• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage d'avril 2018 concernant les 3 derniers évents saisonniers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47435

Guest
J'ai reçu le sondage...rien vu sur la GcG...J'ai répondu croix rouge :)
 

DeletedUser26168

Guest
"Est ce que vous aimez les événements basés sur l'aléatoire ?"

Y a t'il une réponse encore plus négative que "pas d'accord" ou on doit se limiter à ça ? :eek::mrgreeen:
 

DeletedUser37552

Guest
@LE SIAM : J'ai édité ton post dans lequel tu indiquais l'adresse du sondage. N'y répondront plus que ceux qui ont été aléatoirement choisis pour le faire.

@Brief : Il y a peu de chance que les réponse que les quelques membres de ce forum qui ont répondu au questionnaire sans y avoir été convié fausse quoi que ce soit. En tout état de cause, j'ai enlevé le lien vers ce questionnaire.

L'incident est clos.
 

DeletedUser29883

Guest
J'suis déçue d'une chose, il aurait fallut attendre un petit peu pour faire ce sondage. Je pense en fait que l'événement actuel (printanier) aurait pu être dans le sondage car il est tout à fait différent des autres. Et OH MON DIEU que cet event est parfait ! Il y a un peu d'aléatoire MAIS avec des pourcentages assez élevé pour qu'on puisse espérer réussir à tout avoir (c'est mon cas j'ai eu ce que je visais en priorité), les récompenses sont top (déjà que le set était top mais amélioré encore plus) et vu qu'elles repassent en boucle on a le temps de les avoir !
Evidemment il y a des récompenses inutiles dans les coffres mais en même temps ça reste un event, si on nous donne tout c'est plus du jeu ^^

Tout ça pour dire que s'il avait été dans le sondage j'en aurais fait des éloges ! Rien à reprocher à cet event qui n'est pas non plus le plus simple vu qu'il est long et coûte cher en PF (pour moi ça va mais pour les plus petits j'imagine la galère) donc les récompenses sont méritées !
 

petrus5656

Cueilleur
Bonjour,
personnellement, je ne regrette qu'une chose, c'est que dans certains évent, en loterie, on pouvait gagner des casernes ce qui pouvait être intéressant pour ceux qui débutait une nouvelle ère ...
 

DeletedUser43579

Guest
Ah cool ce sondage. J'ai aussi répondu ce que je pensais, sans peur d'être jugé ou critiqué, chouette !
Demander le sexe de la personne et sa date de naissance pour ce genre de questionnaires sera bientôt interdit, dans 1 mois, Inno a eu chaud :) (RGPD)
 

Loup Tenace

Empereur
Ah cool ce sondage. J'ai aussi répondu ce que je pensais, sans peur d'être jugé ou critiqué, chouette !
Demander le sexe de la personne et sa date de naissance pour ce genre de questionnaires sera bientôt interdit, dans 1 mois, Inno a eu chaud :) (RGPD)
En quoi dire son genre (H ou F) et l'année de sa naissance (et non sa date de naissance) sera interdit ? J'y vois rien de préjudiciable vu que c'est anonyme.
 

DeletedUser43579

Guest
En quoi dire son genre (H ou F) et l'année de sa naissance (et non sa date de naissance) sera interdit ? J'y vois rien de préjudiciable vu que c'est anonyme.

Le traitement des données personnelles doit être mené conformément à sa finalité : seules les données nécessaires à la réalisation de la finalité peuvent être collectées (c’est la minimisation des données). Je ne vois pas trop, de mon point de vue, ce que l'année de naissance et le genre pourraient les aider dans cette enquête sur les Event...
 

DeletedUser29883

Guest
Et ça permet de se faire une moyenne sur l'âge des joueurs qui sont sur le jeu.
Etant donné que seul un petit échantillon a été sélectionné impossible de faire une moyenne d'âge de tous les joueurs
 

DeletedUser

Guest
Une donnée que personne ne semble avoir est : quel est le panel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut