• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Bah sur les nouveaux mondes c'est pas très dur.
Sur les gros mondes, les joueurs cherchent des guildes du top 100 donc...
Ça dépend de leurs objectifs. Moi je cherche des guildes du top#10 sur tous mes mondes. Par ailleurs, ma guilde sur Walstrand a été jusqu’à la cinquième place du classement général et mon autre guilde sur Xyr a fait de même.
 

darto2

Astronome
Le joueur qui vous a quitté change de guilde régulièrement donc bon...
sinon tu devrais faire une campagne de recrutement. Si tu cherches les Dragons de Vingrid sur foe data. Et bien sache que tous les recrutements sont de moi, et que à la base la guilde n'était rien (je suis arrivé il y avait 15 membres et guildes niveau 20-25..) bon ça on s'en fiche. Ce que je veux te dire c'est que tu dois faire connaître ta guilde, fait des demandes sur le tchat . Cherche sur foe data des joueurs actifs sans guilde. Ramène des archeux 80 dans ta guilde, vous en avez besoin. Même si tu recrutes un archeux qui ne fait rien en EG et CBG tu t'en fous, ils donnera bien plus de ressources que nécessaire donc un début de trésorerie. En plus il pourra vous prendre des places en 1,9.
Regarde des petites guildes de 5 membres ou 10 de niveaux plus bas que la tienne. Et propose leur une fusion de guilde (eux viennent dans ta guilde, tu mets leurs chef en leaders )
Etc

Si tu veux, je peux venir sur A pour recruter pour ta guilde. J'ai fais ça pendant tellement de temps ah ah. J'ai réussi à recruter un ex top5 sur V (qui a arrêté le jeu récemment --> il m'a filé quelques ressources gratis^^)
 

Kaspar

Médecin
Le joueur qui vous a quitté change de guilde régulièrement donc bon...
sinon tu devrais faire une campagne de recrutement. Si tu cherches les Dragons de Vingrid sur foe data. Et bien sache que tous les recrutements sont de moi, et que à la base la guilde n'était rien (je suis arrivé il y avait 15 membres et guildes niveau 20-25..) bon ça on s'en fiche. Ce que je veux te dire c'est que tu dois faire connaître ta guilde, fait des demandes sur le tchat . Cherche sur foe data des joueurs actifs sans guilde. Ramène des archeux 80 dans ta guilde, vous en avez besoin. Même si tu recrutes un archeux qui ne fait rien en EG et CBG tu t'en fous, ils donnera bien plus de ressources que nécessaire donc un début de trésorerie. En plus il pourra vous prendre des places en 1,9.
Regarde des petites guildes de 5 membres ou 10 de niveaux plus bas que la tienne. Et propose leur une fusion de guilde (eux viennent dans ta guilde, tu mets leurs chef en leaders )
Etc

Si tu veux, je peux venir sur A pour recruter pour ta guilde. J'ai fais ça pendant tellement de temps ah ah. J'ai réussi à recruter un ex top5 sur V (qui a arrêté le jeu récemment --> il m'a filé quelques ressources gratis^^)
Je peux te dire qu’il recrute bien : il me propose chaque semaine de les rejoindre. :laugh:Sans succès.
 

polisson312

Biologiste
1679298822795.png
Score final : les 3ème et 4ème guilde sont revenus pais malheureusement pas assez vite pour nous détrôner !

Petit point CBG :
1679299001659.png
Que des guildes avec minimum 10 niveaux de + que nous...
Une moyenne de niveau 50. (sans nous compter sinon la moyenne chuterait) avec un pic de niveau 66.
 
Et sur F, si je supprime les profanateurs et un profiteur, nous sommes 11 profs ... à divers connotation !
 

Fichiers joints

  • Les profs.jpg
    Les profs.jpg
    82 KB · Affichages : 16

polisson312

Biologiste
Enfin !
1679390201866.png
Je crois que je vais le mettre à la place d'un de ces deux repaires de voyous...
1679390256317.png
Et voilà !
1679390293933.png
Ca tranche un peu mais bon je referais ça quand j'aurais plus de temps...
 

polisson312

Biologiste
1679510590098.png
Je vous dévoile ma colonie...
pas très optimisé mais on fais du mieux qu'on peut !
Normalement elle sera finie d'ici l'évènement anniversaire !
edit : Enfin j'espère
 
Haut