• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baby S.

Mousquetaire
bonjour à tous, vu que c'est le sujet

quelqu'un saurait il si y'a une méthode pour suppression multiple (par exemple pour les routes ou maisons ) sur foe manager ou bien si on doit suprimer un à un ?

merci pour votre réponse bon jeu
 

DeletedUser40050

Guest
Bonjour @Kiko
lorsque tu as cliqué sur " load in game city"
tu dois mettre le nom exact de ta cité (name city) attention certains caractères ne fonctionnent pas.
puis ton pseudo
 

DeletedUser54173

Guest
Salut, oui c'est ce que je fais mais cela ne fonctionne pas

Bonjour @Kiko
lorsque tu as cliqué sur " load in game city"
tu dois mettre le nom exact de ta cité (name city) attention certains caractères ne fonctionnent pas.
puis ton pseudo
Salut, oui c'est ce que je fais mais cela ne fonctionne pas
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54195

Guest
Bonjour @Kiko
lorsque tu as cliqué sur " load in game city"
tu dois mettre le nom exact de ta cité (name city) attention certains caractères ne fonctionnent pas.
puis ton pseudo

Salut, oui c'est ce que je fais mais cela ne fonctionne pas

La champ "City name" c'est le nom que tu va donner à la cité dans foe manager, rien à voir avec le nom de ta cité dans le jeu. Ma cité sur Q à un nom compliqué avec des caractères en forme de note de musique, je peux importer une cité "bloubloubloubloublou.."' qui n'existe pas dans le jeu, les champs important c'est Server/World et Player name :-)

GOUANeJ.png

hDs9BZ7.png

DSwWqQS.png
 

DeletedUser54173

Guest
app

La champ "City name" c'est le nom que tu va donner à la cité dans foe manager, rien à voir avec le nom de ta cité dans le jeu. Ma cité sur Q à un nom compliqué avec des caractères en forme de note de musique, je peux importer une cité "bloubloubloubloublou.."' qui n'existe pas dans le jeu, les champs important c'est Server/World et Player name :-)

GOUANeJ.png

hDs9BZ7.png

DSwWqQS.png
 

DeletedUser54173

Guest
Je sais pas si tu va réussir à voir les images.... Mais cela ne marche toujours pas....
 

DeletedUser55314

Guest
Salut,
Je n'ai pas le temps de lire tout le fil des discussions, donc j'aimerais savoir comment fait on pour mettre à jour le niveau les GM dans le city planner si toutefois c'est possible ! Merci d'avance.
Janus
 

DeletedUser53365

Guest
Salut,
soit tu recharge ta ville tout simplement, soit tu utilise le bouton flèche qui te permet d'ouvrir une fenêtre d'information sur n'importe quel bâtiment et de le modifier, que ce soit un GM ou un bâtiment de production.

 

DeletedUser

Guest
Bonjour, quand je clique sur ok sa me dit que ma cité n'a pas été créer...
 

DeletedUser54195

Guest
Bonjour, quand je clique sur ok sa me dit que ma cité n'a pas été créer...

Soit plus clair, quand tu clique sur OK ou ? Inclu un screenshot si possible etc... SI je te dis "Salut, quand je clique sur annuler mon pc me dis qu'il peux pas annuler" tu serai incapable de m'aider :-)
Je viens de tester aucuns problème de mon côté.
 

OR73

Forgeur d'or
@Sirthael ,
Ha bin, essaye plutôt en lui collant une grande baffe !
Moi, ça marche.
Enfin, ça ne marche plus du tout, plus exactement.
Mais, il est éteint ! C' est le but recherché, non ?
La méthode, qui disait ! Tout est dans la méthode. Faut savoir adapter le langage à l' intéressé.
Et voilà, encore quelqu' un que j' ai pu aider.
:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
Alors je pense que c'est parce-que mes deux comp^tes sont en cours de suppressiion ^^ Car quand je clique sur "New City" je rempli toutes les cases et sa me dit "Forgiena has NOT been cread" en gros que ma cité n 'a pas ete créer
 

DeletedUser

Guest
C'est bon enfait^^ Juste comment supprimer son compte (Foe city planner) ?
 

OR73

Forgeur d'or
Tiens si comme moi l' anglais te fait ..... défaut.
Je t' ai préparé le message.

Ailo Miss,
Ail love you tout kill maille no postal eudress.
Excuse me to speak spoke spoken British than a potatoes.
But I am a Fransozich leaving at Orléans.
You know, the city where Jeanne d' Arc win a battle behind your riquiqui army.
Thank you hand arrivedechi.

Avec ça, t' as toute les chance qu' il te supprime ton adrss dans la minute.
Et hop, envoyé, c' est pesé.
 
Bonjour,
j'ai enfin eu le courage de refaire ma cité sur FOE Manager...
Mais a ma déception, je n'ai pas trouvé d'outil de calcul sur ce merveilleux Manager, rien qui ne m'indique par exemple la longueur de ma route pour ensuite comparer avec une autre cité. Pas non plus d'indicateur de production de PFs... je suis aveugle, ou ce n'est vraiment pas possible ? et dommage ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut