• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit le lieu pour débattre de ce genre de problème d'autant que ce n'est pas le sujet de ce guide donc je vous demande d'abandonner là toute velléité de débat autour d'idées ou de connaissances techniques ou autres.
Merci.
 

DeletedUser49769

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si cet outil (super pour anticiper un passage vers l'ère suivante !) va prochainement être actualisé : labyrinthe du Shah notamment & les nouveaux bâtiments à venir de l'Event de l'été.
J'ai 2 cités et comme beaucoup je manque de place : pouvoir prévoir me serait très utile donc.
Merci.
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si cet outil (super pour anticiper un passage vers l'ère suivante !) va prochainement être actualisé : labyrinthe du Shah notamment & les nouveaux bâtiments à venir de l'Event de l'été.
J'ai 2 cités et comme beaucoup je manque de place : pouvoir prévoir me serait très utile donc.
Merci.

bonjour axelis
ils y sont regarde !!! ils sont répartis dans les sections maison, bâtiments culturels etc:D
 

DeletedUser49769

Guest
Bonjour moly69,

A la lecture de ta réponse, trop contente ! Sauf que je trouvais toujours pas ces bâtiments :eek::eek::eek:
Et là, illumination !!!!
Changement de drapeau = anglais = trouvé :-D:-D:-D (bah moi j'étais sur le drapeau french & du coup ...)

Merci en tout cas & bonne journée.
 

DeletedUser36994

Guest
C'est pas comme si j' l'avais dit quelques messages plus haut...
 

DeletedUser48512

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport à FoE Manager, est-il possible de changer le niveau des GM manuellement, ainsi que l'âge des bâtiments spéciaux ?

Je rencontre un problème quand j'essaye de reproduire manuellement ma cité, car la population et la satisfaction ne reflète pas la réalité, par exemple si je pose l'Hagia ou Dresde, il va me mettre la satisfaction au niv1 de ces GM. De même, si je pose le manoir seigneurial il va me mettre la plus petite population possible, et non pas celle de l'âge auquel je l'ai posé.

Je pense que cela doit être possible, car quand j'importe ma cité directement, là mes stats ne sont pas faussées.
 

kafidav

Mousquetaire
Bonsoir à toutes et tous

L'optimisation de l'espace voilà le casse tête journalier. Le Logiciel ForgeStat permettant d'agencer votre cité n'étant plus hébergé voici son remplaçant FOE MANAGER. Totalement gratuit il vous permettra de d'optimiser votre cité grâce notamment à l'importation de l' implantation de votre ville du jeu. Une fonction calcul automatique vous permet de suivre en permanence la productivité de votre cité
Attention cependant, comme il n'y a aucune interaction entre FOE et le logiciel. Toutes modifications apportées sur le simulateur devront être reproduites sur le jeu par vos soins.

Adresse du logiciel FOE MANAGER
http://foemanager.com/city-planner/app/

Afin de vous aider dans vos premiers pas d'utilisateur un petit guide à consulter.
https://drive.google.com/file/d/0B17qKSQloVuLbEpQaHJfSWQ1STA/view?usp=sharing

Bonnes constructions

salut tres bien le logilciel existe t-il une mise a jour de ce logiciel car n'apparait pas les derniers bat speciaux style manoir palais labyrinthe etc..
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
@kafidav : Je ne sais pas si une mise à jour prochaine est prévue.
Mais si tu sélectionnes la langue EN (anglaise) à la page de connexion, tous les bâtiments spéciaux sont présents.
 

DeletedUser36994

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport à FoE Manager, est-il possible de changer le niveau des GM manuellement, ainsi que l'âge des bâtiments spéciaux ?

Je rencontre un problème quand j'essaye de reproduire manuellement ma cité, car la population et la satisfaction ne reflète pas la réalité, par exemple si je pose l'Hagia ou Dresde, il va me mettre la satisfaction au niv1 de ces GM. De même, si je pose le manoir seigneurial il va me mettre la plus petite population possible, et non pas celle de l'âge auquel je l'ai posé.

Je pense que cela doit être possible, car quand j'importe ma cité directement, là mes stats ne sont pas faussées.

Oui, il faut cliquer sur le 4 ème bouton en partant de la gauche ( à côté de la flèche) qui te permettra de choisir différents paramètres en fonction des bâtiments ( je fait ça de tête, j'avoue être encore dans mon lit ! #Vacances)

Édit : raté, c'est la flèche qu'il faut choisir :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut