• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage d'avril 2018 concernant les 3 derniers évents saisonniers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et pour les coquilles, je n'en suis pas si sûr puisque les trois événements ont eu lieu au cours de l'hiver.

et moi je n'ai fait aucuns évents de l'hiver puisque j'étais parti pendant quelques mois sans me connecter du tout.
les critères seraient donc ailleurs !

images
 

DeletedUser51867

Guest
Bonjour.
Rien reçu non plus mais complété grâce à @LE SIAM merci beaucoup.

Vont être content du dépouillement sur l'aléatoire je pense...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais @LudmillaDc , si Inno a choisi un panel de joueurs, ce n'est certainement pas pour rien.
En répondant alors que tu n'y est pas invitée, tu fausses les données.
Ce n'est pas un jeu forum !
Au mieux, tes réponses seront écartées. Avec du travail en plus pour ceux qui vont devoir collecter.
Parfois, il faut s'abstenir, réfléchir au pourquoi du comment.
 
Tu sais @LudmillaDc , si Inno a choisi un panel de joueurs, ce n'est certainement pas pour rien.
En répondant alors que tu n'y est pas invitée, tu fausses les données.
Ce n'est pas un jeu forum !
Au mieux, tes réponses seront écartées. Avec du travail en plus pour ceux qui vont devoir collecter.
Parfois, il faut s'abstenir, réfléchir au pourquoi du comment.
La "collecte" est faite par un ordinateur faut pas croire que c'est dépouillé à la main, le lien comporte un Id et à la fin du sondage sexe et age permettent de croiser les données donc en soi pas un problème si quelqu'un saisit des réponses même sans avoir reçu le lien ;)
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour.
Rien reçu non plus mais complété grâce à @LE SIAM merci beaucoup.

Vont être content du dépouillement sur l'aléatoire je pense...
ouais, surtout super content si ils l'ont envoyé a quelque élu et qu'au final en donnant le lien des 100aine de personne entrent dans leur sondage, vont plus rien comprendre car ce partage n'entre pas dans leur compte, que voulez vous, le partage d'information c'est aussi de l'aléatoire :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Pas reçu non plus... :-(
Et compte tenu des posts précédents, je ne sais pas trop si je dois y répondre via le lien fourni par Le Siam... :confused:
 
Bonsoir,
Pas reçu non plus... :-(
Et compte tenu des posts précédents, je ne sais pas trop si je dois y répondre via le lien fourni par Le Siam... :confused:
Le mieux est d'attendre un peu pour voir venir... Dans l'idéal et pour pas fausser le sondage vaut mieux remplir à partir de son lien personnel.
Si dans quelques jours tu n'as toujours rien vu tu pourras l'amuser avec le lien des copains ;)
 

DeletedUser

Guest
La "collecte" est faite par un ordinateur faut pas croire que c'est dépouillé à la main, le lien comporte un Id et à la fin du sondage sexe et age permettent de croiser les données donc en soi pas un problème si quelqu'un saisit des réponses même sans avoir reçu le lien ;)

A ceci près que le panel a été choisi surtout en fonction de la participation, ou non, aux évents hivernaux, vues les questions.
d'autres critères également et certainement.
bref...
c'est terrible de ne pouvoir s'empêcher de répondre à une invitation à laquelle on n'est pas convié :rolleyes:
 

DeletedUser21909

Guest
A ceci près que le panel a été choisi surtout en fonction de la participation, ou non, aux évents hivernaux, vues les questions.
d'autres critères également et certainement.
bref...
c'est terrible de ne pouvoir s'empêcher de répondre à une invitation à laquelle on n'est pas convié :rolleyes:
je ne pense pas que ça rentre en compte, j'ai fait l'évent de noël et j'étais en pause pendant 2mois donc j'ai pas fait l'évent carnaval et forge bawl (bien sur j'ai pas répondu à ces questions là.)
 

DeletedUser51867

Guest
Tu sais @LudmillaDc , si Inno a choisi un panel de joueurs, ce n'est certainement pas pour rien.
En répondant alors que tu n'y est pas invitée, tu fausses les données.
Ce n'est pas un jeu forum !
Au mieux, tes réponses seront écartées. Avec du travail en plus pour ceux qui vont devoir collecter.
Parfois, il faut s'abstenir, réfléchir au pourquoi du comment.
A ceci près que le panel a été choisi surtout en fonction de la participation, ou non, aux évents hivernaux, vues les questions.
d'autres critères également et certainement.
bref...
c'est terrible de ne pouvoir s'empêcher de répondre à une invitation à laquelle on n'est pas convié :rolleyes:

Ah bah j'ai bien fait alors vu que j'ai réussi les événements au complet avec la total des bâtiments spéciaux des 3 événements ! D'autres non... et n'ont pas eu le questionnaire non plus... ah zut... loupé.

C'est de l'aléatoire enfin ! Ce type de questionnaire est pour faire des statistiques, viser des joueurs en particulier fausserait la donne justement.
Mais merci de te préoccuper du travail des logiciels qui vont traiter les données (et oui on est plus en moderne de nos jours. si si ).
Et pour info il est possible de coder un lien qui n'est accessible que pour ceux invités donc pour les programmeurs d'Inno qui sont largement plus compétent que toi et moi s'ils ne l'ont pas fait, surtout sur une enquête anonyme, c'est que ce n'est pas une priorité (tu sais un peu comme une serrure avec une clé si on veut pas que quelqu'un ouvre la porte ça se fait aussi en informatique...)

Sinon j'ai cliqué sur le lien et oui je suis contente d'avoir pu donner mon opinion par contre la tienne je ne te l'ai pas demandée !? Et pourtant ça ne te gêne pas de la donner on est donc à égalité à priori pour répondre à des questions auxquelles on était pas invité.
Avant de la donner ce serait bien de réfléchir (oui on est 2 alors)... à priori vu le peu de connaissance que tu as de ces systèmes de t'informer aussi.

Les jeux forums, oui j'aime et alors ? Quand on voit ce type d'intervention ça explique sûrement pourquoi je m'y sens mieux qu'ici.



Par contre c'est terrible d'avoir un petit ton condescendant quand on s'adresse aux autres, raison ou pas ça ne fait pas correctement passer le message juste envie d'oublier l'existence du messager et de le remettre à sa place... à qui personne n'a d'ailleurs donner la responsabilité du message.

Si c'est un monologue pour ça c'est pas un forum qu'il te faut, y a Facebook, Twiter et Snapchat et si tu veux une discussion ah désolé j'ai pas envie de me prendre la tête ou alors change de manière de faire.

Au lieu de faire la morale sur la bienséance des autres à propos d'un truc plutôt anodin, commences par ta manière de t'adresser aux autres.
Moi j'avais un message gentil et pas négatif mais il a fallut que tu y mettes ton grain de sel version rose des sables histoire de bien montrer que tu as un avis sur tout... sur moi évites merci, on ne se connait pas.



Je renouvelle donc mes remerciement à @LE SIAM ainsi qu'à @Harley D par qui je suis contente d'avoir été informée.

Pour Brief vas-y fais-toi plaisir répond, dis ce que tu veux, corriges mes fautes si ça te donne de la contenance... tes propos m'ont juste montré que je n'ai pas d'intérêt pour ton opinion donc défoule toi sur moi je ne répondrais plus, tes prétentions ne m'intéressent pas.
 

DeletedUser52992

Guest
j'ai reçu..j'ai complété le sondage ...ma ba est faite :):cool2:
Sur ordi et monde R :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @LudmillaDc,
Il serait peut-être opportun de cesser de considérer que dès lors que je m'exprime ici, mes posts ont moins d'intérêt ou doivent être appréhendés comme non valables pour la seule et unique raison que j'ose exprimer un ressenti.
Ressenti différent du tien visiblement vu la diatribe à laquelle tu te livres avec une exagération sans commune mesure.
Il me semble que sur un forum, l'idée même est de pouvoir échanger...Maintenant si on ne veut pas lire une contradiction, une différence d'opinion, autant s'abstenir de poster, non ? Et de balayer d'un revers de main l'avis d'un contradicteur en jouant les outragés...
Merci donc de raison garder.
Je te souhaite néanmoins une bonne journée.
 

La Blonde

Mousquetaire
Comme Taxy et d'autres qui se reconnaîtront, j'ai pu exprimer mon agacement face à la part "chance" qui devient exponentielle ...
 

DeletedUser29883

Guest
L'aléatoire m'agace aussi beaucoup mais c'est surtout la question de la concurrence voisinage où j'avais envie de mettre "PAS D'ACCORD DU TOUT DU TOUT DU TOUT !" :D

Bonjour @LudmillaDc,
Il serait peut-être opportun de cesser de considérer que dès lors que je m'exprime ici, mes posts ont moins d'intérêt ou doivent être appréhendés comme non valables pour la seule et unique raison que j'ose exprimer un ressenti.
Sans vouloir entrer dans le débat je pense que ce qui l'a agacé (et qui aurait également agacé nombre de joueurs dont moi à sa place) ce n'est pas ta remarque en elle-même mais plutôt la manière dont elle a été rédigée. Un ton un peu trop sec, voire même un peu condescendant on va dire, alors qu'en soit plus il y a d'avis sur ce sondage plus il sera entendu et plus on y verra une généralité de choix de récompenses d'event parmi ceux proposés. Si inno pose ce sondage à 100 joueurs et que sur ces 100 joueurs 75 sont pour l'aléatoire, alors qu'en réalité sur 10 000 jours 80 000 sont contre (c'est un exemple), c'est là que les réponses sont faussées à mon sens. Donc pour moi ceux n'étant pas conviés à y répondre devraient tout de même le faire (c'est mon opinion ^^)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut