• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sixième ère : l'âge colonial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand je dit moyen-age je parle de tous ce qui est avant les tank et tous ca ^^' car t'imagine un gars de l'age de fer se fait attaquer par des char ....
je voulais surtout dire , que ce jeu doit rester dans le style de l'epoque
 

DeletedUser8658

Guest
Moi je trouve cette idée très intéressante mais après il ne faudrais pas aller au delà car je pense personnellement que le jeu perdrais de la valeur . Sinon au niveau esthétique je trouve ses bâtiments bien réussis .

Ok cela parait séduisant bien que très peu d'information ...

on lit beaucoup plus de témoignagnes d'impatience voir même d'abondon de Foe sur ce Forum et sur le Net en général..

il serait bon que cela devienne réel .... la lassitude numérique et virtuelle existe aussi surtout au regard des offres concurrentes qui se développent !!!

je fais partie de ceux-là - je tourne en rond ayant réalisé toute mes quettes - toutes mes explorations - toutes mes contructions etc. etc.
 

DeletedUser6996

Guest
J’espère qu'un nouvel age va sortir, cela redonnera de l'attrait au jeu et prolongera sa durer de vie.

Jusqu’à qu'elle age doit on aller, pour ce jeux, il ne faudrait pas dépasser l'époque de Napoléon et les mousquets, autrement on aurais un trop gros déséquilibre au niveaux des unités.

Imaginons le joueur qui a commencer récemment, qui vient de construire sont camp de frondeurs, il met en défense 2 frondeurs et 6 lanciers il est heureux d'avoir ces 2 frondeurs, mais voilà un joueurs d'un age bien plus avancer arrive avec quelques missile balistique a tête nucléaire, les frondeurs vont se défendre comment, les pauvres lanciers se feront aussi exterminer.
Ou bien le joueur vient juste avec des chars et il ne se sert pas du canon ni des mitrailleuse mais juste marche avant et marche arrière plusieurs fois pour bien les écraser.
Le jeu n'est pas possible de cette façon, ou alors il faudrait empêcher les unités a partir des mousquets de pouvoir attaquer les unité plus faible , mais la nous aurions 2 jeux dans le même jeux.

Le jeux a encore des possibilité pour rajouté quelque ages comme cité plus haut. Ensuite ce qu'il est possible de faire également pour un nouveaux serveur, au lieu de rouvrir des serveurs identique, on pourrais rajouté des ages intermédiaire supplémentaire comme mentionner également plus haut ainsi on ne serais plus limiter a 5 ages, mais nous pourrions passer a une dizaine ce qui augmenterais considérablement les possibilité du jeu et donc sa durer de vie.

Bien sur on trouvera toujours des personnes qui auront finit le jeu en très peut de temps grâce au diamants mais c'est leurs choix, par contre ses personnes ne devront pas venir se plaindre qu'elle ont finit le jeu rapidement et qu'elle veulent une suite.
A vouloir allez trop vite on tue le jeux et après on fait quoi ?

Ce jeux a encore de nombreuse possibilité il faut les développer et les mettre en place.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
il pourrait évoluer sur les époques mais il faudrait faire des limites d'âge. c'est à dire que dés que l'on peut avoir des troupes "armées" il est impossible d'attaquer ceux qui n'y sont pas et inversement.
en fait faire des séparations d'âge qui ne pourront pas s'attaquer ou commercer. ça permettrait de continuer le jeu sans donner un non sens non ?
 

DeletedUser5983

Guest
L'âge Colonial, c'est pour quand sur A...machin ?


Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à Tous,

ayant fini toutes les recherches (sans diamant, je précise) je me pose la question de à quand une évolution du jeu ??
Pour l'instant, je finalise la carte dans des combats, mais je me désespère de voir mes points forge ne servirent à rien.
Pour info, je joue sur Harvahall et suis classé dans les 160. J'ai une pensée pour ceux qui me précède et me demande comment/qu'elle motivation les pousse encore à jouer.
Merci aux concepteurs et à la Team ici présente, mais je pense qu'il faudrait accélérer le mouvement concernant la suite à donner à ce jeu.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Salut Peter, je me permets de flooder un peu en répondant à ta question, perso je rouille et je dépéris, j’étais dans les 30 sur Arvahall et me voilà 66ème car il n'y a plus rien à faire.

Je garde à l'esprit qu'il s'agit d'une beta mais l'ennui est grandissant et finira peut être par avoir raison de ma présence ici.

Dire que j'ai payé des points de forge je suis vert !!!!

Allez bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
j'aurais une question sur "l'éventuelle" mise en place de l'âge colonial. dsl, mais j'ai joué a grepo et la v2 on nous l'a fait miroiter pendant presque 1 an et pour finalement la faire seulement sur les nouveaux serveurs (enfin j'ai arrêté depuis belle lurette alors peut être qu'ils ont fait un effort) et puis de toute manière il parait que la v2 n'est pas top, mais je m'égare et je vais me faire tirer les oreilles pour HS...
bref: est ce que l'âge colonial sera mis en place sur tous les serveurs?
je pense que si la réponse est "non", vous n'allez pas vous empresser de le dire sous peine d'une désertification des 1ers serveurs...

je joue sur brisgard depuis début juillet et je vais attaquer la renaissance. est ce que vous pensez que j'aurais l'âge colonial avant de l'avoir finie?

ps: ne comptez pas sur moi pour recommencer tout depuis le départ sur un nouveau serveur pour pouvoir jouer a l'âge colonial
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir bebert.

Nous ne connaissons pas la date de sortis de l'âge colonial. Seul Tominor sera en mesure de le dire lorsque l'âge arrivera :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
oki, merki quand même pour la réponse.
ba ya plus qu'a attendre le retour de notre cher coma alors...
 

DeletedUser7264

Guest
Seul Tominor... seul Tominor... on peut aussi respirer sans lui.

Sachant que l'Age colonial vient d'être déployé sur les serveurs anglophones et qu'il y a généralement un décalage d'une douzaine de jours pour les traducteurs, je prédis pour ma part une arrivée autour du 26 septembre (je parie 100 diam's avec le premier qui passe).

Et comme je ne suis pas chien, je leur donne un coup de main pour le tableau des technologies :

Porcelain > Porcelaine
Muskets > Mousquets
Maritime Shipping > Transport maritime
Industrial Goods > Produits d'extraction
Colonies > Comptoirs
Arcade Houses > Maison(s) à encorbellement
Plantation goods > Produits exotiques
New Crops > Culture sur brûlis
Exploration > Exploration
Fashion (???) > Confection / Boeuf mode / Le scoubidou dans les 80's
Plantations > Plantations
Rapid response > Missionnaires
Country Houses (???) > Longère(s) / Résidence secondaire / Château en Espagne / Chez Marcel mon beau-frère sur l'Ile de Ré
Imperialism > Impérialisme
Malthusian Theory (tss) > Chute démographique (a cat is a cat)
Elite Forces > Forces spéciales
Clockmaking > Horlogerie
Gambrel Roof Houses > Mansarde(s) / Maison(s) à comble en mansarde
Field Artillery > Artillerie de campagne

Voilà, on vient de gagner 1h sur la MAJ 0.17... (si chacun s'y met on l'aura demain pour le goûter)

Pour faire suite à l'article du journal, je pense qu'on peut très bien aborder une époque historique sans nécessairement y introduire une notion morale, parce que dès lors on serait évidemment forcé d'y adhérer ou pas (l'Histoire est pour tous et la morale pour soi).

J'ajoute enfin que les trads déjà effectuées pour les ressources sont malheureusement faites au chasse-goupille (un peu comme d'habitude j'ai envie de dire), pourtant personnellement je suis loin (très loin) d'être une épée en anglais... Le "Wire" à base de "Nickel Ore" (minerai de nickel) produit par un "Wire Mill" (laminoire) aurait dû être traduit par "Câble" (et non "Fil" qui n'a absolument aucun sens dans le contexte, ou alors "Corde à piano" puisqu'on y est). Il y avait tellement de produits sans aller s'empêtrer dans des machins pareils, tout ça pour arriver à un taux d'échec de 20% (faut reconnaitre que pour se planter sur "Paper" il aurait fallu bien forcer sur le jaja).
Accrochons-nous les paupières pour la suite, ça va piquer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Voici ce que La Grenouille a rapporté de son voyage dans les pays du nord.
Seulement 3 bâtiments mais bon, c'est déjà ça hein !! ^^
(Et en HD non mais !!)
Parcontre j'ai eu la fléme de mettre en français... :D

 

DeletedUser331

Guest
COmme suis gentil je vous file la traduction ! (merci google traduction :p)

Portée de mousquet, laminoir a fil, et four a goudron.

Donc les unités a disctance de l'ère colonial et une ou deux nouvelle ressources et/ou une ou deux nouvelles productions de marchandises.
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un peut poster ici l'image l'arbre de technologie de l'age colonial du serveur bêta ce serait cool.

Cela nous permettrai de faire des provisions en ressources le temps qu'il arrive.
 

DeletedUser331

Guest
Dans ma bonté extreme je me suis cassé la tête a vous faire un beau screenshoots et pour les mecontents vous pouvez toukours aller sur le serveur beta anglais .

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Dans ma bonté extreme je me suis cassé la tête a vous faire un beau screenshoots et pour les mecontents vous pouvez toukours aller sur le serveur beta anglais .

Merci pyrotecnicien. En effet ça n'a pas du être facile de le faire ce screen. Bon boulot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut