polisson312
Astronome
En effet, merci @CrazyBoy08 !
Ce coach est vraiment très bon.
Ce coach est vraiment très bon.
Moi j'ai eu que 350 ballons/PDJ, moins bien que toi1 PDJ/287 ballons
Non, j'ai pas tout dépensé, il me reste plus d'1K ballons, mais je ne suis pas très avancé dans les quêtesSachant que tu as tout dépenser.
Pas moi donc ma moyenne va peut-être baissé avec les places échecs et mat que je vais essayer d'avoir.
très sympathique à mon humble avis
Ton avis a l'air très humble de ton humble avisTrès bon ratio à mon humble avis.
J'ai plus les bonus en tête. Mais mets ceux qui font 8% d'attaqueSinon, en terme de champs, Kaspar m' indiqué que les plus rentables étaient les parterres de lavandes, par simple précaution j'aimerais connaître votre avis.
Non ! Surtout pas !J'ai plus les bonus en tête. Mais mets ceux qui font 8% d'attaque
Pourquoi ?Non ! Surtout pas !
Voyons... un peu de réflexion. Les Passages entre les cyprès offrent 8% d'attaque en attaque pour 10 cases, ce qui représente un très mauvais ratio. Cependant, il faut y ajouter les 15 cases occupées par le Pressoir ! Cela donne 8% d'attaque pour 25 cases !Pourquoi ?
Il me semble que c'est du 4x2, soit 8 cases au total donc un ratio de 1, ce qui est assez bon
Ce qui est pénible aussi, c'est les bâtiments avec des champs à poser à côté, comme ton pressoir et ton moulin, c'est pas facile à caserAttendez, je viens peut-être de trouver le bon agencement !
Pour caser à la fois l'Alcatraz et l'Hippodrome !
Voir la pièce jointe 88380
Par contre ça veut dire plus de pistes avant le déblocage des expansions derrière l'Alca...
Que je peux débloquer à n'importe quel moment...
Dilemme...
Au pire, je garde ma cité comme ça jusqu'à ce que je récupères d'autres pistes (je prends seulement les Rousioi et les Leukois