• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Shorts YouTube bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Hé salut!
Je poste ici parce que c'est "Détente" et j'ai pas trouvé de réponse ailleurs. Mes shorts de YouTube bug, pas vous? Au bout de quelques secondes, ça fait ça:
Sans titre 36.png
Pourquoi?
 

gaarance

Conquistador
ça m'arrive aussi !!!!!! tout plein ! o.o o.o o.o
comme le problème ne survient que sur téléphone, j'ai cru que c'était à cause d'un manque de bande passante, du coup j'ai grogné contre ce p**** de forfait qui me coûte une blinde, et p**** je paie un forfait internet pour n'avoir aucun internet, et cette p*** d'entreprise (aucun rapport avec le forfait, je sais, mais je m'en fiche) qui n'est qu'une escroquerie (les employés de fri-on-a-tout-compris ont du avoir les oreilles qui sifflent)
je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule :laugh:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Sur téléphone je ne sais pas, je ne joue que très rarement sur téléphone, j'ai trop de gros doigt !
Aussi, aussitôt que j'essaie de me déplacer dans ma ville je me mets à récolter n'importe quoi et je bousilles mes récoltes de ma galaxie.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
... non ^^

En fait tu essaies de faire quoi, de copier un lien youtube sur le forum ?

car là , hormis une image, je ne voies pas de lien... colles au moins le lien pour voir quel est le souci, ou alors j'ai pas pigé le truc ??,
 

regZombie

Astronome
En fait, j'ai posté un screen de mes youtube shorts: au bout de qqes secondes, l'écran devient comme ça
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
oui d'accord, mais ce que j'aimerais voir, ce n'est pas une capture d'écran, mais le lien de la vidéo... histoire de comprendre ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis comme Jeanna d'arc, j'ai frit (^^), j'ai un vieux téléphone et je vis dans une zone rural avec la 3G (depuis peu).
Or je n'ai aucun souci. Pourquoi ? Car j'installe peu d'application, je teste peu de jeu et j'ai un bon anti-virus sur mon smartphone qui me protège de tous ces désagrément.
C'est tellement facile d'accuser le réseau ou le matériel sans jamais remettre en cause sa manière d'utiliser les technologies.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,
Je viens d'aller visionner le short de Youtube, et je n'ai rencontré aucun souci... (ni sous Firefox, ni sous Chrome)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut