• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
C'est plutôt une bonne chose, ça évite d'avoir des signatures 3 fois plus grandes que le message en lui même.
D'autant que la grande majorité de vos signatures ne donnent pas d'infos utiles, le minimum serait d'indiquer le monde sur lequel vous avez votre ville, et autres infos éventuelles qui permettent de mieux comprendre vos interventions (par exemple l'âge de la vile, la date d'inscription sur le jeu ... )
 

Kristillera

Forgeur d'Or
C'est plutôt une bonne chose, ça évite d'avoir des signatures 3 fois plus grandes que le message en lui même.
D'autant que la grande majorité de vos signatures ne donnent pas d'infos utiles, le minimum serait d'indiquer le monde sur lequel vous avez votre ville, et autres infos éventuelles qui permettent de mieux comprendre vos interventions (par exemple l'âge de la vile, la date d'inscription sur le jeu ... )

Je savais bien que j'allais me faire lapider rolleyes
Perso, j'utilise plutôt la section détente (vous devriez essayer) et l'espace des graphistes (vous devriez essayer aussi).
Quant à ma date d'inscription sur le jeu , il suffit de cliquer sur mon avatar forum pour avoir une idée...
bon forum
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Je savais bien que j'allais me faire lapider rolleyes
Perso, j'utilise plutôt ..... l'espace des graphistes (vous devriez essayer aussi).
Ben puisqu'on en parle .... je suis déjà allé voir cet espace et j'ai été très déçu en constatant que ce n'est que du "copiage" et de "l'assemblage" d'images piquées sur le net. Pour ce que j'en ai vu les images faites entièrement par les "graphistes" avec des dessins, photos ...personnels sont rares voire inexistantes.

Je n'ai plus d"image dans ma signature, quand j'en avais une, elle était faite avec une de mes photos comme base, (tout comme mon avatar actuel)
 

TheBigSteph

Forgeron
Nous n'avons aucune information là-dessus, peut-être @Naolia .
Mais bon, XenForo ne semble pas vraiment pressé pour régler les bugs. J'en veux pour preuve les liens "J'aime" qui ne fonctionnent plus et qui sont cassés depuis le relookage du forum :D

Bonsoir,
Il est étonnant que personne ne gère le site hors Xenforo...
Pour les images, ce n'est qu'une modification infime qui peut être modifiée très facilement, mais en avons nous besoin?
Les signatures peuvent être joli mais n'apportent pas grand chose en faite a part de la place.
Sinon d'apres ce que je peux voir les images sont minimisés en hauteur à 100px, effectivement peu pour une signature ou image de ce que l'on souhaite.

@+
 

Wakiza

Roi des Arts
bonjour !
Déjà le relookage du forum pas terrible, avec en plus un petit avatar arrondi de chiotte…. :mrgreeen:
Alors maintenant la taille des signatures ??? je tiens à rappeller qu'au début du jeux, il y a quelques années,
il a fallu qu'on bataille pour pouvoir obtenir des signatures plus grandes sur le forum...
C'est indispensable pour faciliter le travail des graphistes.
Oui je sais actuellement je ne fais plus de graphisme sur ce forum car je n'ai plus d'ordi adéquatte mais je
n'ai pas laissé tomber mais qu'il est clair que si ya trop de contraintes pour le graphiste sur ce forum j'en
ferais ailleurs…..
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est indispensable pour faciliter le travail des graphistes.
Les graphistes ont une section pour eux, ils ne sont pas obligés de mettre leur travail dans des signatures énormes qui prennent plus de place que les messages dans les sections concernant le jeu. quand je lis une conversation avec plusieurs participants qui ont tous des grosses signatures, celles-ci occupent plus de place que leurs messages, ce n'est pas agréable. Et quand le même participant poste 20 messages dans la conversation, on se tape 20 fois la grosse signature.

Et je le redis, l'intérêt d'une signature c'est de donner les informations sur le compte des joueurs qui sont utiles pour mieux appréhender leurs interventions.

Si c'est juste pour mettre du "Tape-à-l'oeil" la section détente est là pour ça.

" ,
 

Barbara99

Explorateur
Ben puisqu'on en parle .... je suis déjà allé voir cet espace et j'ai été très déçu en constatant que ce n'est que du "copiage" et de "l'assemblage" d'images piquées sur le net. Pour ce que j'en ai vu les images faites entièrement par les "graphistes" avec des dessins, photos ...personnels sont rares voire inexistantes.
D'après votre réponse, je vois que vous n'avez vraiment aucune idée de graphique. Pour nous dépeindre comme un voleur, c'est fort de café . Les photos que nous obtenons d'Internet sont des photos disponibles gratuitement, donc pas de vol. Et la plupart des graphistes, je pense que presque tous, indiquent leurs sources. Avec ces images, nous créons de nouvelles images et ce n’est pas seulement un assemblage d’images.


Retour au sujet: est-il possible que seule la hauteur soit réduite et non la longueur? Quand je vois la longueur de la signature de Sylvie Cultrice, c'est plus de 500 pixels
 
c'est plus de 500 pixels
J'ai mis du 750x100 et ça réduit à 500... je dirais donc que c'est du 500x100

Edit : confirmé c'est bien 500x100 ;)
126781544.png
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Les photos que nous obtenons d'Internet sont des photos disponibles gratuitement, donc pas de vol. Et la plupart des graphistes, je pense que presque tous, indiquent leurs sources. Avec ces images, nous créons de nouvelles images et ce n’est pas seulement un assemblage d’images.
Tu confirmes exactement ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé de vol, j'ai juste dit que j'ai été déçu de voir que les dessins ou images de base n'étaient pas de vous.
De vrais dessins originaux auraient plus de valeur à mes yeux (en allant les voir dans la section adéquate, mais pas en étant obligé de les supporter dans chaque conversation).
Quant-à ma signature actuelle elle ne comporte que 2 lignes, elle est moins haute que vos images réduites actuelles, et c'est bien cette hauteur qui est importante, pas la largeur. Ce qui me gène c'est quand la hauteur de la signature est nettement plus importante que le texte du message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut