• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sixième ère : l'âge colonial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après quelques recherches fructueuses sur le net, j'ai trouvé une information qui en ravivera sans aucun doute plus d'un : l'apparition d'une nouvelle époque, l'âge colonial !

Je joins ci-dessous un aperçu.

forge-of-empires-web-1335445696-019.jpg


Que pensez-vous de cette probable nouveauté ? Quelles sont vos impressions ? Vos avis ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1495

Guest
çà m'a lair tres sympa tout çà .. On voit que les concepteurs n'ont pas de problemes d'extensions eux ..
 

DeletedUser

Guest
Ca a l'air tout joli mais j'avoue que c'est un peu juste pour ce faire un avis.
Edit : mais c'est très gentil de nous montrer ces images :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve cette idée très intéressante mais après il ne faudrais pas aller au delà car je pense personnellement que le jeu perdrais de la valeur . Sinon au niveau esthétique je trouve ses bâtiments bien réussis .
 

DeletedUser3184

Guest
Moi je trouve cette idée très intéressante mais après il ne faudrais pas aller au delà car je pense personnellement que le jeu perdrais de la valeur . Sinon au niveau esthétique je trouve ses bâtiments bien réussis .

Pourquoi ne pas aller au-delà ?

C'est le contraire, il faut que l'on puisse aller jusqu'au XXIII iéme siècle !
J'ai joué 4 ans sur le monde 4 de Guerre tribale.

J’espère bien pouvoir attaquer avec mon soldat avec son laser ou mes 8 tanks !
 

DeletedUser12

Guest
Il y a marqué Late Midle Age, ce qui est la Renaissance.

L'hotel de ville n'est pas celui de la Renaissance ?

Si l'époque coloniale amène la possibilité d'avoir de nouvelles villes, alors oui ce sera très cool.
 

DeletedUser

Guest
Il y a marqué Late Midle Age, ce qui est la Renaissance.

L'hotel de ville n'est pas celui de la Renaissance ?

Si l'époque coloniale amène la possibilité d'avoir de nouvelles villes, alors oui ce sera très cool.

Avoir de nouvelles villes ?
On va finir comme sur Grépolis ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois que les bâtiments de la renaissance...

Allez regarder les villes des gens dans le top 10 vous verrez, ils ont les même bâtiments...

Moi ça m'enerverez parceque je compte depensez des cristaux uniquement dans les batiments du dernier age, l'age de la renaissance, mettre un nouvel age après fera que je n'aurai plus le top des bâtiments, mon investissement sera inutile...
 

DeletedUser

Guest
C'est assez marrant de voir que sur les screen shot il y a écrit "Late Middle Age" et sur le croquis il y a écrit "Colonial Age" :D
Info ou intox?
Que doit on croire?
 

DeletedUser

Guest
Les images sont des screenshots des développeurs, et le croquis de la distillerie de parfums est aussi un croquis officiel provenant des développeurs. Mais attention, je n'avance pas qu'il y aura à coup sûr l'apparition de ce sixième âge, mais c'est bel et bien un projet réel.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas aller au-delà ?

C'est le contraire, il faut que l'on puisse aller jusqu'au XXIII iéme siècle !
J'ai joué 4 ans sur le monde 4 de Guerre tribale.

J’espère bien pouvoir attaquer avec mon soldat avec son laser ou mes 8 tanks !

Oui mais dans se cas la on va aller jusqu'au monstre d'une autre planète qui vont venir ..
 

DeletedUser

Guest
@heroe : N'étant qu'à l'age de fer je ne peux pas dire que je suis content de l'apprendre mais je soutient les projets des développeurs.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que dans un jeu comme ca on peut pas éternellement crée des ères pour continué a tenir en haleine le joueur.
Je me demande bien comment va s'orienter le jeu + tard.
 

DeletedUser

Guest
Salut, alors moi je trouve que le nom des ages manque de cohérence, nous avons pour commencer l'age de pierre (un peu nul et inutile d'ailleurs, vu que l'on y reste que 10mn....), qui est une période de la préhistoire, ensuite age de bronze age de fer, font tout deux partie de l'antiquité, et ensuite on passe au moyen age, divisé en 2 qui sont des périodes ....ben du moyen ages....lol....puis après la renaissance, qui met fin au moyen age, enfin, je tiens a joindre une fresque historique, afin de rappeler au développeur, qu'a force de créer du n'importe quoi dans les jeux, ils vont simplement passer pour de gros incultes.....merci^^

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/NancySaintPierre/frise.htm#
 

DeletedUser

Guest
Tout de suite les grands mots. C'est pour faire court que les développeurs n'ont pas mis les ages comme il se doit. Le jeu doit rester un jeu et non un cours d'histoire pour les nuls :D
Dans ce cas je te conseil de jouer a Civilisation (désolé pour faire de la pub) et la tu auras quelques choses d'à peu près cohérent.
 

DeletedUser

Guest
lol WeedBreed, t'a pas tord, mais sache que nous sommes comme des éponges, et surtout les plus jeunes d'entre nous, et un peu de réalisme dans les jeux contribue a ce que les joueurs ne deviennent pas de gros bœuf stupides......
 

DeletedUser

Guest
Meuuuuuuuh... ok je sors :)
(désolé du flood c'était trop tentant :p)
 

DeletedUser

Guest
J'aime ta théorie :D

Cependant ou doit s'arrêter le virtuel et ou commence la réalité dans les jeux?:confused:
Doit on réellement faire d'un jeu une encyclopédie?:confused:

Par exemple, le réalisme dans les jeux de guerres ne reflète rien de la dure réalité. Il n'y a pas de guerre entre les USA et la Russie pourtant tous les développeurs créent des scénarios inexistant.

En revanche, si les jeunes gobent ça c'est leur problème, il faut faire la différence entre un jeu et la réalité.
Le jeu reste, avant tout, un outils de divertissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut