• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Pareil chez moi :)

Edit : après c'est pas gênant pour moi, mais la taille compterait-elle finalement ? ^^
 

Lyuba

Conquistador
Pareil chez moi :)

Edit : après c'est pas gênant pour moi, mais la taille compterait-elle finalement ? ^^
extraits choisis de Coluche : Mon père disait toujours: dans la vie y'a pas de grand, y'a pas de petit; la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ! etc ..

et donc idem @Anamatt ;-)
 

TheBigSteph

Forgeron
Bonjour,
Si je peux donner mon avis...
C'est modifiable de toute façon, mais il est vrai que cela fait un peu petit.
Il va falloir que je m'en fasse une...

Bonne soirée
 

Harley D

Forgeur d'or
Qu'on aime ou pas ces signatures, vous (staff fr) ne pensez pas qu'il y a plus important à régler sur ce forum que les tailles de signatures ?
D'autant qu'il est tellement facile de contourner votre nouveauté...


Réponses aux questions fréquentes (cliquez sur ce lien)

harley13.jpg

On peut tout dire, mais avec de l'humour c'est mieux !
 

Amaroke

Comte
J'ai pas compris ? xD La signature à réduit de taille ?
EDIT : Effectivement mais ça change rien si ?
 

Anamatt

Empereur
Qu'on aime ou pas ces signatures, vous (staff fr) ne pensez pas qu'il y a plus important à régler sur ce forum que les tailles de signatures ?
D'autant qu'il est tellement facile de contourner votre nouveauté...


Réponses aux questions fréquentes (cliquez sur ce lien)

harley13.jpg

On peut tout dire, mais avec de l'humour c'est mieux !
C'était juste pour savoir si tout le forum était impacté... Bien sûr que l'on peut mettre notre signature manuellement dans chaque message... t'imagine le boulot ^^
Si tu penses qu'il y a d'autres choses à régler sur ce forum, je t'invite à nous en faire part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut