• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Shorts YouTube bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Dit la personne des abrégés :laugh:
et c'est bien parce que je m'adapte... cela ne veut pas dire qu'il faut tout abréger. Adeptes des sms, vous en arrivez à tout condenser... C'est en lisant du bon français que nous enrichissons notre vocabulaire et notre syntaxe. Il est bien dommage qu'une si belle langue soit ainsi massacrée. Apprenez la sténographie si vous voulez écrire plus vite que votre ombre ! ^^
1646244524639.png
 

BlackKwolph

Biologiste
et c'est bien parce que je m'adapte... cela ne veut pas dire qu'il faut tout abréger. Adeptes des sms, vous en arrivez à tout condenser... C'est en lisant du bon français que nous enrichissons notre vocabulaire et notre syntaxe. Il est bien dommage qu'une si belle langue soit ainsi massacrée. Apprenez la sténographie si vous voulez écrire plus vite que votre ombre ! ^^
Voir la pièce jointe 74902
Houlààààà, déjà à mon époque (et elle est antique), la méthode Duployé n'était plus apprise. C'était du temps de ma mère (années 40 !).
La méthode Delaunay était encore plus abrégée.
1646245592404.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
De toute façon, le langage sms est interdit sur ce forum @regZombie .
Des personnes de langue étrangère peuvent venir lire notre forum et ce genre de langage rend les messages incompréhensibles.
 

Florn

Force de frappe
Cercueil-EVJF.gif
 

Larmenius

Force de frappe
C'est pas bientôt fini ce nécro-postage ! :mad:

La modération va finir par te rattraper.
Ton dernier Gage, c'est de déterrer les cadavres ?

Bon d'accord, je contribue aussi au phénomène. :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut