. Le seul résultat qu'on voit sont les corrections de texte qu'on rencontre un peu partout.
Ils veulent voir comment se comportent les guildes avec ce nouveau nerf sur le plus long terme (peut-être pour éviter de servir le nouveau "menu" sur tous les serveurs et de voir que les joueurs trouvent "encore" une parade de contournement)Et pour revenir sur le sujet chaud, étant donné qu'il est évident qu'il ne savent pas quoi faire avec,
Ils ont déjà étudié la question :il devrait détruire cette partie du jeu et rendre dispo les GcG pour tous sur des cycle de 8h. Quitte à mettre un max de joueur par secteur pour éviter les latences.
C'est ce que je disait en sous- entendu, donc n'a rien fait.La traduction et correction des textes n'a surtout rien à voir avec le "game designer"
S'il ne savent pas aujourd'hui, ils ne le sauront pas plus dans un an ! Depuis le temps....Ils veulent voir comment se comportent les guildes avec ce nouveau nerf sur le plus long terme
Et puis ?Ils ont déjà étudié la question :
+1S'il ne savent pas aujourd'hui, ils ne le sauront pas plus dans un an ! Depuis le temps....
Bonjour, après une absence de près de 2 mois sur le forum, je m'aperçois que les choses ont beaucoup évolué sur le nerf !