• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Mais whaaat. Quel est ce n'importe quoi des signatures ? :eek: Rendez-moi ma taille !! :mad:

J'ai contacté l'équipe de XenForo. On devrait tous faire pareil :-D
 

TheBigSteph

Forgeron
Bonjour,

Juste pour rappel seul un administrateur du forum pourrait répondre quand a cette réduction de taille signature, mais cela a été fait volontairement car inexistant sur les autres forums de xenforo (ou je traine) pour la même version soit Xf2.
Cette modification est simple et détaillé sur le forum officiel de xenforo à la demande d'un membre pour réduire la taille de celle ci.


Ici cela a été fait directement dans le template concerné (message.less) avec comme insertion de restriction ce code.

.message-signature .bbImage {
max-width: 500px;
max-height: 100px;
overflow-x: auto;
overflow-y: auto;
}

La volonté (je suppose) est de diminuer la taille en hauteur afin de facilité le visuel du forum. Il doit bien exister un administrateur puisque des codes templates sont modifiés. Apres avoir regarder un peu le css de xenforo, j'ai même pu constater une petite erreur dans un bout de code...
<div class="node-description ">Toutes les annonces et actualités concernant Forge of Empires<br />
<a href="https://recruit.innogames.de/foe/fr/index/page/show/oprateur" target="_blank">Recrutement opérateurs : <font color="#BF0000"><b></b></font>Un guillemet a été rencontré alors qu’un nom d’attribut était attendu. Cause probable : « = » manquant immédiatement avant."><font color="#008000""><b>ouvert</b></font></a></div>

:mrgreeen:
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Juste pour rappel seul un administrateur du forum pourrait répondre quand a cette réduction de taille signature, mais cela a été fait volontairement car inexistant sur les autres forums de xenforo (ou je traine) pour la même version soit Xf2.
Cette modification est simple et détaillé sur le forum officiel de xenforo à la demande d'un membre pour réduire la taille de celle ci.

https://xenforo.com/community/threads/add-limit-to-signature-image-size.143315/
Sauf que ce message date du 23 février 2018 et n'a rien à voir avec le problème actuel :
1592046385937.png

mais cela a été fait volontairement
Si cela avait été le cas... nous vous l'aurions dit... tout simplement.

Par contre, l'erreur dans le code est peut être intéressante à relever ou n'a rien à voir avec la diminution des signatures (mais je ne suis pas administratrice...)
 

TheBigSteph

Forgeron
Bonjour Anamat,

En faite le lien sur Xenforo est un explicatif de la modification a effectuer dans le template Xenforo pour obtenir la diminution de la taille des signatures d'ou l'explicatif, la date du poste n'ayant aucune incidence.

Si je dis que cela a été fait c'est que j'en suis sur, car comme je ne l'ai pas précisé, je suis administrateur sur un forum ayant comme CMS Xenforo, j'ai tres facilement pu contrôler que cela n'est pas du a une mise a jour de Xenforo.
Bref ce n'est pas le sujet.

2 solutions pour moi soit: la mise a jour du theme ou cette modification a été incluse, ou une modification simple manuellement du template concerné volontairement.
En rien un bug dans tout les cas.

En ce qui concerne l'erreur dans le bout de code, cela n'a rien a voir avec cette modification, c'est juste pour signaler qu'il y a bien aussi d'autres modifications qui ont été faite "manuellement" et que celle ci est erronée.

cd3905f8b1ccd460cb10f6931b2d0290.png

25df5eabd08ba5bf540fd0c7e684457b.png

d94b575bdee7c3dd9a3d4d05c5f7e7f3.png

Bonne journée
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonjour,

2 solutions pour moi soit: la mise a jour du theme ou cette modification a été incluse ou une modification simple manuellement du template concerné volontairement.
En rien un bug dans tout les cas.
Je répond juste à :
mais cela a été fait volontairement
Je ne suis pas administratrice du forum. L'erreur sera trouvée et rectifiée par l'administrateur du/des forum(s) FOE. Il faut juste être patient.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sachant qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une configuration de l'administrateur du forum, peut-on déplacer ce sujet en discussion ?
Qu'en est-il de la version officielle ? Doit on changer nos tailles de signatures et adapter le sous-forum référant ou allons nous voir un retour à la normale ?
 

Anamatt

Empereur
Sachant qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une configuration de l'administrateur du forum, peut-on déplacer ce sujet en discussion ?
Qu'en est-il de la version officielle ? Doit on changer nos tailles de signatures et adapter le sous-forum référant ou allons nous voir un retour à la normale ?
C'était un problème, ce n'est pas un bug. il est donc au bon endroit ^^
 

Kristillera

Forgeur d'Or
merci @Anamatt

Je voudrais juste dire pour ceux qui ont pu trouver que les signatures proposées par les graphistes du forum ne sont qu'un assemblage d'images qui ne nous appartiennent pas, que le graphisme est en fait le travail d'une matière. Cette matière n'est ni la peinture, ni le crayon, ni même la glaise, mais "l'image".
Après l'exemple de Barbara, j'en donne un :

20060109471718846516826255.png


et les images matières :

20052906552418846516818117.jpg

bon forum :)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Mmm, moi pas comprendre toi.
@boaconstrictor2058
Mon message n'a plus de sens si tu supprimes les tiens...
Pas supprimé mais édité ^^
oui c penible
Par contre @boaconstrictor2058 , j'aimerais bien que tu fasses l'effort d'une phrase complète :
"Oui, c'est pénible" : par exemple. Je te rappelle un extrait du règlement du forum :
Langage

- La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

- Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).

- L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

- Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.
Merci infiniment ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Pénible ou pas, quand est ce que le staff va communiquer sur ce problème et surtout sur sa résolution ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
On vous donnera des nouvelles quand nous en aurons nous-mêmes.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne crois pas, mon cher louveteau, j'ai créé un forum Xenforo pour tester et la main est donnée au gestionnaire du forum de modifier et de restreindre les tailles des signatures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut