• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage d'avril 2018 concernant les 3 derniers évents saisonniers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Ce jour, en me connectant sur mon monde, est apparu un sondage me demandant mon avis et mes envies concernant les 3 derniers événements qui ont eu lieu : Hivers, ForgeBowl et Carnaval.
J'en ai profité pour faire connaitre mon agacement sur le thème de la loterie qui devient de plus en plus présente.

Toutefois, merci de consulter les joueurs via un sondage qui démontre qu'Inno se préoccupe de nos envies et nos frustrations.
Les râleurs habituels pourront se faire entendre.

J'espère juste que la majorité se fera entendre ET que les résultats seront publiés de façon officiel.
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
J'ai été agréablement surprise par ce sondage ! Du coup j'y ai répondu ! Je tenais juste à préciser que je suis pour un ensemble de bâtiments (set de type palais, jardin etc) mais pas trop imposants (set de type marché de noël que je n'ai pas posé car 9 bâtiments à tenter, qui ne forme en plus pas un carré ou rectangle donc chiant à poser et qui en plus n'est pas rentable à mon sens) :)
 

DeletedUser21909

Guest
pas la première fois que je réponds à un de leur sondage, par contre c'est très carré, pas de place pour vraiment dire les choses on voit bien que c'est pas du cas par cas donc au final ça ne changera rien pour la suite...
 

DeletedUser

Guest
@Montess bonjour,
je crois qu' @Harley D évoquait le sondage qui apparaît lors de le connexion.
pas ceux dont tu fais mention dans les Archives et Idées et suggestions :-)

Mais visiblement tu t'en aperçois également, ton message ayant disparu.

Très bien ce sondage, ça laissera songeur les sempiternels insatisfaits qui estiment qu'Inno se fiche d'eux.
Qu'en ressortira-t-il ? Mystère :rolleyes:
Mais la volonté de sa mise en place démontre juste un besoin d'informations quant aux préférences des joueurs.
Et ça, c'est déjà très bien :-)
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Quel sondage ?
Je n'ai rien eu en me connectant, ai-je raté quelque chose ?
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne l'ai pas vu non plus sur D.

Deux hypothèses sont plausibles :
  1. Le sondage n'est pas encore déployé sur tous les serveurs
  2. Le panel choisi ne porte que sur un nombre limité de serveurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
choix numéro 3 : seule une élite a été sélectionnée ! ^^

Blague à part, il serait bon de signaler une coquille dans les questions.
L'auteur du sondage étant un adepte du copier coller, il nous pose la même question 3 fois :
- pendant l'événement d'hivers, avez vous aimé le thème Hiver ?
- pendant l'événement de Forgebowl, avez vous aimé le thème Hiver ?
- pendant l'événement du Carnaval, avez vous aimé le thème Hiver ?


il est proposé uniquement aux râleurs :)
Tu l'as reçu plusieurs fois ? Je suis déjà partie...
 

Harley D

Forgeur d'or
La bonne question serait : est-ce un sondage d'inno ou des CCM français ?
Dans le deuxième cas, il est possible que le panel choisi ,soit en fonction de l'activité sur le forum en excluant le staf.
 

DeletedUser21909

Guest
La bonne question serait : est-ce un sondage d'inno ou des CCM français ?
c'est un questionnaire d'inno, c'est le 3eme je crois que je reçois en tout mais aucune idée pour le comment du pourquoi tel personne le reçoit et d'autre non

voici l'adresse
Edit Modération : Adresse du sondage supprimée
 
Dernière édition par un modérateur :
Merci pour le questionnaire.

Quelques petites remarques :
- on nous demande à chaque fois si on aime le thème de l'hiver (au lieu de demander pour chaque thème)
=> Indépendamment de l'événement, j'aime les thèmes en rapport avec l'hiver x3
- on met dans le même sac tous les "Sanctuaires et bâtiments basés sur la chance", perso le sanctuaire du savoir ça m'intéresse et les autres vous pouvez vous les garder :P

Mais encore une fois merci pour ce questionnaire qui permet aux joueurs de donner leur avis (et pas seulement ceux qui participent au forum)
(l'ai eu sur R / appli web)
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Dans le deuxième cas, il est possible que le panel choisi ,soit en fonction de l'activité sur le forum en excluant le staf.

Ce n'est donc pas ce cas-là puisque je l'ai reçu. Et pour les coquilles, je n'en suis pas si sûr puisque les trois événements ont eu lieu au cours de l'hiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut